En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
y en a marre
gamerboy21
Niveau 4
17 mai 2005 à 12:42:36
Bon je crois qu´il faut arreter avec la ps3 je viens de voir la video de call of duty 2 et bien je peux vous assurer que la différence se remarque par rapport à la xbox1! Ensuite le fait de mettre un lecteur de carte photo numérique n´est pas un plus ensuite parlons de ce fameux blue ray , il s´agit d´un coup commercial vous croyez réellement que le dvd va disparaitre comme ça parce que sony lance ce nouveau format!!! Et pour terminer coté multimedia j´ai plus confiance en microsoft que sony je suis curieux de voir les dashboards de la ps3 et quand on regarde bien la ps3 n´a rien de plus si ce n´est que le lecteur flash cette manette horrible! juste un dernier truc pour les ignorants en ce qui concerne le processeur ibm 3.2ghz car qu´il soit avec 7 cores il restera à 3,2 et la difference de calcul ne pourra se jouer sur les garphismes .
donc en gros PS3 = Xbox 360 Mais xbox 360 sort avant Ps3 donc xbox 360 > PS3 je résume a la manière d´ivan
BOLLOS20
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:02:04
gamerboy21 Posté le 17 mai 2005 à 12:42:36 Bon je crois qu´il faut arreter avec la ps3 je viens de voir la video de call of duty 2 et bien je peux vous assurer que la différence se remarque par rapport à la xbox1! Ensuite le fait de mettre un lecteur de carte photo numérique n´est pas un plus ensuite parlons de ce fameux blue ray , il s´agit d´un coup commercial vous croyez réellement que le dvd va disparaitre comme ça parce que sony lance ce nouveau format!!! Et pour terminer coté multimedia j´ai plus confiance en microsoft que sony je suis curieux de voir les dashboards de la ps3 et quand on regarde bien la ps3 n´a rien de plus si ce n´est que le lecteur flash cette manette horrible! juste un dernier truc pour les ignorants en ce qui concerne le processeur ibm 3.2ghz car qu´il soit avec 7 cores il restera à 3,2 et la difference de calcul ne pourra se jouer sur les garphismes .
tu fait pitié
gamerboy21
Niveau 4
17 mai 2005 à 13:07:20
je vais te montrer espèce de bouffon si je fais pitié vas-y écrit quelque chose au lieu de copier coller mon post!! Tu vois c´est à cause de gas comme toi qu´on ne peut pas rester pacifique et objectif!
BOLLOS20
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:11:53
HAHAHAHAAHAH , des gars comme moi , des gars pluto comme toi oué
head20
Niveau 9
17 mai 2005 à 13:16:58
entierement d´accord avec gamerboy21 . et pis si la PS2 s´est mieux vendu que la bobox, c´est tout simplement qu´elle est sortie avant...
BOLLOS20
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:23:58
parceque qu´elle propose plus de jeux , de variété et d´originalité que la xbox . c´est tout simple , y a pas a chercher loin si telle ou telle machine est plus puissante , c´est les jeux qui comptent
Owain
Niveau 7
17 mai 2005 à 13:32:58
peu importe sony microsoft nintendo sega
le plus imortant c est qu ils nous sorte des jeux de plus en plus terrible
chaque console a ses qualitees et ses defaults mais cela ne dois pas pour autant creer une guerre entre gamers
head20
Niveau 9
17 mai 2005 à 13:35:23
jvois pas l´interet de se branler devant les futurs consoles étant donné que les développeurs ne sont meme pas arrivés aux limites de la XBox. Moi perso ce qu´il m´interesse c´est pas des beaux jeux, c´est des bons jeux...