CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anpe

DOGO47
DOGO47
Niveau 6
05 juin 2006 à 17:09:58

:up:

herrya
herrya
Niveau 6
23 juillet 2006 à 17:13:17

Ne me remerciez pas :)

Far-k
Far-k
Niveau 6
23 juillet 2006 à 17:45:52

moi sa fait 10 mois que je suis en arret maladie et jtouche mes 1200 euro/moi

:content:

33clecle
33clecle
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:46:45

:lol: tu fais quoi comme metier far

Far-k
Far-k
Niveau 6
23 juillet 2006 à 17:50:21

armée de terre

33clecle
33clecle
Niveau 10
23 juillet 2006 à 17:52:41

t´a attraper quelque chose en te trainant dans la boue :) :question:

Far-k
Far-k
Niveau 6
23 juillet 2006 à 17:54:07

oui rupture des ligament croiser et rotule baisé

bon rien a voir avec l´anpe, mais bon jme suis senti visé par ce topic

:rire:

petfouff
petfouff
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:19:56

Le probleme qu´ont les jeunes c´est qu´ils voudraient tous etre payé comme un directeur en rentrant dans une boite... Perso, je suis encore étudiant mais je bosse tous les week end dans une boucherie, ainsi que chaque fois que j´ai un jour de congé, le travail ne me fait pas peur... Je fais des horaires de merde et un boulot sans interet (pour moi ! mes collegues adorent leur boulot, moi c´est pas mon truc) mais aller travailler pour moi, c´est une question d´estime de soi.. Quelle estime peut on avoir de soi quand on ne bosse pas ? Qu´avez vous l´impression d´avoir fait a la fin de votre journée de glande ? La je parle pour les fans du chomage, ceux qui s´y sentent bien et profitent du systeme... J´ai un pote qui est sorti de rhéto en meme temps que moi (la rhéto en belgique c´est la derniere année du secondaire, je ne sais pas cmmt ca s´appelle en france) et il se sent bien au chomage, cela fait 2 ans qu´il y traine, sans chercher de boulot ! Pourquoi en chercherait-il ? Il vit toujours chez ses parents, a sa caisse, sa Bobox 360 et se paie toutes les conneries qui lui passent par la tete sur le dos de l´etat... Il gagne plus par mois que moi qui vait bosser tous les WE et qui n´arrive meme pas a joindre les 2 bouts en vivant modestement... Et il arrive encore a raler quand il doit lever son cul 1 fois par mois pour aller pointer !! !

Quand je lui demande pourquoi il ne va pas bosser il me réponds qu´il ne trouve rien dans son secteur ! Et alors, il y a plein de places ou on engage, faut juste avoir les couilles de le faire ! En sortant de rhéto, j´avais pris 1 an pour me décider a continuer les études ou arreter... J´ai été bosser dans une usine pour 1200€ par mois, un boulot de MERDE c´est clair, mais au moins au bout de mes 8h j´avais l´impression d´avoir fait qq chose de ma vie ! C´est peut-etre con pour certains, question de mentalité... Je sais que c´est pas facile de trouver un boulot, mais quand on veut vraiment en trouver un, on en trouve un !

Voila, j´ai dit ce que j´avais a dire, ce n´est ni une attaque envers les chomeurs assidus et encore moins envers les chomeurs occasionnels, juste mon point de vue sur la question !

Merci de ne pas m´insulter ni me traiter de connard, si vous répondez, que ce soit constructif, sinon vous perdez votre temps, je ne lirai meme pas ;- )

omegads
omegads
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:35:03

:bravo: quelle courage

Far-k
Far-k
Niveau 6
23 juillet 2006 à 18:40:26

pkoi on t´insulterai ?
tu sais les français sont pas méchant

33clecle
33clecle
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:41:36

c´est clair nous somme tres tres gentil

petfouff
petfouff
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:42:07

Je ne parle pas des francais, je parle des gens qui ont une mentalité à deux balles... Tu sais, comme les 90% des forumeurs de JV.com...

Ou les super argumentations dans le style d´Omegads... C´est clair que tout de suite on fait avancer le schmilblik avec des gens comme ca...

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:01:08

Trop Lol, l´état devrait mettre l´assedic que les gens touche sous tutelle, ça éviterai des débordement :rire2: Sinon, c´est vrai que ça fait toujours plaisir de s´acheter des jeux sur le dos de ceux qui cotisent :content: Non je rigole, même si certains (beaucoup ?) le pensent !

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:28:31

Pour répondre à petfouff, c´est la vie, t´es pas content, porte plainte au gouvernement ! Certaines personnes on un besoin vitale, ce n´est forcément pour jouer...certains en profite...c´est la Life, moi aussi j´en avait profité :content:

omegads
omegads
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:47:17

je te felicite et toi tu me traite

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
23 juillet 2006 à 21:57:54

c´est le systeme qui veut ça . Les politiques entretiennent les pauvres pour evité des emeutes et ainsi asseoir leur pouvoir grace au systeme de repartition.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
23 juillet 2006 à 22:12:02

profite bien de ces dernières années de jeux gratuites Dogo :honte: car avec un système social endetté jusqu´à la moelle dont la France glorifie à tort, il faudra bien un jour rectifier le tir et abandonner certains "acquis" et ce jour-là, ça fera mal, même très mal pour le petit français qui vit au dessus de ses moyens depuis 20 ans! :-)

Pour info, la dette publique avoisine aujourd´hui les 995 milliards d´euros soit 120% du PIB. Souhaitons bon courage aux générations futures pour payer l´addition!!! :sarcastic:

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
23 juillet 2006 à 22:12:43

Euh...faut pas pousser non plus, mais il est vrai que le système est rudement bien f....euh je veux dire mal foutu, pour s´en sortir il faut soit être dans la haute société (les riches quoi) ou la basse société (les personnes pas riche du tout, afin de bénéficier de toutes sortes d´aide). C´est donc ceux qui se retrouve au milieu qui déguste, passez moi l´expression !

Lordbrutoss
Lordbrutoss
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:15:16

C´est quand même gavant de se casser le cul pour un salaire moyen et de payer un mois de salaire par an en impot pour des feignants! Moi ca me soule grave! (cependant je trouve normal qu´une personne licensiée touche une allocation, mais quelqu´un qui veut rien foutre ne devrait rien toucher, surotut pas mes thunes!!!)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
23 juillet 2006 à 22:16:42

c´est pour ça que le système social français est de plus en plus créateur d´inégalités et injuste. Plus on le soutiendra et plus on creusera le fossé! :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment