CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[ Problème ] Ecran hachuré

the_sorrow6
the_sorrow6
Niveau 6
02 mai 2010 à 14:37:50

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un problème qui persiste avec ma 360 et je n'ai vraiment aucune idée de la nature de celui ci. Lorsque je joue, au bout d'un certain laps de temps ( ça peut être aussi bien 20 minutes comme 1 heure ), des bandes noires et grises apparaissent sur toute ma télé, rendant le jeu carrément injouable.
J'ai d'abord pensé que ce n'était qu'un simple freeze, ou même un défaut du jeu auquel je jouais, mais il s'avére que ces bandes réapparaissent à chaque fois, et ce, peu importe le jeu!
Le seul moyen pour moi de les faire disparaître, c'est d'éteindre la console et de la rallumer, ce qui est vraiment agaçant à la longue.

J'ai beaucoup cherché sur le net mais personne ne semble avoir le même problème que moi, ou alors il ne s'agissait que d'un freeze qui ne s'est jamais reproduit chez l'autre utilisateur.
Est-ce un défaut de la carte mère? Un composant qui s'est détaché dans la console? Le death ring n'apparait pas, ce n'est donc pas interne à la console? C'est ma 4e, alors je dois avouer que ça commence vraiment à m'énerver, surtout que celle là vient directement du service après vente de Microsoft!

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer un peu et je le remercie d'avance! :)

]--[]--[
]--[]--[
Niveau 9
02 mai 2010 à 14:53:07

ca ressemble beaucoup à la carte graphique qui va flancher :-(

tu vas surement avoir le ROD dans peut de temps :oui:

the_sorrow6
the_sorrow6
Niveau 6
02 mai 2010 à 15:09:16

Merci pour ta réponse ]--[]--[. Pour le ROD, ça fait plus d'un mois que ça dure mais toujours rien... :/
Par contre, fait curieux que j'ai oublié de préciser, les bandes n'apparaissent pas quand je regarde un dvd, seulement quand je joue. Je ne sais pas si ça a son importance vis à vis de la carte graphique, j'y connais rien alors... :hap:

Sierra_Lima
Sierra_Lima
Niveau 8
02 mai 2010 à 15:12:22

salut, j'ai eu le même problème. C'est comme si tu avais de la neige vraiment très grosse sur ta télé non ?!
j'ai eu ce souci également, mais que quand je jouais, le dashboard aucun soucis, j'avais pas essayé avec les dvd.

c'est soit ta carte mère soit ta carte graphique, et quand elle va définitivement lâcher tu aura l'erreur E74 je crois (ou E73). mais sa équivaut à un ROD, j'pense que tu peux appeler le SAV pour procéder à la réparation.

the_sorrow6
the_sorrow6
Niveau 6
02 mai 2010 à 15:21:51

Oui c'est similaire à de la neige dans un sens, mais quoiqu'il en soit, c'est injouable donc le problème est le même ^^.
Bon et bien je crois que je suis bon pour refaire parler de moi au SAV, ça devient vraiment rageant toute cette histoire!

Enfin bref, merci pour vos réponses rapides Sierra et ]--[]--[. Je crois que Microsoft et moi, c'est finit :nah:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment