CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ventillo de la 360

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
30 avril 2010 à 00:16:25

salut j'ai eu le pb des 3 leds rouge sur ma console elle n'était plus garanti du cout j'ai du la réparer seul elle remarche

mais le hic c'est que les ventillos tournent bcp plus vite qu'avant et la avec les chaleurs qui reviennent ma console chauffe de trop et passe en deux leds rouges (signifiant quelle est trop chaude)

comme de base les ventillos aspirent vers l'extérieur de la console la chaleur je voulais savoir s'ils étaient pas préférable de d'inverser le sens des ventillos pour qu'ils soufflent à l'interieur de la console

car j'avais tester comme ca ma console a nu et ils retournaient a vitesse normal autre soucis c'est que le fil pour brancher les ventillos n'est pas assez long pour changer le sens comment je peux faire, j'avais pensé couper et rallonger les fils moi meme ca fonctionnerait vous pensez ??

j'attends vos reponse

merci

punkrollo
punkrollo
Niveau 8
30 avril 2010 à 18:23:40

up

tonton_brunzito
tonton_brunzito
Niveau 9
30 avril 2010 à 20:26:18

Salut mec
j'ai réparé plusieurs RROd comme le tien et j'ai fait des modifs aussi voilà ma 360 qui a tenu un an de plus :

j'ai mis 2 petits ventilos de PC posés sur chaque radiateur mais la console doit rester ouverte car il n'y a plus la place pour poser le lecteur ...

Pour info les ventilos arrières tournent en 5v au départ, il y a une sonde dans la console et quand c'est trop chaud, ils passent en 12V ( on entend les ventilo s'emballer) ...

tonton_brunzito
tonton_brunzito
Niveau 9
30 avril 2010 à 20:27:44

Mon montage était sur des sites mais il n'est plus trouvable, on voit encore l'aperçu sur google image :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.metashop-fr.com/homebrew/xbox09.jpg&imgrefurl=http://www.metagames-eu.com/forums/xbox-360/xbox-360-3-led-rouge-code-0203-a-117115.html&usg=__FxSvwEEFEAJALykPiw788wARXiM=&h=450&w=600&sz=283&hl=fr&start=1&um=1&itbs=1&tbnid=eUDOQGxNnudEqM:&tbnh=101&tbnw=135&prev=/images%3Fq%3Dxbox%2B360%2Blindis93%26um%3D1%26hl%3Dfr%26tbs%3Disch:1

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals