CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Echange PC contre XBOX!

Rapace02
Rapace02
Niveau 8
05 mai 2010 à 03:04:26

Bonjour à tous, je cherche des avis de gens experimentés pour m'aider a fournir une offre intéressante a quelqu'un possédant déja une xbox 360.

En faite j'ai un PC gamer dont je souhaite me debarassé. Ok pour vous c'est peut etre pas gamer, mais ca reste une bonne machine, meme si la technologie a évoluer. Le pc en lui meme est windows vista, quad core + 8800gt, 2 go de ram qui peuvent etre up a 4go. Bref je passe GTA4 sans aucun lag et plein d'offres jeux a fond, du bonheur. Le processeur est une bombe et la carte graph au pire peut etre changé.

Le fait est que je suis actuellement a la recherche d'une xbox 360 arcade et plutot que de vendre mon PC, je souhaiterai faire un echange qui pourrait intéressé des potentiels vendeurs d'xbox 360. Je sais pas si je suis clair mais je me comprends lol.

En faite ce que j'aimerai faire c'est que quelqu'un me donne sa xbox 360 arcade + une somme d'argent contre en échange mon PC + ecran + souris + quelques jeux.

J'avais pensé a une somme de 250 a 350 euros en plus de la xbox. Pensez-vous etes un bon prix?

En faite pour faire simple, je cherche juste ca :

Xbox + une somme d'argent = valeur de mon PC

Merci pour vos réponses =)

forerunner-halo
forerunner-halo
Niveau 6
05 mai 2010 à 03:10:39

ah dsl g une xbox elite et tu recherche une arcade c dommage sinon jt interesser , bah bonne chance pour trouver quel qun qui a une arcade :noel:

Rapace02
Rapace02
Niveau 8
05 mai 2010 à 03:13:37

Tout dépend du prix que tu proposes au final. Je disais une arcade pour etre sur de minimisé mes couts.

xXmonsterXx
xXmonsterXx
Niveau 4
05 mai 2010 à 03:13:46

je te dit tou de suite sa va etre long pour que qq s'intéress a sa tk bonne chance

forerunner-halo
forerunner-halo
Niveau 6
05 mai 2010 à 03:24:43

au fait je plaisentait je tien trop a ma xbox elite , va sur ebay tu aura plus de chance de vendre ton pc et te racheter une xbox ( Neuve ) car n echange ou achete jamais une xbox d occaz , risque qu il sagit d une version piratee ou garantie perimee ( /!\ ROD ) , ici tu perd ton temp sur ce fofo , et bonne chance pour la suite :ok:

Rapace02
Rapace02
Niveau 8
05 mai 2010 à 03:37:16

A quoi je peux voir qu'il s'agit d'une piratee?

forerunner-halo
forerunner-halo
Niveau 6
05 mai 2010 à 03:40:12

d apparence c impossible , on reconnait une xbox piratee quand tu la connecte sur le xbox live , car la console sera bannie du live !

Spici
Spici
Niveau 20
05 mai 2010 à 03:41:24

Si tu veux savoir si la Xbox que quelqu'un veut te refiler est ban, tu demandes le numéro de série et tu téléphone au sav pour savoir si elle est ban.

forerunner-halo
forerunner-halo
Niveau 6
05 mai 2010 à 03:47:06

et si il ment sur le numero de serie et qui donne celui d une autre xbox non piratee , ques tu fait dans ce cas ?

Rapace02
Rapace02
Niveau 8
05 mai 2010 à 04:03:50

Le numero de serie est pas collée sur la xbox?

forerunner-halo
forerunner-halo
Niveau 6
05 mai 2010 à 04:06:58

si , mais on veux dire si tu trouve quelqun sur le net , car sur le net y en a bcp qui arnaquent

Rapace02
Rapace02
Niveau 8
05 mai 2010 à 04:21:12

Toute facon je veux rencontre + remise en main propre.

forerunner-halo
forerunner-halo
Niveau 6
05 mai 2010 à 04:29:29

bah bonne chance car si tu trouve quelqun qui est tres loin de toi , a plusieurs km voire a l opposer de ton depatement ou encore pire si la personne habite en belgique ( comme moi ) sa va etre tres galere pour l echange !

doom999
doom999
Niveau 10
05 mai 2010 à 04:29:33

n00b les xbox piraté ont peut juste le voir pas le firmwire
ou un chip

Rapace02
Rapace02
Niveau 8
05 mai 2010 à 04:34:19

tkt le train fait des offres exceptionnelles =)

forerunner-halo
forerunner-halo
Niveau 6
05 mai 2010 à 04:35:28

et tu croit quon va s amuser a les ouvrirs pour regarder , en plus de perdre la garantie , mais sa c encore a l ancienne car mtn on s amuse plus a les ouvrirs et a introduire un chipset , on les flashent directement et voila

forerunner-halo
forerunner-halo
Niveau 6
05 mai 2010 à 04:39:41

Rapace : t courageux en tout cas , un conseil fait en sorte qu il te montre devant toi si il se connecte sur le xbox live , pour prouver quel n est pas flashee

[Koose]
[Koose]
Niveau 6
05 mai 2010 à 08:33:15

Ton pc vaut bien plus qu'une 360 :ok:

disposablename
disposablename
Niveau 6
05 mai 2010 à 10:14:50

Ca sent l'arnaque et pas qu'au niveau de la 360 qui pourrait être flashée , le PC peut avoir bcp plus de problèmes différents que la 360 et certain problèmes (chauffe extrême entre autre) ne peuvent apparaître qu'après plusieurs minutes d'utilisation.

Perso je déconseillerais totalement de faire ca, surtout que la machine est de tout évidence vieille et si on regarde ce qu'il en demande, disons qu'on considère 150 euros de valeur pour la 360 arcade si récente + 350 euros ca fait dans les 500 euros pour une machine vieille avec les ventilo encrassé, le disque dur usé et peut être moult autres problèmes, sachant que pour 600 euros on peut se faire une tour un peu plus puissante et bien sur neuve et qu'en plus il n'a même pas donné précisément l'inventaire des composants donc on peut imaginer le bas de gamme pour les autres composants comme la carte mère...

DiscountUtile
DiscountUtile
Niveau 9
05 mai 2010 à 10:52:20

Vend ton PC et ensuite achète une XBOX 360 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment