CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

17/20 Alan Wake

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:39:36

j avoue

sinon c est calir ce jeu je vais jouer la nuit pour etre encor emieux dans l ambiance car en plein jour ca dois pas le faire

]--[]--[
]--[]--[
Niveau 9
05 mai 2010 à 19:40:19

Noir total + 5.1 à fond = :bave:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
05 mai 2010 à 19:40:23

"Attention ! Pour certains jeux que tu cites, dont Uncharted 2, il y a un mode online qui rallonge la durée de vie de plusieurs dizaines d'heures.

Donc Alan Wake mérite moins que 14/20 en durée de vie, puisqu'après 12 ou 15 heures de jeu, c'est terminé pour de bon (d'autant plus que le jeu étant répétitif, je ne pense pas qu'il y ait une bonne rejouabilité)."

Non ce n'est pas terminé pour de bon, il y a la map à explorer et des centaines d'objets annexes à ramasser dans Alan Wake, et ils ne servent pas qu'à faire joli, ce sont des pages de manuscrit qui en apprennent plus sur le background. Pourquoi à partir de maintenant on pénaliserait un jeu qui n'a pas de online ? Ca a toujours été un bonus, SURTOUT pour un survival horror, c'est comme si on enlevait des points à un phoenix wright ou un point and click parce qu'il n'a pas de online ! Donc 15 heures de durée de vie, plus tout les trucs annexes à choper, c'est ce qui se fait de mieux pour un survival (excepté resident evil 4).

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:40:48

j oublie perdre ces reflexes de tout les jeux d action qu on a manger ces derniers temps pas courir comme un dingue droit devant

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:43:13
  1. face2locust Voir le profil de face2locust
  2. Posté le 5 mai 2010 à 19:40:48 Avertir un administrateur
  3. j oublie perdre ces reflexes de tout les jeux d action qu on a manger ces derniers temps pas courir comme un dingue droit devant

Ouai enfin c'est pas révolutionnaire, c'est tu eclaire et tu tire, et quand t'as plus de munition tu cours :ok:

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:46:45

eurogamer Oo ...
Ils ont détruit le jeu ! :ouch2:

J'attends de le tester c'est vraiment pas rassurant .

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 mai 2010 à 19:56:46

Non mais dric t a pas compris ce que je voulais dire.arretez de chercher du revolutionnaire :hum:
je disais qu il faillait oublie les reflex des jeux d action.tout le temp courrir a attendre juste les phases d action.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
05 mai 2010 à 19:58:09

Ce qui est sûr, c'est que j'ai passé commande :)

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:04:01

Et ben, hereusement que je l'ai pas commandé.
Un bon jeu quoi. Et dire que je m'attendait à un GOTY qui aurait roxé tout. :(
Tsk, ridicule.

" il y a la map à explorer et des centaines d'objets annexes à ramasser dans Alan Wake, et ils ne servent pas qu'à faire joli, ce sont des pages de manuscrit qui en apprennent plus sur le background. "
:d) Il y a de la différence entre un jeu qui fait 10 heures de solo, et 10 heures de quetes annexes, et un jeu qui fait 13 heures, et 7 heures de "loot" inutile qui ne sert que à avoir des G, de se la pétér online, et de ramasser des pages que la pluspart des joueurs ne lira meme pas. :(

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:04:09

Moi aussi, j'ai meme pris le collector :ok: (qui coutait surtout moins chers que la version normal surtout ^^ )

Et face2locust meme dans ce sens la, si eurogamer dis vrai et que ce jeux se révelerait finalement linéaire, a aller d'un point A a un point B pour faire avancer l'histoire avec le chemin remplis de pb...

comme je l'ai dis au tout début, je ne sais plus quoi penser, parce que leur test sans quand meme la rancoeur de base du jeux qui a tardé a sortir et qui n'est meme pas du tout sortis sur PC, ajouté a cela une pointe de décepetion et c'est partis :ok:

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:06:01

Ben vas sur metacrtic et lis les différents tests, tu verras si eurogamer a un avis isolé ou pas..

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:06:46

au passage a propos des trucs a ramasser

" Vous rencontrerez également partout des bouteilles thermos à ramasser. Celles-ci sont d'un bleu vif éclatant et elles n'aident pas beaucoup le jeu dans sa tentative de créer une atmosphère intrigante et cafardeuse. D’accord, il y a le mystère de la disparition de la femme d'Alan – mais qui s'est amusé à abandonner par terre toutes ces bouteilles thermos ? Pourquoi Alan est-il censé les ramasser ? Et où doit-il les mettre une fois qu'il les aura toutes ramassées ? Il monte une collection ou quoi ?

Bien entendu, ce n'est pas le premier jeu vidéo où l'on trouve des équipements abandonnés sans raison plausible, des choses absurdes à ramasser et un personnage principal avec des poches plus profondes que le sac à main de Mary Poppins. Le problème est qu'Alan Wake passe tellement de temps à essayer de faire croire qu'il n'est pas un jeu vidéo que des défauts de ce genre sont plus irritants qu'ils ne le seraient autrement. "

ps32008
ps32008
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:07:02

ici j'ai fini le chapitre 3 en 1h40

chapitre 1 (1h20)
chapitre 2 (1h20)
chapitre 3 (1h40)

difficulté normale

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:07:36

cool y a quoi faire alors

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:08:43

http://www.metacritic.com/games/platforms/xbox360/alanwake

Pour l'instant c'est relativement variable, disons que y a pas d'unanimité pour que des <90%, mais c'est vrai que eurogamer fait partis de ceux qui tire vers le bas :ok:

Endless_
Endless_
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:10:51

Un topic qui concerne mon prochain achat tiens.

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
05 mai 2010 à 20:11:00

C'est un semi-bide comparé au chef d'œuvre annoncé ... :(
Les DLC doivent déjà être dans les starting-block .

Bref j'attends de le tester avant achat .

]--[]--[
]--[]--[
Niveau 9
05 mai 2010 à 20:11:40

OSEF des notes ! Ce jeux est une pure merveille!

et d'après un contact sur xboxlive qui a eu le jeux tipiak, il lui a fallut 14h pour le finir sans trouver tous les objets,sans finir tous les succès et quêtes annexes en difficulté difficile ! :bave:

un Must Have :oui:

silver_kis
silver_kis
Niveau 9
05 mai 2010 à 20:13:32

je vous conseille de degager de ce fofo si vous voulez pas vous faire spoiler la fin du jeux...

malauslip
malauslip
Niveau 6
05 mai 2010 à 20:13:48

ah ok le mec qui la deja fini :ouch2: :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals