CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 >>sur pc de la bombe !

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
31 janvier 2006 à 12:23:54

slt voila jai acheter la xbox 360 et jai dl la demo fight night round 3 jai jouer sur ma tele non hd deja impresionner par rapport a ma ps2 {graphiquement} !! Mon oncle a une tele 107 cm hd ready samsung je pense... jai ete jouer un apres-midi cher lui la difference est surprenante par rapport a ma tele classic 16/9 . apres sa jai voulu acheter une hd comme la sienne mes vue le prix je me sui arreter la !p ar apres j avais vue quelque forum qui parlai des ecran pc qui donne du hd jai ete acheter un cable vga jai jouer a fight night round 3 avec une resolution 1280x720 jai ete surprie :bave:
ces la meme chose que sur la tv hd de mon oncle juste la taille qui change mes graphiquement ses paraille ..conclusion seux qui on pas de tv hd acheter un cable vga et admiré le hd !! :ok: ps:regarder d abor que vous aver un port vga derriere votre pc ...

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:29:11

moi sur mon PC portable g une prise VGA g ete surpris d´ailleurs alors comme l´ecran est super grand ben quand j´aurais la bobox360 , sa va dechirer lol !!

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
31 janvier 2006 à 12:30:09

ps:faut essayer pour le croire ...pas besoin de tele hd ...au dessu de 720 de resolution ses du hd !! bon mnt y aura toujours des branleur qui viendron dire le contraire pour se venter de leur tele hd que leur gentil petite maman leur a acheter pfff comme si cettai eu qui avait travailler pour !! !

brest29
brest29
Niveau 11
31 janvier 2006 à 12:32:25

les ecrans pc possedent tous une sortie "vga" c´est d ailleurs leurs principales connectiques
que ce soit un ecran 15" de 20ans ou un tft derniere generation...
c est sur que si tu as un bon ecran pc(genre 19")tu verras une difference par rapport au tv classique...
maintenant,le seul petit inconvenient c´est le 16/9...mais bon,on s en contente!!!
content de voir qu il y a certains qui sont satisfait avec leur console 360....
ca fait plaisir!!!amuses toi bien et vivement la sortie de fight night round 3:))

himaru
himaru
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:36:02

C´est de la bombe mais bon...faut un écran plat..moi j´ai un écran iiyama 17´ tube cathodique.
Par contre comment brancher la prise rouge et blanche du cable VGA? parce que sur mon écran j´ai pas ces prises là moi :x

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
31 janvier 2006 à 12:36:30

oaui ses vrai brest29 mes faut verifier dabort si on a une prise vga la preuve moi jai du changer d ecran pc parse que le premier avait que la prise d allimentation et emplus cettai un 19 pouce lol mes bon mnt jai le meme mes en plat 19 pouce en general ses sur les ecran plat les prise vga fin sa depend....

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:38:01

mais il faut un ecran PC HD non ?

ou meme sur un bete ecran pc on voit deja la diff ?

moi j´ai un ecran 17 pouces COMPAQ et je ne sais pas si ca vaut la peine que j´achète le cable VGA

hanubys
hanubys
Niveau 5
31 janvier 2006 à 12:38:41

Laisse beton bibi 300 sur ton pc portable c´est une sortie vga et pas une entrée!

Donc impossible!

Moi j´ai acheté un commutatuer vga trendnet pour brancher a la fois mon pc et ma bobox 360 sur le meme ecran!

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
31 janvier 2006 à 12:44:39

stromultras non un ercan pc a les resolution elevé pour du hd mnt regarde derriere ton ecran quel genre de prise tu a et je vai te dire !

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:47:49

bah laisse tomber lol j´ai que la sortie de l´alim derrière mon ecran et la cable qui se branche a la carta graphique

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
31 janvier 2006 à 12:49:52

StormUltras tous les écrans VGA sont HD=haute résolution est il prenne tous le 1280/720
méme avec un écran a 15euro de cash converters tu aura la méme qualité que le HDREADY

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
31 janvier 2006 à 12:50:54

la prise c soit VGA ou DVI et l´adaptateur coute 9 euro a la fnac

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
31 janvier 2006 à 12:52:48

hanubys ta pas de perte du signal video avec ton commutateur ta pas des petits scintillement :question:

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:53:36

Himaru ça marche aussi sur les CRT ( donc a tube cathodiques ), j´en ai un et il y a bien ce qu´il faut pour brancher a la console avec le cable VGA :ok: De plus, super qualité!

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
31 janvier 2006 à 12:53:56

Himaru les RCA rouge et blanc sont pour le son a branché sur 1 kit2.1 ou 5.1 :ok:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:54:15

moi j´ai une prise VGA, la traditionelle quoi, celle que tu branche a ta carte graphique

je me laisserais bien tenter par le cable mais encore faut il le trouver....

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
31 janvier 2006 à 12:57:44

le grain de l´image sera beaucoup plus fin que sur une télé classique
ps:le cable VGA360 je l´ai vu chez micromania et auchan

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
31 janvier 2006 à 13:08:16

NeMuL_ aucun souci ta juste a cheté le cable et la qualité et 20x supérieur a 1 télé classique

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:45:50

on peut monter les resolutions meme sur un bete ecran PC ? ou on doit jouer a la resolution standard comme sur une télé classique ?

fac
fac
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:49:53

Storm: tu peux jouer en 720p, sans problème, pas la peine de galérer en 640x480

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment