CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 5 ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xXmonsterXx
xXmonsterXx
Niveau 4
06 mai 2010 à 05:45:03

Dans quel ville penser vous ou aimerié vous que gta 5 se passe

PS : je vous le dit tout de suite il y a des chance que sa ce passe a san andreas

Enjoy34
Enjoy34
Niveau 10
06 mai 2010 à 05:50:51

vice city :p

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
06 mai 2010 à 05:52:04

vice city se serais le mieux toute ces couleur cette embiance boite de nuit et les plage ces ce quil ya de mieux pour un gta

xXmonsterXx
xXmonsterXx
Niveau 4
06 mai 2010 à 05:58:57

Oui c vrai demain si il y a du monde qui repond pcq la c le soir tout le monde ou presque va dire vice city et je suis daccord

TARDYL1973
TARDYL1973
Niveau 10
06 mai 2010 à 08:33:01

Tu as eu l'info comment pour dire que ce sera San Andréas :question: ;moi j'aime bien toutes les villes,quand meme un plus pour vice city :gni:

jeicj
jeicj
Niveau 10
06 mai 2010 à 08:36:35

bagdad ou Ciudad Juárez :p)

]invincu-2010[
]invincu-2010[
Niveau 5
06 mai 2010 à 09:10:22

san andreas :bave:

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 mai 2010 à 09:17:26

Vice City j'en doute beaucoup, on a déjà eu 2 épisodes 3D dessus, et The Ballad of Gay Tony reprend le même genre d'ambiance avec une radio années 80 bien garnie. Je dis pas qu'on est à court de musiques, mais sachant que R* ne réutilise pas les mêmes musiques dans ses jeux, la bande son d'un nouveau Vice City risque d'être bien maigre.

Et bien sûr si vous pensiez plutôt à un VC moderne, bah l'ambiance serait un peu pourrie, Miami n'a rien d'exceptionnel, à part les années 80 avec l'ambiance Scarface et Miami Vice, ça reste une ville pas très intéressante.

Et je me rappelle aussi ce que le directeur artistique de R* avait dit avant la sortie de GTA IV, sur le fait qu'ils avaient choisi New York car ils trouvaient que le Liberty City de GTA III ne faisait pas du tout honneur à la ville. Or pour VC et SA, l'ambiance était au rendez-vous, et notamment pour SA, les villes étaient assez ressemblantes à leur équivalent réel.

Mais bon, R* est connu pour mentir très souvent, donc pourquoi pas, mais je cache pas que je serai très déçu si c'est Vice City, si c'est pour se taper un c/c d'un jeu de 2002 avec une simple MàJ graphique et de gameplay, c'est pas la peine, j'espère que GTA ne suivra pas le chemin des suites faciles comme COD.

Perso, je prend un risque mais je pense que ce sera à Londres, car à part les 3 villes de l'ère GTA III, aux USA, il nous reste que Chicago de vraiment intéressant, et ça ressemble pas mal à NY dans l'ambiance (le style grande métropole de la côte est avec building et tout le bordel), et ça permettrait de donner un nouveau souffle à la série.

Mais bon on a aucune info pour le moment donc...

Kingofthejungle
Kingofthejungle
Niveau 7
06 mai 2010 à 09:22:45

pourquoi ne partiraient ils pas sur une zone plus grande qu'une ville, comme dans SA ? On a vu avec Just Cause 2 qu'on peut avoir des cartes énormes tout en gardant des graphismes acceptables, donc ils pourraient très bien choisir de modéliser un petit état des US comme ils l'ont fait pour SA. Ce qui permettrait aussi de proposer plusieurs architectures.

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mai 2010 à 09:31:28

d'après les rumeurs,GTA5 ce déroulera en France

]invincu-2010[
]invincu-2010[
Niveau 5
06 mai 2010 à 09:36:01

moi en france je n'y croit pas trot il y a aucune anbiance digne d'un gta

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 mai 2010 à 09:37:47

La France, j'y crois pas trop à cause de la langue, ou alors faudrait faire Londres avec, ou on incarnerait un anglais qui ensuite vient à Paris pour une raison X ou Y.

"pourquoi ne partiraient ils pas sur une zone plus grande qu'une ville, comme dans SA ? On a vu avec Just Cause 2 qu'on peut avoir des cartes énormes tout en gardant des graphismes acceptables, donc ils pourraient très bien choisir de modéliser un petit état des US comme ils l'ont fait pour SA. Ce qui permettrait aussi de proposer plusieurs architectures. "

Ouais mais dans ce cas, il n'y a que SA qui vaudrait le coup, sinon on peut voir du NY/Chicago/Détroit, mais Ny vient juste d'être fait, et il n'y a aucune ville vraiment intéressante à côté de Miami. Si ça devait se faire la map avec plusieurs villes, autant que ça soit en Europe, il y aurait de quoi faire.

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 mai 2010 à 09:38:52

"# moi en france je n'y croit pas trot il y a aucune anbiance digne d'un gta"

C'est pas une question d'ambiance, il y a une bonne ambiance urbaine à Paris, comme dans toutes les grandes villes européennes et américaines entre autres, mais la langue poserait problème.

guymaster
guymaster
Niveau 10
06 mai 2010 à 09:39:06

l'ambiance en France est plutôt : WES WES ma gueule zi va on va cramer des bognol de keuf :rire:

]invincu-2010[
]invincu-2010[
Niveau 5
06 mai 2010 à 09:43:00

mai il avait pas dit qu'il arrêter les gta pour continuer les read dead :question:

eaglestrike
eaglestrike
Niveau 8
06 mai 2010 à 09:44:27

Je crois en le fait que GTA V se déroulerait en France et je vais même aller plus loin, on y jouerait un personnage déjà rencontré dans VC => le français qu'il était appelé dans une mission héhé ! Le personnage qu'on rencontre pour la première fois au Malibu Club Mr Kent Paul :noel:

]invincu-2010[
]invincu-2010[
Niveau 5
06 mai 2010 à 09:46:30

t'es de rocstar

eaglestrike
eaglestrike
Niveau 8
06 mai 2010 à 09:48:28

Je me suis fourvoyé, je crois que Kent Paul n'est pas français :nonnon: quelqu'un aurait des souvenirs sur le mec appelé le français? merci :ange:

Tipper
Tipper
Niveau 10
06 mai 2010 à 09:55:21

"l'ambiance en France est plutôt : WES WES ma gueule zi va on va cramer des bognol de keuf :rire: "

C'est pas de l'ambiance ça, je parle de la ville elle même, les "couleurs", les signes distinctifs (un peu comme les taxis jaunes à NY ou les bus rouges à Londres, ça fait partie de l'ambiance).

Et puis bon, les gangster américains sont aussi de gros blaireaux, comparables aux notre, ça a pas empêcher R* de faire des bons jeux.

"Je me suis fourvoyé, je crois que Kent Paul n'est pas français :nonnon: quelqu'un aurait des souvenirs sur le mec appelé le français? merci :ange: "

Dans VC? Juste un coursier qui n'a pas d'importance. Mais dans TBOGT on rencontre un français en perso aléatoire, il s'appelle Arnaud.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment