Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un problème qui persiste avec ma 360 et je n'ai vraiment aucune idée de la nature de celui ci. Lorsque je joue, au bout d'un certain laps de temps ( ça peut être aussi bien 20 minutes comme 1 heure ), des bandes noires et grises apparaissent sur toute ma télé, rendant le jeu carrément injouable.
J'ai d'abord pensé que ce n'était qu'un simple freeze, ou même un défaut du jeu auquel je jouais, mais il s'avére que ces bandes réapparaissent à chaque fois, et ce, peu importe le jeu!
Le seul moyen pour moi de les faire disparaître, c'est d'éteindre la console et de la rallumer, ce qui est vraiment agaçant à la longue.
J'ai beaucoup cherché sur le net mais personne ne semble avoir le même problème que moi, ou alors il ne s'agissait que d'un freeze qui ne s'est jamais reproduit chez l'autre utilisateur.
Est-ce un défaut de la carte mère? Un composant qui s'est détaché dans la console? Le death ring n'apparait pas, ce n'est donc pas interne à la console? C'est ma 4e, alors je dois avouer que ça commence vraiment à m'énerver, surtout que celle là vient directement du service après vente de Microsoft!
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer un peu et je le remercie d'avance!