CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Help Red dead Redemption

vodka-martini
vodka-martini
Niveau 5
06 mai 2010 à 22:22:35

J'avoue on y est pour rien si t'a mué qu'à 17 ans hein...

[Marksman]
[Marksman]
Niveau 8
06 mai 2010 à 22:25:32

TKT RSV fait ta vie tser fais toi une opinion du jeu et on se reveras sur le live ;)

xbox ? :o

RSV2
RSV2
Niveau 6
06 mai 2010 à 22:26:45

Nan fait la tienne moi j'ai que 13 ans toi 22 ans passez devant une console , une belle vie ?

Niko-Moque
Niko-Moque
Niveau 8
06 mai 2010 à 22:27:31

Mec quand j'avais 13 ans papa maman ne m'achetais pas une 360 pour jouer a MW2 et RDR mais plutot un ballon de foot pour aller m'amuser dehors .

C'est maintenant que tu construit ta vie social pas a 20ans :ok:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:28:09

vodka-martini justement petit alcoolique il se trouve que c'est deconseillé.Franchement jamais j'acheterais un tel jeu à mon gosse de 13 ans.

Et le jeu ne consiste pas qu'a tirer sur des gens.Drogues, sexe,violence (succé du train) je trouve pas que ce soit fais pour un gosse de cet age.

Et niveau de ma vie t'inquietes pas j'ai un boulot, une vie sociale, enfin bref une vie bien plus que potable ,comme t'as l'usage de dire.

RSV2
RSV2
Niveau 6
06 mai 2010 à 22:29:06

Nan mais je joue seulement 1h par jour ;)
Plein d'amis une copine
Je joue au foot en club
Ma vie est sociale est tres bien ;)

Niko-Moque
Niko-Moque
Niveau 8
06 mai 2010 à 22:31:18

Oui et moi ma femme c'est Rachel Roxxx j'ai 15 maison sur repartie sur les plus belles plages du monde et un dauphin comme animal de compagnie sans oublié mon aigle royal qui m'apporte mon Snickers tout les matins :ok: .

ClownDeCirque
ClownDeCirque
Niveau 6
06 mai 2010 à 22:31:42

! POST SERIEUX !

Tout d'abord pour le solo, il ne va pas être baclé, mais si tu prends ce jeu c'est pour le multi et rien d'autres :ok:

Ensuite pour ta mère :

Le jeu coute 50e préacheter ! Le 22 mai il coutera 70e en magasin ! Si 2 mois après RDR te soule, tu le revend 45e vite fait !

Ce jeu, si tu joues en multi, aura une longue durée de vie ! Donc pas besoin d'acheter un nouveau, donc 50e bien placé !

Et pour la fin : Pourquoi tu m'as acheté une Xbox si je peux pas jouer dessus ? A rien donc bon... ( Solution de dernier secours car ta mère peut répondre : Ben on a cas la vendre si c'est comme ça :hap: )

Voila :oui:

Tu veux un ballon ? :o))
Clownisme ©

]GG-Allin[
]GG-Allin[
Niveau 3
06 mai 2010 à 22:31:56

on en tiens deux-trois bons en fait :hap:

the_big_phoenix
the_big_phoenix
Niveau 10
06 mai 2010 à 22:32:56

Oui et moi ma femme c'est Rachel Roxxx j'ai 15 maison sur repartie sur les plus belles plages du monde et un dauphin comme animal de compagnie sans oublié mon aigle royal qui m'apporte mon Snickers tout les matins

:d) T'en as de la chance, toi dis donc :hap: :o))

[Marksman]
[Marksman]
Niveau 8
06 mai 2010 à 22:34:02

Vie social meilleur mot de l'année ! si t'avais une vie social tu serais pas planté devant ton ordi a 20 ans sur un forum jeu dsl mais social oui mais a 50% seulement comme tout le monde !! on est de la generation high tech donc forcement on a le multimedia dans la peau faut assumer et pas dire des conneries a ptit de 13ans et a lui dire qu'il n'as pas de sociabilité !! moi a 13ans j'avais pas de copine, pas vraiment d'amis et je jouer bcp et jfaisais du foot ... donc bon les gens qui essaye de donnez des conseille sont ceux qui n'assume pas leur vie virtuel et reel !! qui ne font pas la part des choses moi je sais la faire !! mais j'ai l'ordi la console dans la peau ca fait parti de mes passions et j'assume alors mtn laissez le tranquille et arretez de vous croire au dessus j'ai achetez God of war a 10 ans !! merci ...

RSV2
RSV2
Niveau 6
06 mai 2010 à 22:34:23

Merci ClownDeCirque pour les reponses et juste pour te repondre je joue 1h par soir en semaines mais apres le week-end et en vacances je y joue beaucoup

vodka-martini
vodka-martini
Niveau 5
06 mai 2010 à 22:35:17

Je plussoie RSV...
De toute façon cette duscussion est la même sur tous les forums alors ça sert à rien...
Mais bon tout le monde peut jouer à un jeu, on va pas s'en priver paske ça dérange quelqu'un.
Sinon pour revenir au sujet initial, je te conseille de dure que tu pourra toujours le revendre, où alors précommande le c'est moins cher.

Niko-Moque
Niko-Moque
Niveau 8
06 mai 2010 à 22:36:11

Red Dead Redemption paix a ton ame :snif:

RSV2
RSV2
Niveau 6
06 mai 2010 à 22:37:27

[Marksman] Ah bah Merci , au moins quelqu'un qui me comprend . J'ai la console et l'ordi dans mes passions mais j'ai une copine , des amis , je fais du sport j'oublie pas la vrai vie , pas la virtuelle

[Marksman]
[Marksman]
Niveau 8
06 mai 2010 à 22:38:51

bin normal chacun sa vie arretez de critiqué surtout que vous avez 20 ans les gars vous tombez bien bas !!

ClownDeCirque
ClownDeCirque
Niveau 6
06 mai 2010 à 22:38:54

Si tu sais "bien jouer" tu devrais pas avoir trop de mal à finir le solo, et vu que c'est pas un GTA like comme JC2 ou GTA IV, faudra aller sur le multi. Donc soit tu l'achetes car le multi qui a l'air super te plait, soit tu te diriges vers GTA IV ou JC2 ( très fun ) et autres comme jeux ;)

Tu veux un ballon ? :o))
Clownisme ©

[Marksman]
[Marksman]
Niveau 8
06 mai 2010 à 22:39:34

Et moi la journée je suis dans la vie reel et le soir en semaine c'est les jeux l'ordi le velo ... ma vie est parfaite :)

[Marksman]
[Marksman]
Niveau 8
06 mai 2010 à 22:40:22

JC2 je te le conseille mais tu va y jouer 25 heures et ca va te souler et tu vas le revendre ! comme moi j'ai fait !!

RSV2
RSV2
Niveau 6
06 mai 2010 à 22:41:32

Oui mais mon abonnement de live est bientot fini donc faudrai que j'achete RDR et un abo sa va faire cher :/

Moi aussi ma vie est parfaite [Marksman] :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment