CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[V2] -Le Topic des Teams-

Olympien3
Olympien3
Niveau 9
30 août 2012 à 22:02:02

Up

design-30
design-30
Niveau 4
02 septembre 2012 à 01:39:15

Bonjour,
La Team AsP vien d'etre creer nous y sommes 5 c'est une nouvelle team et nous cherchons des joueurs mais pas des joueur hyper fort avec un niveau moyen pour qui ce sente bien dans la team perso j'ai 1,10 de ration et nous jouaons essensiellement sur black ops. voila si vous etes interesser beh ajouter le mon GT :
Design OxyGen

toxic1986
toxic1986
Niveau 5
02 septembre 2012 à 11:46:42

salut à tous nous recrutons des joueurs pour commencer a jouer des matchs pour s'amuser puis viendra de la competition.
Je cherche des joueurs à partir de 16, serieux, avec bonne mentalité et qui savent s'amuser

voici le lien

http://teamlesfranco-belge.xooit.be/index.php

mon gt: Legacy x X MEN: je suis le leader de la team

gautPRedatorX17
gautPRedatorX17
Niveau 1
02 septembre 2012 à 16:09:41

salut les gens je m appelle Gauthier et j ai 14 ans et j aimerai créer une team c'est pour cela que je recrute ^^.
Je recrute des gens d au moins 14 ans qui on de l humour pour qu'il y ait de l ambiance dans la team.

Pour la ratio peut m importe puisque je ferai passer un test avant l'entrée dans la team.
Si ça vous intéresse vous pouvez:
-m'ajouter sur le xbox live (gautPRedatorX17) en m envoyer un message pour me dire que c'est pour le recrutement (respecter les majuscule)

Bonne journée a tous (et bonne rentrée aussi) et a bientôt sur le live j'èspere

PS: dans le message indiquer également si vous avez des packs de cartes et votre arme favorite

gautPRedatorX17
gautPRedatorX17
Niveau 1
02 septembre 2012 à 16:13:03

PS: la team c'est sur MW3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2012 à 14:08:08

Salut a tous , on vient de monter une team avec un pote , nous recherchons 3 ou 4 personnes ...
Nos conditions : Avoir au moins 17 ans , avoir un micro , pouvoir changer de GT , ne pas etre bloquer sur un jeux . Notre team joue sur tout les jeux ( COD , Halo , Gears , Red Dead , Borderlands , Portal ...) Enfin pas que du Fps .
Nous ne cherchons pas a faire de compét' , on joue juste pour le fun !
Autre condition : etre connecté souvent la semaine aprés 17H . Voila , si vous etes interessés pour nous rejoindre Mp moi :)

M3_KinG
M3_KinG
Niveau 10
04 septembre 2012 à 14:35:10

Bonjour a tous.

Pour commencer très bon topic.

Alors ma team est sur GTA IV Tbogt en tant que pilot de buzzard (Pour ceux qui connaisse)
Ainsi que sur BF3.

-On est composé de 6 membres
L'age moyen est de 17 ans dont un membre qui a 14 ans de plus que nous^^' .

Voila n'hésiter pas a visiter notre forum: http://deltateam.online-talk.net/

Captainfoley
Captainfoley
Niveau 4
04 septembre 2012 à 14:38:58

Bonsoir/Bonjour à tous, notre fraîchement ouverte " Incredible Team " ouvre ses portes sur Xbox360 uniquement !

L'uns de mes amis et moi-même avons décidés de créer cette team tout simplement pour rassembler un petit nombre de joueurs, tout ça dans un but plus sympathique et fun, que compétitif et lié à l'esport . C'est pour s'amuser que notre team est née !
La Team Incredible est sur Battlefield 3 donc chaque membre doit posséder ce jeu.

Nous ne demandons pas grand chose au niveau du jeu, de votre prise en main, nous voulons juste des joueurs qui " savent " jouer on va dire, avec qui l'on puisse s'entendre tous ensemble, pour au final créer une ambiance plutôt chaleureuse et blagueuse, autre que stressante . ( souvent lié aux disponibilités, à la compétition, que nous ne surveillerons presque pas bien évidemment ... )

Il y a certes une chose qui peut vous ralentir, mais que nous aimerions faire, c'est que vous puissiez changer votre Gamertag avec " Incredible ... " devant celui de base que vous avez à l'heure actuelle . Nous demandons cela, car c'est un signe que si vous le mettez, vous resterez sans doute plus fidèle à notre petit groupe, car cela montre qu'il y a de l'engagement et de la motivation à nous suivre et à faire un beau chemin avec nous !

Je crois que c'est tout ce dont je devais vous parlez ... Il n'y a pas grand chose à dire car elle vient d'ouvrir, voici le lien du forum qui est lui aussi tout frais :

http://incredibleteam.xooit.fr/index.php

P.S : Au niveau du recrutement, il faudra poster sur le forum spécial de la Incredible et non ici pour ne pas trop encombrer le flux des autres sujets, qui peuvent être plus important pour la communauté que cette annonce .

S'il y a la moindre question, je suis la pour y répondre, merci !

cl3mr3pr3s3nt3
cl3mr3pr3s3nt3
Niveau 6
04 septembre 2012 à 20:42:02

Mon Gt c'est Clemfeu, je joue a MW3 et j'suis prestige 12. J'ai 17 ans et je joue principalement au snipe ou arme a challenge :)

lufyge
lufyge
Niveau 5
05 septembre 2012 à 21:00:02

Bonjour à tous !

Je suis a la recherche d'une team , parlant sur Skype ou TeamSpeak 3.

Je vais avoir 17 ans dans l'année , est actif tout les jours sur Skype / TeamSpeak et pour la xbox , c'est le week-end / vacances car je ne joue pas trop durant la semaine.

Je possède tout les Call Of Duty du 2 au 8 ( exception de COD 3) , j'ai un assez bon niveau je pense.

Je joue de tout , arme , sniper , je maitrise un bon grand nombre d'arme surtout sur mw2.

Je joue aussi pas mal a Battlefield 3 et Fifa 12 , Tekken 6 et GTA IV aussi.

Si vous voulez me contactez , ajoutez-moi sur Skype :) xTemzz

Voilà voilà , a bientôt !

hamsik19931
hamsik19931
Niveau 6
08 septembre 2012 à 10:13:07

Salut a tous comme j arrive pas a creer une team je me suis decider a rechercher une team sur fifa 12 ,black ops ou mw3 fifa 12,division 2 black ops 1,42 de ratio j'ai 18 ans je suis un gars serieux et le chef de la team doit avoir +de 16 ans et la team je espere ke quand meme elle un bon niveau acceptable

rhazor21
rhazor21
Niveau 5
08 septembre 2012 à 12:04:27

Salut a tous !

je cherche une team sur MW3, qui est simpa, et qui ne fait pas forcement de competition. J'ai 15 et un ratio 0.85. Je possede la DLC2, je joue avec toutes les armes et je fait tout les types de jeu ( principalement MME et R&D ).

Merci d'avance a ceux qui m'enverrons un MP !

:merci:

KaiZeRS3
KaiZeRS3
Niveau 2
09 septembre 2012 à 01:23:49

yop les gens; la team CuT3 est une team killfeed et trickshot sur xbox mw3 et mw2 principalement. Nous recrutons des joueurs qui nous correspondent jouant bien au snipe; de environ 15 ans. voila y a pas grans chose a dire si vous etes interraissé ou si vous avez des questions contacté CuT3 WarGame ou CuT3 Blade ( j'ai oublié le changement de gt est obligatoire ) MERCI ET A PLUS

Falaxey
Falaxey
Niveau 5
09 septembre 2012 à 14:59:45

Salut à tous,
Je recherche une team dont le but est de s'amuser. Qui ne se focalise pas sur un seule jeu. J'ai 14 ans je peux changer de GT mp moi sur le vive svp!
GT: wolfalzei

JeJoueRandom
JeJoueRandom
Niveau 7
09 septembre 2012 à 19:47:14

Vous cherchez un gars sympa de 20 piges qui a une voix sensuelle ? (OMG)

Je cherche une team sympa qui joue dans une bonne ambiance, MW3, BO, BF3, Halo, GeO3, Street Fighter 4, je joue à plein de choses, j'espère que vous aussi ^^

Ajoutez ADN Dziak
:)

Xviz_RaZoR
Xviz_RaZoR
Niveau 1
09 septembre 2012 à 20:44:13

Bonjour à tous,
la team XviZ recrute des gens sympas et qui aiment bien délirer (R&D boubou/RPG7 par exemple :sournois: ) sur Xbox360. Nous avons entre 15 et 17ans.

Trucs requis pour entrer dans la team:
-ratio de 1.20 minimum (on a tous un bon niveau)
-posséder MW3 et/ou d'autres CoD (BF3?)
-avoir un micro et skype
-être inscrit sur LNP
-avoir 14 ans ou plus

Si vous êtes intéressé, veuillez me contacter:
Mon GT: XviZ RaZoR (envoyez un message en précisant que c'est pour le recrutement)
Skype du Co-Leader: herostrik (la même que pour le xbox live)

En espérant que vous viendrez nombreux !
Peace, RaZoR.

EF-Matiz
EF-Matiz
Niveau 2
09 septembre 2012 à 21:48:46

Bonjour a tous, ma team et moi voulons recruter des joueurs fun jouant à COD,Battlefield,Minecraft,Trials Evolution...
Nous voulons passer des bons moment comme crée un serveur commun sur minecraft, se tapper des barres sur trials, joué tous au bouclier en R&D sur COD...
Nous voulons des joueur avec un minimum d'epérience dans les FPS et avoir au moins 13/14 ans.
Mon GT: EF MaTiz ,répondez moi sur le live.

ExTazY[JV]
ExTazY[JV]
Niveau 2
11 septembre 2012 à 20:43:29

Salut ! Alors voila j'aimerais monter une team, qui s'appelera StaR, avec un pote sur MW2, BO, MW3. Nous jouerons principalement au sniper, surtout pour feeder et nous faisons quelques trickshots.

Requis : un assez bon niveau au snipe ( un test sera soumis )
Un micro
Etre assez souvent co sur le live
Participer au forum : http://star.mwik.com
pouvoir changer de GT

C'est tout ! Aucune limite d'age

A present je vais me presenter :
Je m'appele Alex,13 ans
j'habite a Paris
j'ai la Xbox depuis 1 an
J'ai 1,45 de ratio sur mw2, 1,81 sur bo et 1,12 sur mw3
j'ai un HD-PVR
Gt : OxY x Alex ( bientot StaR ExTazY )

Soyez nombreux !

MadWorlds
MadWorlds
Niveau 10
11 septembre 2012 à 22:58:58

Sérieux c'est juste horrible , j'ai remarquer que toutes les teams jouaient à COD , vous avez pas mieux sérieux ?

AlexG418
AlexG418
Niveau 5
11 septembre 2012 à 23:58:40

Ludyge je t'add

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment