Salut!
Alors voila j'ai un assez gros probleme !
J'ai bien sur deja recherché et essayé de nombreuses solutions mais rien ne marche.
J'ai acheté Fifa Coupe du monde 2010; peu importe le jeu sauf que c'est une jeu d'EA Sport. Et comme beaucoup le savent on ne peut pas jouer sur le live si l'age sur notre adresse Windows Live Id est de moins de 18 ans !
Malheureusement pour moi, j'avais oublié tout ça, surtout que sur Fifa 09 je n'avais aucun probleme. Je m'en suis rendu compte qu'en essayant de jouer sur le live et bien sur après avoir utilisé un code de 3 mois de live gold !
J'ai essayé de me créer un compte ea comme j'ai lu sur d'autres forums; mais impossible de le lier à mon gamertag ! Dans le jeu on ne me parle absolument pas de compte. J'ai surement du en créer un sur Fifa 09.
Je me suis ensuite créer une adresse Windows Live Id majeur et je l'ai defini comme liée à mon gamertag. Surprise, une nouvelle dois je suis trop jeune pour jouer sur le live à Coupe du monde 2010 (un jeu 3+ mais bon...)
J'ai ensuite tenté de créer un nouveau gamertag pour jouer sur le live; j'ai lu que je pouvaits le fusionner avec celui qui a l'abonnement , mais il faut donc que je me recrée encore une fois une autre adresse ? Car quand je met la meme adresse il ne l'accepte pas .
Voila, merci si vous m'avez lu en entier !
En résumé je souhaite pouvoir jouer sur le live à ce jeu sans perdre mon abonnement gold. Est-ce possible ?
Merci d'avance.