je reprend ....
C´est triste !! toujours pas de mise à jour à l´horizon, on y croit pourtant toujours mais allez savoir !!
Voilà la vérité :
Depuis deux mois (sortie du jeu) Tommy, jeune programmeur chez Activision s´est vu confier la tache ingrate mais ardue de réaliser une MAJ pour call of duty 2 sur xbox 360, ben oui ils le savent bien ses patron, le jeu devait à tout prix sortir au line up et comme un jeu n´est toujours noté que sur sa partie solo(mais quand est ce que les testeurs comprendront qu´un jeu xbox c´est aussi et surtout beaucoup de live !! ) il fallait donc finir la partie solo en priorité et si le live pose problème c´est pas grave !! !
Mais les remords faisant les patrons de chez activision se sont dit : "allez on va faire bonne figure, annonçons une mise à jour!!!, mais surtout n´y mettait pas un bon développeur mais juste un petit nouveau pour qu´il se fasse la main" et oui car sachez que les mises à jours n´ont jamais rapportées d´argent !! ! tout au plus des fidéles !!
Donc voilà notre petit Tommy qui se voit confié une grande mission (je cite là les mots de sont patron, cherchant à l´embrouillé tout en lui refilant le bébé maudit)
, Tommy est content voilà 7 mois qu´il bosse ici au 3ème sous-sol au département fabrication des chaises en 3D. Donc Tommy se donne à fond depuis 2 mois sur le projet pendant que tout ses potes sont déjà sur call of duty 3 !! ! Mais c´est une tâche primordiale et le patron le relance de temps en temps en lui disant : "Vite Tommy les joueurs attendent, la boite dépend de toi !! " (on entend encore le rire intérieur du patron).
Mais c´est dur et Tommy a du mal, c´est vrai tout ça c´est la merde ses potes ont fait un travail à la va-vite et il faut tout revoir, mais il l´a fait il a bossé deux mois de suite dessus, c´est vrai il à dû faire quelques petits sacrifices au niveau de sa vie privée, fini sortie en famille et vie sociale, Tommy a travaillé dur nuit et jour !!
Résultat Stéphanie, sa femme, et Tommy Jr. sont partis, la vaisselle s´accumule et il est très fatigué....mais le travail est si important !! !
Et voilà le jour tant espéré !! Tommy arrive triomphalement devant son patron :"Chef j´ai fini!! la mise à jour est chez moi je vous la ramène demain et on la lance !! "
Et voilà nous somme le 31 janvier et Tommy sort de chez lui, il n´a pas encore dormi ce soir, quelques tests restaient à effectuer, l´entreprise n´est pas loin il y va à pied, sur la route il imagine déjà sa promotion et son nouveau poste au département : réalisation des viseurs.....mais Tommy perdu dans ses pensées ne voit pas le camion chargé de xbox 360 qui arrive à toute allure (rupture de stock oblige).....
Tommy meurt sur le coup, le cd contenant la mise à jour se retrouve en bouillie, dommage se dit son patron , un bon gars mais la vie doit continuer, quand soudain Jimmy le petit nouveau se pointe, le patron lui dit : " Hé Jimmy, t´es un bon toi....j´ai un super boulot à te confier ......
.......