Bonjour à tous, je cherche des avis de gens experimentés pour m'aider a fournir une offre intéressante a quelqu'un possédant déja une xbox 360.
En faite j'ai un PC gamer dont je souhaite me debarassé. Ok pour vous c'est peut etre pas gamer, mais ca reste une bonne machine, meme si la technologie a évoluer. Le pc en lui meme est windows vista, quad core + 8800gt, 2 go de ram qui peuvent etre up a 4go. Bref je passe GTA4 sans aucun lag et plein d'offres jeux a fond, du bonheur. Le processeur est une bombe et la carte graph au pire peut etre changé.
Le fait est que je suis actuellement a la recherche d'une xbox 360 arcade et plutot que de vendre mon PC, je souhaiterai faire un echange qui pourrait intéressé des potentiels vendeurs d'xbox 360. Je sais pas si je suis clair mais je me comprends lol.
En faite ce que j'aimerai faire c'est que quelqu'un me donne sa xbox 360 arcade + une somme d'argent contre en échange mon PC + ecran + souris + quelques jeux.
J'avais pensé a une somme de 250 a 350 euros en plus de la xbox. Pensez-vous etes un bon prix?
En faite pour faire simple, je cherche juste ca :
Xbox + une somme d'argent = valeur de mon PC
Merci pour vos réponses =)