CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous en êtes content de votre Xbox360 ?

fac
fac
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:50:41

"On joue aussi a DO4 en ce moment, et les clients hallucinent sur les graphismes du jeu."

C´est pas sensé être pour les clients les bornes de démo ?

bouletds
bouletds
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:51:01

fac > ouai faut que jy pense , jouer au boulet commence à me les casser :o))

MBD44
MBD44
Niveau 9
31 janvier 2006 à 11:51:59

je reponds juste sur le dernier post de boulet... les macs tu changes tout ton ordis a chaque fois, c´est relou

je sais que mac c´est vraiment de supers ordis fiable et tout mais pas pour un gamer quoi, si tu veux changer de CG tu fais comment ??

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:52:02

mdr un mac, c´est loin d´etre la perfection pour moi ! j´ai quelques potes qui en ont, eh ben je garde mon pc :)

quand a la DS :rire: je préfère la PSP meme si question jeu la PSP pue, mais point de vue technologique quel bijou ! je m´en sers pour matter mes films que j´encode de dvd a mp4 !

les jeux cul cul de la DS ne m´interessent pas

bouletds
bouletds
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:53:41

Sinon le sujet concerne la 360 , ne nous égarons pas ...

fac
fac
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:53:44

MBD44: je joue ni sur PC ni sur Mac, alors...

Storm: je préfère ma TV pour matter des films, alors la PSP, c´est pas franchement la console du siècle. Une transportable de plus...

jeromebatiol
jeromebatiol
Niveau 8
31 janvier 2006 à 11:54:37

Pour FAc:

Non, c´est un écran de demo non jouable, mais vu que maintenant, il y a des manettes sans fil...on se fait plais´

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
31 janvier 2006 à 11:55:39

moi j´en suis intierement sattisfait, j´ai 7 jeux plus 4 jeux Live Arcade et j´y joue tout le temps, c´est ma meilleure console de tous les temps :-)

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:56:17

super on parlede DS..je voulais juste dire ke la xbox360 est la meilleur console ke jai jamais vu le bruit la mienne en fai pas tro je trouve!enfin je suis un gamer je regarde la tele ecoute le bon son des jeux enfin.jai eu la ps2 laxbox1 et tou ceu davant a peu pres et je peux dire ke cette console va faire un carton

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:56:51

fac : bien sur je préfère ma télé aussi, je veux dire, lors de trajets en caisse, ou en train, ce genre de trucs, je vais pas matter des films sur ma PSP alors que je suis a 3 metres de ma téloche :lol:

sinon pour le mac je sais que c´est une très bonne machine pour bosser, mais le pc me convient mieux !

et je faisais un peu le boulet pour montrer a bouletDS a quel point c´est lourd ! car il fait le meme a propos de la 360 ! ya qu´a lire sa carte de visite....

MBD44
MBD44
Niveau 9
31 janvier 2006 à 11:57:16

j´avais une PSP et je l´ai refourgué il y a deja un an car j´etais decu... pour moi c´etait une demo technologique sympa, mais voila c´etait un gadget

Sinon on en revient au fait que chacun a son idée de la perfection comme on dit "les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas" :-))

et perso tres tres satisfait de la 360, ca faisait 2 ou 3 ans que j´avais pas rejoué comme ca sur console, avec autant d´assiduité. Vraiment un bon bol d´air

granturismo93
granturismo93
Niveau 10
31 janvier 2006 à 11:58:46

pareil jai eu la psp^s revendu apres2mois! des jeux copier surps2

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:01:00

klr j´y joue jamais, comme j´ai dis je m´en sers que pour le multi media et les applications (je l´ai downgradée en 1.5)

bouletds
bouletds
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:02:46

"je l´ai downgradée en 1.5"

Tu savais que tu pouvais la vendre chère maintenant ? :oui:

MBD44
MBD44
Niveau 9
31 janvier 2006 à 12:03:05

pour ca que je l´ai refourguée...

ca fait mal de lacher 250 euros pour une console que je ne touchais jamais quoi.

Alors qu´avec la 360 je suis surpris, je me remets a passer mes soirées a jouer alors que ca faisait un moment que je ne jouais plus, avant ma PS2 et ma xbox ont pris la poussiere pendant des mois car ca ne m´interessait pas, mais la je me revois comma a mes 14 ans :lol:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:05:01

a ce point la ? moi je jouais encore a ma xbox quand meme, grace au xbox live

hmmm pes5 sur le live ^^

et maintenant je joue a la 360, a pes5 aussi, il est retro compatible heureusement !

enphest
enphest
Niveau 7
31 janvier 2006 à 12:05:50

Moi aussi jsuis heureux de ma xboite !

Marche tres bien, et COD2 j´adore, et j´attends Ghost Recon avec IMPAtience :)

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:06:19

BouletDS Posté le 31 janvier 2006 à 12:02:46

"je l´ai downgradée en 1.5"

Tu savais que tu pouvais la vendre chère maintenant ?

----------------------------

je sais j´y ai pensé plus d´une fois, mais ma copine y joue encore (elle joue beaucoup a lumines)
alors la pauvre si je la vend elle va etre deg, sinon je crois que je l´aurais vendue

dumbowinnie
dumbowinnie
Niveau 6
31 janvier 2006 à 12:06:22

Très content de ma 360. Le bruit ne gêne pas trop et je n´ai jamais eu de problème de surchauffe.
Pour ceux qui la trouve chère, je vous rapelle que la PS2 coutait à sa sortie près de 480€ à quoi il fallait ajouter une carte mémoire à 40€.
Alors 400€ pour la 360 ça ne me parait pas exagéré et si ce prix vous fait peur, attention au futur prix de la Ps3...

MBD44
MBD44
Niveau 9
31 janvier 2006 à 12:07:59

si PES etait le seul jeu qui me faisait jouer un peu, mais en live c´etait la cata donc je jouais rarement...

au depart j´ai pris la xbox uniquement car PES4 etait en live, j´ai bien aimé le live en general mais pas sur PES4... raté :snif:

sinon j´ai du jouer une 100 aine d´heure max a ma xbox1

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment