CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOICI photo manette ps3

pesman95
pesman95
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:07:04

ne sousestime pas la mannete 360 ce n´est pas parce que son design est classic kel n´est pa tres ergonomique détrompe troi dailleurs c ce que l´ont peu reprocher a sony ki vend avant tout une image ke des produits destiné a satisfaire les gamers contrairement a microsof ki il est vrai peche par son design o nivo des accessoires et consoles mai pense dabord a sastifaire les joueurs avant de penser a limage kils peuvent donné

Dubstyleman
Dubstyleman
Niveau 3
04 décembre 2005 à 20:14:53

Sans vouloir offencer les gamins qui sont pro sony, la manette de la PS3 ressemble à un vulgaire vibromasseur. En plus la PS3 est moche, la première X BOX à été critiqué pour son style, mais qiand tu vois la PS3 ta pitié pour les mecs qui l´ont concus. Comme je dit toujours, avoir une console super puissant sans jeu c´est pas interressant, aucun developpeur ne veu bosser sur la PS3 car c´est trop compliqué (le pire c´est que c´est vrai). C´est dans ces moments là que tu te dit que microsoft assure comme meme

[taran]
[taran]
Niveau 7
04 décembre 2005 à 20:33:37

Plus puissante, moins puissante... On ne verra pas la différence de toute façon, la différence se fera sur les possibilités de la console, genre disque dur, accessoires diver et surtout le jeux en réseau, et pour l´instant le Xboxlive est plutôt bien parti comparer au système de la playstation, enfin on a pas encore vu la 3ème du nom mais c´est bien Microsoft qui a lançé ce système, comme pour le disque dur (la première Xbox est la première console a avoir un disque dur, ce qui est un grand avantage). J´avoue le pad de la play2 étai bien, mais là, sur la 3ème, je pense que beaucoup seront dérouté, il est trop bizar...

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
04 décembre 2005 à 20:35:54

la PS3 est beaucoup plus puissante que la XBOUSE meme si j´ai pas di qu´elle est nul :)

apres pourquoi tu viens montrer le pad PS3 ? t´as la rage et t´essai de critiquer la PS3 pour te réconforter ?

Z-tot
Z-tot
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:46:17

http://img332.imageshack.ck.us/img332/9246/psbox9tf.jpg

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 décembre 2005 à 21:22:28

Dubstyleman Posté le 04 décembre 2005 à 20:14:53

Sans vouloir offencer les gamins qui sont pro sony, la manette de la PS3 ressemble à un vulgaire vibromasseur.

>>>>Voila un vibromasseur:

http://images.cornucopia.fr/hygiene,-beaute-et-bien_etre/bien_etre/masseurs/le-vibromasseur-compact-lr31AJB3747-80.JPG

Voila le pad PS3:
http://www.funkyfoof.com/images/Products/Electronics/VideoGames/PS3/Sony%20PS3%20Pad.jpg

En fait, en plus d´etre bete tu es aveugle !

Nino_83
Nino_83
Niveau 7
04 décembre 2005 à 21:32:52

mdr les gars y se vengen sur le pad de la ps3 .... soyez pas deg c la vie... la ps3 est bcp mieux on y peu rien... d ailleur je vais l acheté des qu elle sort

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
04 décembre 2005 à 21:37:21

vous faites rire avec votre bloc dalim de deux tone accompagné dun filme qui mesure pas plus de 3pied

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
04 décembre 2005 à 21:38:12
  • File dsl
Cochon3D
Cochon3D
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:39:01

Pyjabox Posté le 30 août 2005 à 22:30:37

vive les booomrang de demain avec les nouvelles manettes ps3, comme sa si tu te venere contre un jeu tu balance la manette et elle reviens. Grace a ces inovation des millions de joueur se sentirons en securité puisquil ne peteront plus les manettes apré des heur de jeux.

MDR! :rire2:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 décembre 2005 à 21:40:56

Ce pad PS3 fait bien rire les boulets !

Cochon3D
Cochon3D
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:46:34

Moi je suis ni pour Microsoft et ni pour Sony d´ailleur je suis pour les deux je dirais même que par moment je défend sony et que par moment je défend Microsoft aussi mais en ce moment je dirais que j´ai peu etre un petit penchant pour la bobox 360 car elle vient de sortir, elle est tres belle, elle inove, elle a de tres bon jeu avec de tres beau graphisme enfin bon bref c´est du microsoft mais bon revenons au sujet moi franchement je trouve que physiquement la console de Sony est + belle que la console de microsoft mais sinon je trouve que la manette de la bobox360 est beaucoup plus belle que celle la de sony. je trouve que sony à merdé sur sa manette il aurais pu faire une plu petite moins en forme de boomrang et moin arrondi avec un peu plus de forme. Voila j´ai dit ce que j´ai à dire.

pesman95
pesman95
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:47:42

arretez de vous battre entre gamers c le mm principes ke les supporters du psg ki stape entre eux alors kils supportent la mm ékipe (etant supporter du psg) . kil y est des rivalités entre des consolent chui daccord a ce mmoment o lieu de dénigrez sur les consoles soyez intelligents et argumentez positivement votre opinion sur votre console fétiche afin de convaincre (on appren ca en générale lol) o lieu de dénigrez et énerver les otres et darivé a une embrouille

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 décembre 2005 à 21:48:24

Plus petite ? Mais tu sais qu´elle est plus petite que celle de la PS2 ? T´as pas du tout suivre mais la manette PS3 est petite !

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
04 décembre 2005 à 21:50:24

moi j´ai sur un mag que la 360 et la ps3 été a égalité car la 360 a de un peu moins bon graphismes mais elle est plus rapide et que la ps3 meileur graphismes (de pas beaucoup) mais moin rapide

Cochon3D
Cochon3D
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:50:35

Déja comment tu peut savoir qu´elle est plus petite à ma connaisance ils ont jamais donné les mesure de la manette de a ps3 et puis a vu d´oeil en regardant les photos elle ma l´air plus grand enfin plus longue.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 décembre 2005 à 21:52:00

Cochon3D Posté le 04 décembre 2005 à 21:50:35

Déja comment tu peut savoir qu´elle est plus petite à ma connaisance ils ont jamais donné les mesure de la manette de a ps3 et puis a vu d´oeil en regardant les photos elle ma l´air plus grand enfin plus longue.

Regarde:
http://www.ps3-live.com/news-ps3/demonstration-de-l-ergonomie-de-la-manette-ps3.html

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:52:45

:oui:

Ps3 plus petite que Xbox360

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 décembre 2005 à 21:52:58

xboxforce Posté le 04 décembre 2005 à 21:50:24

moi j´ai sur un mag que la 360 et la ps3 été a égalité car la 360 a de un peu moins bon graphismes mais elle est plus rapide et que la ps3 meileur graphismes (de pas beaucoup) mais moin rapide

>>>>>C´est pour les jeux que l´on choisi une console pas pour les graphismes !

-bill-gates-
-bill-gates-
Niveau 9
04 décembre 2005 à 21:53:48

Ps3 plus petite que Xbox360

http://ployer.com/archives/xbox%20360%20ps3.jpg

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment