CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puce ou pas ???

Rez49
Rez49
Niveau 10
31 janvier 2006 à 08:56:12

Okay donc le débat est clos. Chacun fait ce qu´il veux avec sa console, pirate s´il le veux, mais on en parle pas ici, c´est pas bien :rire:

GTALS :d) t´inquiète pas on avertis pas les admin´ pour ça, mais s´ils ont l´idée de faire un tour sur le forum ce topic va pas vraiment leur plaire...

Donc on laisse couler ce topic. :merci:

fac
fac
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:01:15

superpatator_84 Posté le 31 janvier 2006 à 08:47:21

Faut arreter avec "t´as le droit, t´as pas le droit, c´est illegal...gna gna gna chacun fait bien ce qu´il veut de sa vie... c clair que c´est pas l´endroit pour en parler mais bon la encore chacun fait comme il veut et assume ! faut arreter de juger les gens sur tout, si des personnes prefere mettre des puce et graver des jeux c´est leur probleme et je ne peux leur repprocher 70 euro un jeux... c´est pas non plus tout le monde qui peut se le payer maintenant ou se situe la liberté de l´individu ?? ?

1) on est ici pour donner son avis, on ne fait rien d´autre que donner un avis.
2) Pour savoir si un comportement est "cohérent", imagines que tout le monde fasse pareil. Dans notre cas c´est la mort pour tout les éditeurs de jeux dans les quelques mois. Alors, certe c´est illégale, mais c´est surtout complètement stupide, c´est un peu scier la branche sur laquelle on est assis.
3) l´excuse économique me fait bien marrer. J´ai aussi du m´acheter mes jeux quand j´étais mino, la seule différence avec maintenant, ben j´en achetais moins... D´autant plus que le marché de l´occasion existe aujourd´hui, c´est donc pas une excuse. C´est le truc qu´on se dit pour se rassurer...

fac
fac
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:01:54

p.s. je confirme, je suis contre le piratage, mais c´est pas un critère de clique sur le [!], je te rassures...

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
31 janvier 2006 à 09:04:57

ca fait du tort aux éditeurs de jeu les pirates ki grave des jeux

superpatator_84
superpatator_84
Niveau 7
31 janvier 2006 à 10:48:05

personnellement, maintenant que je travail les jeux je me les achete juste pour pouvoir jouer sur le live, c´est clair que ca a changer ma vision du jeu, d´ailleur je ne voit plus que par ca !! je suis ni pour ni contre le piratage... c´etait juste pour souligner qu´un point de vu en vaut un autre...

Yog-Sothoth
Yog-Sothoth
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:27:08

Et puis surtout c´est pas non plus une obligation de jouer à tout si on a pas les moyens, ca reste un loisir.
Je vais pas voler une ferrari sous pretexte que c´est cher et que je ne peux pas me la payer.
Moi aussi quand j´étais jeune je jouais à moins de choses, ou alors je travaillais un peu pour me les payer. Personne ne me les achetait en tous cas.

Et je suis d´accord que même si l´argument est faux de la part des éditeurs et qu´ils profitent de ca pour augmenter le prix des jeux, tant qu´il y a du piratage, c´est difficile d´argumenter contre eux.

Ceci dit, je trouve un peu exagérer de se plaindre pour les 60 euros d´un jeu (moyenne par support) alors que ca procure un plaisir, que ca dure un bon moment, comparé à des services comme une dépanneuse qui te prennent 65 euros pour 15 minutes et faire 500 mètres.
(oui j´ai les boules lol)

Le ciné pareil, presque 10 euros pour moi ca fait cher, imagine une famille avec 2 gosses, ca fait 40 euros pour un film, et pourtant peu de gens s´en plaignent. Le prix d´un jeu DS neuf.

hardy08
hardy08
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:30:12

je préfére atendre les ocaz que de piraté les jeux,meme si mon porte monnais hurle a la mort :o))

MysticPower
MysticPower
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:43:55

Vous voulez des jeux sur xbox 360? d´ avantage de jeux? de bons jeux?

la reponse est simple, et nous fermons ce topic: N´ acheter pas ou ne dowload pas des cd copies, merci.

larinette
larinette
Niveau 6
31 janvier 2006 à 12:53:53

Les puces ne sont pas illégal (c´est la raison pour laquelle on peut les acheter et se les faire monter trés facilement)

Se qui et illegal c´est copier un jeux sans posseder l´original. Donc c´est l´usage qu´en font certains qui est illégal.

Tu peux te connecter au live avec une puce si elle possede un switch qui la desactive.

Je suis pas favorable au piratage mais perso les puce permettent de profiter pleinement de la console en permettant par exemple de lire les Divx.
Apres chacun en fait l´usage qu´il veut.

Thug4t4
Thug4t4
Niveau 2
09 mars 2006 à 08:44:28

Finalement,le temps passe et la 360 ne semble pas etre piraté.La console doit etre bien protégé.

kro3815
kro3815
Niveau 1
09 mars 2006 à 09:21:25

Vous me faite bien rire!!!! oulala mai e n´est pas legal attention.... Oh mais reveillez vous le jeux est a 70 euros!!!Vous etes tous cadres vous vous faites combien par mois pour tenir de tels disours... Tous le monde sait que microsoft c´est fait pour etre piraté alors pourquoi s´en priver?? Il n´est pas assez riche notre ami bill ou c´est vous qui l´êtes trop pour vouloir quand meme depensez une telle somme par jeux??? Et puis qui ira voir dans votre console ein?

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
09 mars 2006 à 10:41:14

on vera

gseb75
gseb75
Niveau 4
09 mars 2006 à 10:54:10

Ce n´est pas le coup du dvp des jeux "next gen" qui est la cause du prix des jeux. Perso quand je vois des portages fait à la va vite à 70€ ça fait peur. Je sort de score games avec 3 ghost recon III ( 3* 72.99€ : un jeu, pour moi les autres pour des potes ) mais le constat est le meme ça fait cher le jeu. Enfin faut pas oublier que les jeux snes à l´époque c´était 399 / 450frs sans parler des imports ( mais bon à l´époque mon père sortait le chequier ).

Perso j´ai pratiqué le piratage sur psone / ps2 / xbox et un peut sur psp maintenant je suis en 2.6 lol ) mais c´est clair que les jeux que j´avais dl c´était plus des démo que autre chose ( j´ai rarement fini un jeu télécharger ) et puis les bons jeux qui valent le coup ils sont sur mon étagère

fac
fac
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:36:48

kro3815 Posté le 09 mars 2006 à 09:21:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous me faite bien rire!!!! oulala mai e n´est pas legal attention.... Oh mais reveillez vous le jeux est a 70 euros!!!Vous etes tous cadres vous vous faites combien par mois pour tenir de tels disours... Tous le monde sait que microsoft c´est fait pour etre piraté alors pourquoi s´en priver?? Il n´est pas assez riche notre ami bill ou c´est vous qui l´êtes trop pour vouloir quand meme depensez une telle somme par jeux??? Et puis qui ira voir dans votre console ein?

:d) ok, donc, supposons: demain on pirate tous, et après demain, on joue plus (plus d´achat, plus d´éditeur, la 360 devient un presse-papier de luxe) Par ailleurs, en piratant tu voles pas Billou (ou peu), mais surtout les éditeurs ! Et le prix des jeux: tu peux évidemment les acheter d´occase, ou en acheter moins, et du coup, le fait que ce soit 70€, c´est juste une excuse...

larinette Posté le 31 janvier 2006 à 12:53:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je suis pas favorable au piratage mais perso les puce permettent de profiter pleinement de la console en permettant par exemple de lire les Divx.
Apres chacun en fait l´usage qu´il veu

:d) et tes divx, c´est quoi la source ? Si tu as les films en questions sur DVD (condition "légale"), pourquoi les matter en divx. Si tu n´as pas les DVDs correspondant, c´est du piratage: pourtant t´es pas sensé être favorable ?! ?!?!? Je comprends pas grand chose là !!

chicour
chicour
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:41:28

c´est trop bien les puces : sur gamecube, j´ai un ptit naruto 4 alors que sinon t´es oblige de prendre un freeloader et payer le jeu plein tarif

Sur xbox, Halo2 etait dispo 2 semaines avant la mise en vente

Bien sur apres il faut continuer a acheter les jeux mais ca permet de tester reelement les jeux, et pas d´avoir de simples demos

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:42:48

1-Mettre une puce dans sa console n´est pas illégale il y´a plein de magasin qui font ça dans Paris sans s´en cacher
2-Le piratage c´est jouer à un jeu gravé alors qu´on ne possède pas l´original
3-La puce de la xbox interdisait l´accès au live mais il suffisait d´y placer un interrupteur pour la désactiver lors des connexions au live et c´était bon!
4-Les puces 360 qui sont en cours d´élaboration peuvent fonctionner avec le live
5-Arrêtez de raconter des conneries bandes de saintes n´y touche!

elodiejolie
elodiejolie
Niveau 6
07 avril 2006 à 03:44:00

si les jeux sont chère c´est pas tellement a cause des éditeurs mais surtout a cause des magasins. 35% de benefice ils engrangent par jeu. donc micromania quand un gros titre sort il en vends 100 la première journée soit 2500 euros de benef sur un jour pour un jeu. si les magasins prenaient des commissions plus raisonable style 10% et bien les jeux serait 360 serait pas a 70 euros mais a 52 euros. Certains jeux valent leur pesant d´or mais certains jeux sont baclés et ne valent rien du tout. moi j´ai pas de 360 mais en ps2 on vous sort des jeux naze parfois comme c´est pas possible

KoRn59
KoRn59
Niveau 7
13 mai 2007 à 10:51:18

PFFF bande de naze.

lui au moin se gars il veut faire quelque chose avec sa xbox 360.

Je suis désolé mais quand on telecharge ou on grave un jeu on ne compte pas s´acheter CE JEU. Donc la société ne perd pas de thune c´est juste un client malin.

Alors vos réplique " haaaa le piratage c´est interdis" je trouve sa trop naze....je suis sur je vien chaqu´un chez vous et je serais surpris de se que vous aviez sur votre pc.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals