CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix et Microsoft ensemble à l'E3

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
27 avril 2010 à 08:37:19

Perso j'ai joué a WoW pendant 3 ans, ça me revenais moins chère que de jouer sur xbox...J'en avait pour +-30 tout les deux mois. Mais comme je jouais qu'a ça, j'achetais plus de jeux console. J'ai stop wow, j'ai repris ma console, ba direct les jeux a 40/50€ :x Et comme tout les deux/trois moi y a un bon jeu (le mois prochain encore Alan Wake et RDR) ça reviens vite plus chère.

bibouRPG
bibouRPG
Niveau 10
27 avril 2010 à 08:46:54

ça serait bien qu'ils fassent le même système que va avoir Monster Hunter Frontier Online.
Si tu paie l'abonnement pour le MMO, tu as 50% de réduction sur le prix mensuel du live en gros tu ne paie plus que le live à moitié prix.

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
27 avril 2010 à 09:12:50

Pourquoi vous voulez le versus serieux? Au lieu de vouloir les exclues des autres, priez pour avoir une nouvelle license ou autre chose qu'un jeu dont on a deja entendu parlé (meme si on sait rien dessus)

Noubar
Noubar
Niveau 9
27 avril 2010 à 09:20:34
  1. parazyt6425 Voir le profil de parazyt6425
  2. Posté le 27 avril 2010 à 09:12:50 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi vous voulez le versus serieux? Au lieu de vouloir les exclues des autres, priez pour avoir une nouvelle license ou autre chose qu'un jeu dont on a deja entendu parlé (meme si on sait rien dessus)

:d) L'argument bidon du sonyais. :rire:
Les pro-S demandent corps et ame Mass Effect un jeu vieux de 3 ans alors je vois pas pourquoi on pourrait pas demander versusXIII un jeu pas encore sorti et pas prèt de sortir sur PS3. :-)))
Vraiment trop débile ces sonyais.

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
27 avril 2010 à 09:33:12

Ok mon grand, dsl mais je ne me touche pas sur mass effect hein. Arretes de generaliser.
Un vrai troll le gars, je viens parler normalement et il s' excite

waje2
waje2
Niveau 10
27 avril 2010 à 09:42:58

:d) AVGN

Oui je suis tout à fait d'accord, 15€ c'est le prix moyen d'un abonnement pour un mmorpg, sauf qu'au bout d'un moment il faut savoir dire stop.

60/70€ le jeu + 15€ par mois ça devient vite cher si on joue 2 ans et tout ça sans variété.
Tu as parlé de la mise à jour, regarde les mises à jour pour 360, ce sont des extensions payantes...

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
27 avril 2010 à 10:12:17

LEs mise à jour de la xbox 360 n'ont strictement aucun rapport avec les MàJ des MMO, je reprend l'exemple WoW, une maj peut apporter des nouvelels instance (dont du gameplay en plus, des objets en plus, du BG en plus etc etc), les Maj 360 ont apporté quoi? facebook? twitetr? je me marre sérieux. Tu dis qu'il n'y a pas de variété, c'est faux, joue un autre perso, une autre classes, ça change du tout au tout.

Que tu n'aimes pas les MMO ok, mais que tu parles sans rien savoir je dis non.

Maintenant sur la question du prix d'un mmo sur 360 (de l'abonnement j'entends), c'est scandaleux de faire payer un abo alors qu'on a déjà raqué pour le live gold ça je suis d'accord...

waje2
waje2
Niveau 10
27 avril 2010 à 10:15:01

Juste pour information, j'ai été abonné à Final Fantasy XI sur 360.

Quand je parle de non variété c'est simplement qu'un mmo reste un mmo même si tu changes la classe.

BigMiniChicken
BigMiniChicken
Niveau 10
27 avril 2010 à 10:20:08

Donc cet un argument bidon...normal que ce soit pas un shoot si un mmorpg...tu veux du shoot tu joues à un shoot pas a FF. Le problème que tu soulèves n'en est pas un.

waje2
waje2
Niveau 10
27 avril 2010 à 10:27:19

Le problème que je soulève est très simple :

J'ai dit 60/70€ le jeu pendant 15€/mois pendant deux ans :d) sans variété

C'est simple quand t'es étudiant et que tu paies de cette façon tu ne peux pas avoir de variété car lorsque tu fais le calcul ça fait beaucoup et ça en devient tendu pour acheter des autres jeux (d'où la variété). J'en ai fait la triste expérience d'ailleurs.

groscul
groscul
Niveau 4
27 avril 2010 à 11:27:03

Ces derniers temps, Square Mouton est meilleur dans les jeux d'actions que leur RPG.

Just Cause 2 est très répétitif mais le fait d'avoir ajouté un grappin permet de se différencier d'un bête GTA.

Nier est un bon jeux old school du type PS2, un jeux d'action sympathique ou l'on prends du plaisir à avancé bien qu'il manque tout de meme cruellement d'équipement, d'un scénar qui tiens la route et de liberté.

Enfin bref, je n'attends plus rien de leur franchise.

waje2
waje2
Niveau 10
27 avril 2010 à 11:33:01

Je vois que je ne suis pas le seul déçu de Square Enix...

Pour moi le dernier grand final fantasy reste le IX, depuis côté rpg à part des remake il n'y a pas grand chose.

Le meilleur jeu square de ces dernières année est (d'après moi toujours) Crisis Core sur psp.

Le reste prête sincèrement à rire.

Oded
Oded
Niveau 10
27 avril 2010 à 11:53:00

Ils font encore des RPG chez SE ?

nek4k
nek4k
Niveau 10
27 avril 2010 à 12:24:33
  1. AVGN Voir le profil de AVGN
  2. Posté le 27 avril 2010 à 05:48:26 Avertir un administrateur
  3. Nek4k : Une chose que tu ne comprend pas c'est que l'abonnement pour le Live et les MMO sur console c'est indépendant. Tu pourra jouer à ton FFIXV même si tu est juste silver.

si si, j'ai bien compris ca, reste que payer 15 balles pour 1 seul jeu, non merci.
Sur console, il faut un mmo gratuit

MouniMouna
MouniMouna
Niveau 6
27 avril 2010 à 12:25:25
  1. -----____------ Voir le profil de -----____------
  2. Posté le 27 avril 2010 à 01:01:14 Avertir un administrateur
  3. il y a deux ans, j'aurais lu ton topic et j'aurais dis "youpi!!!, Square, les boss du RPG vont développer deux bombes sur 360!!!!"

aujourd'hui, quand je vois leur catalogue de merde (Last Remnant, Star Océan 4) leur grosse daube, couloir-cinématique 13, censé révolutionner les RPG jap.
sans parler de leurs nouveaux projets qui n'ont franchement pas l'air folichon (Front Mission ou Nier), je me dis que Microsoft ferait mieux d'abandonner cette éditeur de merde qui a perdu ses lettres de noblesse.

Square est mort, Microsoft devrait voir ailleurs.

Sa c'est ton avis et laisse moi te dire que Microsoft en a strictement rien à faire tout comme moi d'ailleurs :ok:

Yuri-Rowell
Yuri-Rowell
Niveau 10
27 avril 2010 à 12:46:23

Je ne serais pas contre un Valkyria, problème la team valkyriaa en grande partie travaillé sur Resonance of Fate donc à moins qu'une autre team s'en charge c'est impossible qu'un Valkyria soit à l'heure actuelle en développement.

m73
m73
Niveau 12
27 avril 2010 à 12:58:53

A tous les coup ils vont annoncer ff13 versus, ils vont pas perdre des ventes vu le succès de FF13 sur 360!

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
27 avril 2010 à 13:10:30

Ou tu as vu ça sur neogaf? Car j'ai cherché pas trouvé ta news...

ntmnooby
ntmnooby
Niveau 10
27 avril 2010 à 13:12:31

s en oublier mgs rising en exclue temporaire jouable avec natal

bref microsoft va encore faire bavé les gens a e3 et sortira encore gagnant cette année

AVGN
AVGN
Niveau 10
27 avril 2010 à 13:17:17

waje2
Posté le 27 avril 2010 à 04:27:19
Le problème que je soulève est très simple :

J'ai dit 60/70€ le jeu pendant 15€/mois pendant deux ans sans variété

C'est simple quand t'es étudiant et que tu paies de cette façon tu ne peux pas avoir de variété car lorsque tu fais le calcul ça fait beaucoup et ça en devient tendu pour acheter des autres jeux (d'où la variété). J'en ai fait la triste expérience d'ailleurs.

--------

D'abord tu ne joue pas aux MMORPG c'est tout :) Tout se que tu raconte est problématique sur PC aussi, si tu n'aime pas les MMO, joues y pas, comme moi quoi :)

Reste que c'est quand même "normal" qu'il y aie 2 abonnements en quelques sortes et j'ai déjà expliquer pourquoi, en fait c'est comme si tu payait ton abonnement Gold en même temps qu'un MMO sur PC, hors ton MMO est sur console, mais a exactement les mêmes caractéristique que sur PC.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment