"deubeuliou Posté le 27 février 2006 à 22:17:42
c´est bien tes 1000€ par mois, mais si tu veux acheter une maison ou une belle bagnole tu fais quoi??
toi avec tes 1000€ tu t´achete des jeux, mais ceux qui font des études avec leurs 8000€ par mois ils s´achetent des ferrari en un an
moi mon dentiste se fait au moins 10000€ par mois, j´ai vu son agenda, il a 10-15 personnes par joue a 50€ la consultation, et il travaille 20 jours par mois, le calcul est vite fait, donc lui il part tout le temps en vacances, il a une bagnole de malade, et il s´est acheté un laser de dentiste à 120000€ ya un an environn.............alors voila, vaux mieux faire des études que rien foutre et profiter des allocs "
je te donne des tas de contre exemples de gens qui font des études et qui sont payé au lance pierre par exemple un chercheur débutant (bac + 10 qd même!) qui est engagé par le fameux CNRS, ne gagne que 1300 € par mois...et y´en a bien d´autre, moi j´ai bac + 5 et je galère depuis 3ans pour trouver un emploi stable...
et puis on voit bien que tu connais le monde du travail en assimilant 10 RDV à 50 € par jour pendant 20 jour à un salaire de 10000€ (10*50*20=10000), je ne sais pas si tu sais, mais la dessus, ya des charges, faut payer son assistante, payer ses locaux, ses frais annexes, ses assurances et j´en oublie surement, alors certe, il doit gagner sa vie, mais certainement pas 10 000€...