CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos avis sur...

tomboy007
tomboy007
Niveau 4
05 mai 2010 à 23:22:43

:salut: vos avis sur la beta d halo reach!! j ai halo 3 et je joue souvent au live avec (tres tres bon jeu) mais je n ai malheureusement pas halo 3 odst (l invitation a la beta vien avec) alors dites vos avis sur la beta. j aimerais aussi savoir s il va avoir une autre facon de ce procurer la beta (pas envi de debourser pour odst) :merci:

Kweeck
Kweeck
Niveau 4
05 mai 2010 à 23:30:04

Halo 3 ODST est indispensable pour y jouer, donc désolé pour toi si tu ne peux pas te le procurer... :-(
Et pour la Béta, je la trouve pour ma part très bien faite et assez bien équilibrée, le tout est bien joli et les armes sont plus détaillées, mais pour l'instant il n'y a que deux maps et trois modes de jeu donc nous ne sommes pas au bout de nos surprises...
Sinon va sur le topic officiel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4934115-1-0-1-0-topic-officiel-de-la-beta-d-halo-reach.htm :ok:

tomboy007
tomboy007
Niveau 4
05 mai 2010 à 23:39:10

merci pour ton post, si tu veux on pourrait devenir ami sur le live! c quoi ton g-t
??

Stram07
Stram07
Niveau 11
05 mai 2010 à 23:40:15

au début très déçu (grenade trop puissante, coup de crosse moins puissant, les atouts que je jugeait être une mauvaise idée) mais finalement je m'y habitue (surtout aux atouts) et je trouve qu'en fait un petit côté stratégique dans halo n'est pas une si mauvaise idée, mais je pense toujours qu'il faut rééquilibré grenade et coup de crosse :oui:

sinon niveau des graphismes ils sont assez beaux mais pas magnifiques, par la contre la bande son et les effets sonores sont très travaillé :ok:

Kweeck
Kweeck
Niveau 4
05 mai 2010 à 23:42:42

Mon Gamertag c'est WkZ I Kweeck (un i majuscule au milieu), je suis surtout sur la Béta en ce moment. :)

Avec les atouts le jeu est plus rythmé je trouve. :-)

tomboy007
tomboy007
Niveau 4
05 mai 2010 à 23:45:23

ok cool je prends sa en note: WkZ I Kweeck c est bien sa?

tomboy007
tomboy007
Niveau 4
05 mai 2010 à 23:46:18

et des que tu en a fini avec la beta, on jouera a halo 3 ok?? a+

Kweeck
Kweeck
Niveau 4
05 mai 2010 à 23:50:16

Bah j'irais faire sans doute quelques passages sur Halo 3 mais je comptait me refaire les deux Gears Of War... :banzai:
Enfin c'est bien WkZ I Kweeck. :ok:

alain-kan
alain-kan
Niveau 7
06 mai 2010 à 01:54:51

Plus fluide, plus tactique, et mieux étudié, Halo Reach en multi prend le chemin d' une digne suite a Halo 3. Pour ma part, dans cette version bêta je ne trouve pas que l' on puisse parler d' atout, mais tout simplement de classe. Les classes, sont changeable a chaque respawn, et on s' aperçoit rapidement que suivant les maps, suivant l' adversaire, et la team, le choix de la classe est important. On est très loin du système d' atout de COD: Modern Warfare 2.

Par contre, je ne pense pas qu' on puisse parler de révolution, on est dans du Halo pur jus, les bases sont là. Le jeu s' annonce mieux étudié, mais le saut graphique n' est pas important, et si Bungie a fait le boulot que je pense, alors, nous aurons droit un bon gameplay et a un jeux intègre qui ne mise pas tout sur les graphismes.
En se qui concerne le multi, la bêta actuel ne sera pas, a mon avis, loin du résultat final.
Par contre, l' expérience solo pourrais lui nous proposé quelque bonne surprises (en tout cas j' espère).

Enjoy34
Enjoy34
Niveau 10
06 mai 2010 à 01:57:52

ca va c'est cool je trouve ... bon graphiquement une petite déception ms bon c'est une beta espérons que bungie améliore ce point qd m ... sinn les atouts apportent de nvelles facons de jouer

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment