CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOICI photo manette ps3

Xbox_36O
Xbox_36O
Niveau 7
23 novembre 2005 à 22:18:39

Viva la Xbox 360

F@5K la Ps3 :malade:

pupute_pro
pupute_pro
Niveau 8
23 novembre 2005 à 22:28:48

:up: anti flood des Sony-Sheeps !

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:32:55

Tabarnak dkaliss c´est po bientot fini scaribou cornu dfucké aimer vous les un les autre les 2 console vale le coup alors arreter cette gueguerre de gay kaliss sivouplè^^ nan serieux quoi... les 2 console se vale le but premier c´est de s´amuser en jouant de se piquer des trip incroyable... pas de s´engueuler pour des question de performance.... la ps3 est plus puissante? soit tant mieux c´est cool... la xbox 360 donne des graphisme de fou? tant mieux.... ENJOY mtn et arreter vos prise de tête inutile...

Xbox_36O
Xbox_36O
Niveau 7
23 novembre 2005 à 22:38:12

:lol: sony???? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

pupute_pro
pupute_pro
Niveau 8
23 novembre 2005 à 22:49:35

:up: anti Jaloux

nissart89
nissart89
Niveau 7
23 novembre 2005 à 22:51:21

Afreu(se)...
No-comment...

smash37
smash37
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:53:02

http://www.gamekult.com/tout/actus/image.html?cmedia=ME0000570998

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?newspics/PS301.jpg

Venez pas dire que la PS3 est laide quand meme

Someone09
Someone09
Niveau 5
04 décembre 2005 à 18:37:11

au moin maintenant nos blonde vont pouvoir jouer avec ns lol

Dark-Tony
Dark-Tony
Niveau 8
04 décembre 2005 à 18:41:06

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

maserati25
maserati25
Niveau 12
04 décembre 2005 à 19:34:55

ben koi oui voila une vrai console la 360 un lecteur dvd 12x ac ca ta juste un bo rendu graqhique rien de plus moi ki etait a fond sur microsoft je me retoune et choisi sony car ac le coups de la sortie européenne et pas de consoles pour tt le monde juste 3 mots bandes de batard microsoft

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:35:48

arf arf arf c´est trop moche je suis degouté arf :rire:

lateur360
lateur360
Niveau 6
04 décembre 2005 à 19:38:16

c un boomrang :rire: :rire2:

Duanrad01
Duanrad01
Niveau 4
04 décembre 2005 à 19:41:21

c´est a dire : toute pourie xD vraiment laid ela manette on diré ché pas koi mais c´est affreux :honte:

Athot
Athot
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:41:32

ah ah boomrang! c´est trop drole! jamais vu cette remarque avant! ah ah! la maniabilité a beau être parfaite on s´en fout ca ressemble à un boomrang! mais au fait ca ressemble à quoi un boomrang? je savais pas que ca avait une forme de croissant de lune! ah ca a pas cette forme? bon ben ca ressemble pas à un boomrang alors...

Drake3
Drake3
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:44:31

"venez pas dire que la ps3 est laise"

bah si quand meme sony aurait put faire des effort

au fait sa me fait bien rire les pro sony qui parlent de la config ps3 qui serait superieur a la xbox 360 ou revolution. Deja moi j´ai pas vu de sequence de jeu sur ps3 j´ai vu que des cinematique de jeux, et ensuite regarde bien ce qui etait annoncé pour la ps2 et bah j´ai jamais vu les meme graphisma sur ps2.

P.S. : je ne suis ni pro sony ni pro xbox ni pro nintendo, j´en ai juste marre des boulet de pro sony qui viennent sur les autre forum foutre la merde. Alors maintenant fermé la on ne sait pas grand chose de la ps3

awp_starz
awp_starz
Niveau 6
04 décembre 2005 à 19:46:17

faut arrèter de faire la gueguerre on ce croirait à la récrée.. la ps3 sera plus puissante que la xbox 360 normalement c´est ce qui a été dit mais elle sort combien de temp après ? 1 ans ? donc normale microsoft quand ils on sortir leurs premiere xbox elle était bien plus puissante que la ps2.. sauf qu´elle n´attirais pas le public, alors que la cette 360 est tout le contraire les gens l´aime cette console !

Moi je n´ai jamais aimer la xbox je suis toujours avec ma bonne vielle ps2 je compte d´ailleur m´acheter la xbox 360 par contre la ps3 j´hésite énormément.. stop la gueguerre ca sert a quoi ??

Drake3
Drake3
Niveau 8
04 décembre 2005 à 19:49:08

je suis d´accordavec toi awp_starz j´en ai marre de la gueguerre aussi et surtout des boulet qui vont sur les autres forum foutre la merde

pesman95
pesman95
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:51:06

arreter les gens de vous embrouillez pour rien on aime tous les jeux video ca sert a koi de sembrouiller sinon la ps3 sera clairement et logikement plus puissante que la 360 ce qui est normal etant donné qu´elle sortira 1 an apres celle ci la dessus le debat est inutile .ce qui est a remettre en question c´est la politique de sony qui se contrefiche des suggestions avis et plaintes des joueurs et risque encore de sortir une console en porcelaine volontairement ds le but de faire racheté une 2eme console au posseseurs malheureux dune ps3dont la durée de vie moyenne nexcedera pas les 2ans ou 3ans tandis que microsoft est bocoup plus soucieu de l´avis des joueurs en commencant déja par faire kelke chose dexceptionnel et jamais encore osé : la sortie d´une console pour la premiere fois mondiale en donnant de plus une date relativement peut de temps apres la présentation de sa machine et qui plus est la sortan le plus vite possible et avant noel.malgré les inconvégniet kom le bloc dalim etqui choffe ,la console qui arrive parfois a bugé (ceux-ci valable pour un e minorité des cas ) et des consoles en pénurie, je salu le savoir faire de microsoft qui a su rentré dans le monde du jeux video grace a une politk a lécoute des gamers et arrive maintenant a concurencé les 2 gran présent depuis un certain temps nintendo et sony.

csathebarbare
csathebarbare
Niveau 10
04 décembre 2005 à 19:54:13

pesman 95 la voix de la raison :ange: écouté le au lieu de vous engueler le sondage de jv pour la 360 que la gars soit pro sony oupas il peut pas etre deçu sa aussi ses des conneries qquand on aime les jeux et que on a une 360 a noel on et content qu´on aime microsofte ou pas et allez pas me dire le contraire. Par contre moi je trouve que la ps3 et plus belle que la 360 mais sa ses perso^^

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 décembre 2005 à 19:57:13

Je suis certain que la manette de la PS3 est nettement plus ergonomique que celle de la 360 ! Puis moi j´aime bien son design !
Puis moi perso, quand la Ps3 va sortir je ne serais plus sur aucun des trois forum next gen !
XBox360 = Design bof, grosse, jeux nul avant 2007, bugs, etc...
Donc c´est normal qu´ils n´ont plus qu´a critiquer le design de la PS3 vu qu´il ne peuvent rien reprocher de plus sans source ! :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment