demonx Posté le 30 janvier 2006 à 19:56:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je lance une nouvelle méthode de lutte anti flood:
dès que l´on verra un post malveillant on fera ca ok? c´est un peu du flood mais bon... ok?
qui vote pour l´aprobation de cette méthode?
une minute, tu veux dire que tu veux aider le floodeur à pourrir une page, et le motiver à continuer car se sentant valorisé?... je sens que la prochaine chose que vous scandrez en rythme est "j´ai été banni" 