j´ai joué et terminé sur 360:
- quake 4= déçu par un manque de fluidité assez gênant surtout comparé à doom3 sur xbox1... par contre graphiquement ça tient la route !! !
- King kong= excellent graphiquement ainsi que coté ambiance mais fort linéaire et action assez limité et surtout bien court (coome beaucoup de jeux depuis quelques temps et sur tous support..)
- Kaméo= alors là franchement j´ai adoré, superbe, les transformations assez varié et assez nombreuse mais malheureusement le jeu est court... (vivement une suite...)
PDZ= certains aimes, d´autres détestes= moi j´aimes bien ce jeu même si c´est pas le jeu du siècle !! ! (et pas encore terminé)
Call of duty2= Mon jeux préféré dans le genre seconde guerre mondiale/ FPS !! ! ça explose de partout, l´ambiance est incroyable de réalisme !! !
(je suis en train de refaire le jeu en mode vétéran et c´est pas de la tarte)
PGR3= aimant la série sur xbox1, celui-ci est excellent avec son coté graphique 360, mais il est dommage que le mode carrière soit une version light comparé au 2... mais pour gagné la médaille en mode expert là faut ce levé tot...
et le dernier c´est
DOA4: Je le trouve plus difficile et + technique que DOA3, surtout que que placé un contre au bon moment le timing est plutôt serré!!! sinon pour le reste c´est magnifique et d´une fluidité sans faille!!!