CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Xbox Live Compte Ea ...

junigreg-360
junigreg-360
Niveau 7
30 avril 2010 à 23:08:45

Salut!
Alors voila j'ai un assez gros probleme !
J'ai bien sur deja recherché et essayé de nombreuses solutions mais rien ne marche.

J'ai acheté Fifa Coupe du monde 2010; peu importe le jeu sauf que c'est une jeu d'EA Sport. Et comme beaucoup le savent on ne peut pas jouer sur le live si l'age sur notre adresse Windows Live Id est de moins de 18 ans !
Malheureusement pour moi, j'avais oublié tout ça, surtout que sur Fifa 09 je n'avais aucun probleme. Je m'en suis rendu compte qu'en essayant de jouer sur le live et bien sur après avoir utilisé un code de 3 mois de live gold !

J'ai essayé de me créer un compte ea comme j'ai lu sur d'autres forums; mais impossible de le lier à mon gamertag ! Dans le jeu on ne me parle absolument pas de compte. J'ai surement du en créer un sur Fifa 09.

Je me suis ensuite créer une adresse Windows Live Id majeur et je l'ai defini comme liée à mon gamertag. Surprise, une nouvelle dois je suis trop jeune pour jouer sur le live à Coupe du monde 2010 (un jeu 3+ mais bon...)

J'ai ensuite tenté de créer un nouveau gamertag pour jouer sur le live; j'ai lu que je pouvaits le fusionner avec celui qui a l'abonnement , mais il faut donc que je me recrée encore une fois une autre adresse ? Car quand je met la meme adresse il ne l'accepte pas .

Voila, merci si vous m'avez lu en entier !
En résumé je souhaite pouvoir jouer sur le live à ce jeu sans perdre mon abonnement gold. Est-ce possible ?
Merci d'avance.

junigreg-360
junigreg-360
Niveau 7
01 mai 2010 à 00:09:25

:up:

junigreg-360
junigreg-360
Niveau 7
01 mai 2010 à 10:52:02

:up:

LEEI-HAM
LEEI-HAM
Niveau 4
03 mai 2010 à 19:13:50

Désolé jai eu le meme probleme avec fifa 09 er 10 mais un jour je jouais a une demo et il me propose de fusionner mon compte ea avec mon galertag et la magie sa marche mais jai peur que si j'achete Bad company 2 ou 1 sa marche pas car jai un pote il a fait la meme manip mais sa marche toujours pas sur bad company donc je voudarais avoir confirmation si ou pas on doit avoir un compte +16 pur bad company ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment