Vice City j'en doute beaucoup, on a déjà eu 2 épisodes 3D dessus, et The Ballad of Gay Tony reprend le même genre d'ambiance avec une radio années 80 bien garnie. Je dis pas qu'on est à court de musiques, mais sachant que R* ne réutilise pas les mêmes musiques dans ses jeux, la bande son d'un nouveau Vice City risque d'être bien maigre.
Et bien sûr si vous pensiez plutôt à un VC moderne, bah l'ambiance serait un peu pourrie, Miami n'a rien d'exceptionnel, à part les années 80 avec l'ambiance Scarface et Miami Vice, ça reste une ville pas très intéressante.
Et je me rappelle aussi ce que le directeur artistique de R* avait dit avant la sortie de GTA IV, sur le fait qu'ils avaient choisi New York car ils trouvaient que le Liberty City de GTA III ne faisait pas du tout honneur à la ville. Or pour VC et SA, l'ambiance était au rendez-vous, et notamment pour SA, les villes étaient assez ressemblantes à leur équivalent réel.
Mais bon, R* est connu pour mentir très souvent, donc pourquoi pas, mais je cache pas que je serai très déçu si c'est Vice City, si c'est pour se taper un c/c d'un jeu de 2002 avec une simple MàJ graphique et de gameplay, c'est pas la peine, j'espère que GTA ne suivra pas le chemin des suites faciles comme COD.
Perso, je prend un risque mais je pense que ce sera à Londres, car à part les 3 villes de l'ère GTA III, aux USA, il nous reste que Chicago de vraiment intéressant, et ça ressemble pas mal à NY dans l'ambiance (le style grande métropole de la côte est avec building et tout le bordel), et ça permettrait de donner un nouveau souffle à la série.
Mais bon on a aucune info pour le moment donc...