CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help Red dead Redemption

kimari51
kimari51
Niveau 6
07 mai 2010 à 04:03:27
  • Baisse le niveau sonore de son casque*

Je suis prêt ! tu peux acheter RDR !

SedeL-JV
SedeL-JV
Niveau 6
07 mai 2010 à 08:04:15
  1. R-PpeR Voir le profil de R-PpeR
  2. Posté le 6 mai 2010 à 22:56:39 Avertir un administrateur
    1. RSV2 Voir le profil de RSV2
  3. Posté le 6 mai 2010 à 22:54:53 Avertir un administrateur
  4. Je plussoie pas ta Mere de t'avoir fait

Mais arrete tes insultes à 2 francs là. Et parle pas de maturité... T'es qu'un gosse qui veut satisfaire ses besoins matériaux sans plus, tout comme le petit enfant qui pleure au Carrefour pour avoir une B-D.. T'apprendras à un moment que dans la vie tu peux pas tout avoir si c'est pas le bon moment. T'as 13 ans, ce jeu n'est pas pour toi et si ta mère ne veut pas ce n'est pas qu'une question d'argent.

Tu es qui pour donner des leçons et juger les internautes ? :question:

thoron41
thoron41
Niveau 9
07 mai 2010 à 08:13:22

Niko-Moque
Posté le 6 mai 2010 à 20:27:31,C'est maintenant que tu construit ta vie social pas a 20ans.

tu le fait tout au long de ta vie.

waluijo
waluijo
Niveau 10
07 mai 2010 à 08:15:13

J'ai 14 ans et j'achète mes jeux seul,sinon j'avoue que 70 euros c'est chère , et ta mère a peut être raison.

thoron41
thoron41
Niveau 9
07 mai 2010 à 08:15:47

RSV2
Posté le 6 mai 2010 à 19:58:56 Bonjour , le jeu " red dead rédemption " je le veut , mais j'ai que 13 ans et ma mère dis que c'est trop cher pour un jeu , comment la convaincre pour qu'elle me l'achète ?

attend que le prix baisse.

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
07 mai 2010 à 09:32:41

RSV2
Posté le 6 mai 2010 à 19:58:56 Bonjour , le jeu " red dead rédemption " je le veut , mais j'ai que 13 ans et ma mère dis que c'est trop cher pour un jeu , comment la convaincre pour qu'elle me l'achète ?

Soit tu achete sur internet tu peux le trouver dans les environs des 50€ (pixmania ou amazon), dans les magasins Saturne aussi les jeux coute moins cher, ou alors tu attend de voir si le jeux est full french et tu l'achete sur amazon.co.uk et tu le payera 45€ frais de port compris.
Sinon tu peux taper une crise mais bon c'est pas sur que ça marche, demander à ta copine de te l'offrir (on sait jamais), demande à ton père il te dira peut être oui.

Voila toutes les solutions qui s'offrent à toi

daft_chaos
daft_chaos
Niveau 7
07 mai 2010 à 09:52:54

:hap:

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
07 mai 2010 à 10:09:05

C'est dingue les jeunes d'aujourd'hui, propose a ta mère de faire des tâches ménagères, ou autre qui pourrait l'aider, en lui proposant qu'elle t'achète le jeu par la suite, grâce a ton travail ...
enfin mérite ton jeux quoi...

ma fille aura pas ce problème ceci dit, vu que c'est son père qui va acheter les jeux :p

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
07 mai 2010 à 10:12:02

alucardforever
Posté le 7 mai 2010 à 10:09:05 C'est dingue les jeunes d'aujourd'hui, propose a ta mère de faire des tâches ménagères, ou autre qui pourrait l'aider, en lui proposant qu'elle t'achète le jeu par la suite, grâce a ton travail ...
enfin mérite ton jeux quoi...

ma fille aura pas ce problème ceci dit, vu que c'est son père qui va acheter les jeux :p

C'est surtout qu'elle en voudra pas et tu te fera engueuler par ta fille pour tout l'argent que tu jette par la fenetre pour tes jeux pourris alors que tu veux pas lui acheter son nouveau téléphone portable, père indigne.

twinviper
twinviper
Niveau 11
07 mai 2010 à 12:37:27

en meme temp ils n'y a pas que les kevin qui casse les couille sur le live, le plus souvent ce sont les ado en mal d'amour qui insulte a tout va tout les personne qu'ils croisent sur le live, en general les pyjama ne sont pas mechant ces juste qu'il on une voie different et perso jme suis deja plus amuser avec des petit sur le live que certain ado psychopate

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:00:29

Ta mère a raison,PEGI18.Perso,13 ans je trouve que c'est un peu jeune,ce ne sont pas les bisounours.Mon garçon de 7 ans a des copains qui jouent à GTA,les parents ne prennent pas la peine de vérifier de quoi il s'agit.Du moment que les gossent leur foutent la paix :honte: .Perso,j'aime les jeux de ce style mais je joue quand mes enfants sont au lit.Désolé,je ne vais pas me faire des amis mais meme certains de 20 ans ne devraient pas jouer,quand on les entend sur le live,c'est à mourir de rire.Le pire,c'est ce degré de prétention mais bon je ne suis qu'un vieux con qui n'y connais rien après tout :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment