Salut a tous , voici une présentation de la eXeS.eSport qui est une structure qui est en plein développement dans l'eSport console , merci d'avoir pris le temps de lire.
-Par le passé la team eXeS fut une des meilleures équipes européennes sur le live xbox 360 de par son palmarès en remportant la CSL Decerto sur Modern Warfare et prenant la 3e place l'AlphA Milk Arena sur Paris.
Après un court passage chez les Échelons 360 sur Call of Duty Modern Warfare 2, les joueurs-cadres ayant fait sa renommée ont décidé aujourd'hui de la faire renaitre de ses cendres.
En effet, nous avons employé les moyens nécessaires afin que la structure prenne une autre dimension de façon à etre plus compétitive, plus ambitieuse; gage de stabilité.
Pour atteindre ces objectifs, la structure s'est constituée de différents line-up présents sur les jeux phares des principales LANs:
-Roster Modern Warfare 3 PS3 : eXeS-DelwR , eXeS-SSM ,eXeS-AnceS , eXeS-Bobo
-Roster Modern Warfare 3 Xbox : eXeS Getsom, eXeS ZylweR, eXeS RekinnN, a la recherche du 4e joueur.
-Roster Gears of War 3: eXeS BAGDAD, eXeS DarkfraG, eXeS PhysicX.
Il s'agit des anciens Rdamage. Ils auront pour objectif de réaliser un Top 3 européen à la EGL 7 début Aout à Blackpool (ANG) , et objectif accompli avec un Top2 réalisé.
-Roster MW3 974 réunionnaise: eXeS Skwal, eXeS Hairo, eXeS ShiVa, eXeS Neo, eXeS SadIKz, eXeS RaBzA, eXeS EviLKMiKaZ, eXeS RaiZeN IPG.
Cette section dont l’intérêt envers la compétition métropolitaine est non négligeable; a pour but de faire connaitre l'e-sport à la Réunion et est en proie d'un futur partenariat avec la ligue régionale des jeux vidéo de la Réunion.
-Roster PC Starcraft II: Zued, Wakson, Berty, Gartok, Arthur accompagné de leur manager Sanday.
Il s'agit de l'ancienne Team K-libre.
Ils seront encadrés par un staff compétent :
- Président : Edouard guerra alias eXeS DyXiT
- Vice-président : Loete Allan alias eXeS RiZinG
- Headmanager console : Mallen Stéphan alias eXeS ThanatoS
- Leader PC : tukull
- Headmanager PC : abbo
Afin de participer à la vie et à l'évolution de l'E-sport console et PC nous organiserons dans un futur proche nos propres tournois sur un site de compétition (en construction) en plus de notre site, vitrine de notre structure associative.
" Ce que les joueurs doivent à la eXeS, la eXeS le doit aux joueurs"
Site : www.exes-esport.com
Facebook : http://www.facebook.com/pages/Team-eXeS-eSport
Youtube : http://www.youtube.com/user/eXeSeSport
Twitter : https://twitter.com/eXeS_eSport
Bonjour,
Je me présente EnT Blazze Capitaine de la section Bf3 et Responsable Communication de la Eternal Impact Multigaming !
Pour plus d'infos sur notre recrutement etc ..rendez vous sur notre site : http://www.fifasteam.com/
Bonjour
Pour les joueurs et joueuses qui cherchent une team qui ne se base pas sur le ratio ou le mode de jeu, la TNC est faite pour vous. Il faut seulement être agé(e) de 16 ans ou plus. La Team no camp recrute même les non-premiums. Bien sur il est interdit de camper dans cette team à l'ambiance simpa et décontractée.
Voici l'adresse du forum pour plus d'infos et vous inscrire : http://teamnocamp.bb-fr.com/
SpeedWolf00
Yo tout le monde ,
La LaZy_Gaming recrute des gameuse only xbox 360 nous jouons sur plein de jeux , les call of un peu de minecraft (avec serveurs officiel LaZy_Gaming) du red dead redemption ...
Pour rentrer dans la LaZy laisser un commentaire sur ce topic si vous voulez en laissant votre gt ou bien non dans ce cas je vous enverrais un message prive avec mon gamertag qu'il faudra ajouter .
La LaZy_Gaming
Ps: Les test ne sont pas inclus dans le texte parce que toutes les filles n'ont pas les meme jeux ![]()
Je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais je vais m’expliquer je suis un nouveau joueur mw3 je souhaite crée une team de gens jeunes plein d'humour comme moi entre 12, 14 ans, je cherche des gens qui ont mw3 et minecraft (minecraft n'est pas obligatoire) le recrutement finira jusque à 5 alors si vous avez un casque (personnellement j'utilise le casque xbox) ajoutez: Adamo2906
en parlera du nom de la team plus tard. Je vais être sur youtube très prochainement.
je suis Adam je vous remercie d'avance
Bonjour, à tous ! C'est xPGx.GreGoRy
Nous jouons principalement sur CoD Black Ops xbox360 mais des parties sur d'autres jeux entre membres de la team quand l'envie nous prend seront bien évidemment possibles.
Nous sommes là pour la détente et le plaisir, non pas pour le palmarès même si nous demandons tout de même un bon lvl afin d'avoir une bonne cohésion du groupe ou dans le jeux ( parties détentes/matchs de team )
Le Roster
Nous sommes actuellement 4 dans la team.
Mon GT: GR3G0RYx59
Notre Roster va bien évidement changer et il se peut qu'au moment où vous lisez ce message nous sommes dejà bien plus ;)
Le Recrutement
Nous recherchons des Modos' et des Membres.
Cependant, certains critères sont indispensables à votre recrutement.
• De la Maturité !
• Connaitre les règles d'ITs.
• Avoir une certaine activité sur le forum et IG, on ne vous oblige pas a être des no-life
•Venir pour rester longtemps parmis nous, pas besoin de poster si c'est pour rester 1 mois car notre team sera basée sur la stabilité.
•Le nombre max de joueurs dans la team est fixé à 20 membres afin de ne pas être trop et de pouvoir tous bien se connaitre.
Les Matchs de Team
Nous ouvrirons les Matchs de Team lorsque nous aurons assez de membres. Merci de prendre en compte nos règles avant de poster vos demandes.
Nous jouons selon les Règles FR
Nos ambitions
Nous visons à durer dans le temps et à nous faire une place dans le monde des teams COD. Notre mot d'ordre est celui de la stabilité ainsi que de la cohésion du groupe. Notre principal but sera celui d'une ambiance hors du commun ainsi que de créer pourquoi pas des liens entre les joueurs.
"La xPGx plus qu'une team, une vrai famille"
Nous tacherons de maintenir un bon lvl afin de pouvoir participer à des tournois,ect...
Le lien
http://xpgx-clan-blackops.xooit.fr
Voila merci à tous d'avoir pris la peine de lire notre post, Bon Jeu et à bientôt sur notre Forum j'espère !
Cordialement GreGoRy.
salut a tous , j'aimerai essayer de monter une team francophone mais pour sa il me faudrait des gens motiver, agréable, sympa
sa serai pour les jeux suivant:
fifa13
counter strike
call of duty black ops 2
voila en gros donc si vs êtes partant laissez moi votre Gamertag en message privé et je vous ajouterez.
merci d avance
Hello tout le monde,
Groupe:Ghost Killers
Je poste un nouveau message pour vous informer qu'avec un de mes amis nous avons créer un groupe ou clan(comme vous souhaitez). On joue fun et sur tous les jeux.Pour nous rejoindre laissez un message ou bien envoyez moi une invitation à:
GT: anis99
Enjoy
Bonjour a tous, je suis depuis quelque temps a la recherche d'une team serieuse et qui ne se disous pas en quekque semaines. Je cherche une team fun ayant un bon niveau et qui fasse a l'occasion quelques match de team (voir de competition). je posséde MW3,MW2, cod4 BO et fifa12. Jai 800pt microsoft pour changer de GT si possible.
IMportant : Je communique uniquement via skype.
Jai un niveau correct voir bon!
Je pense etre bon au sniper et a l'arme.
J'ai 1,3 de ratio sur mw3. MON GT: HolierTitou contactez moi sur le live je vous y transmettrai mon skype
Merci d'avoir lu et a bientot
Salut , The GaMeR'z Recrute de bon joueurs.
Nous évoluons actuellement sur COunter strike global offensive .
Nous allons nous expendre sur FIFA 13 , Black ops 2 .
Voila , si des joueurs sont intérrésée : http://the-gamerz.xooit.fr/index.php
Bonjours a tous , Voila on vient de créer la team "ClaymUniverse" on a donc besoin de player only trickshot. On voudrais des joueur mature et qui foutent pas la merde .... Contacter moi par skype = Claym TaKs
Bonjours a tous , Voila on vient de créer la team "ClaymUniverse" on a donc besoin de player only trickshot sick level ou PVR . On voudrais des joueur mature et qui foutent pas la merde .... Contacter moi par skype = Claym TaKs
Team qui recrute player tritckshot sick level ou PVR contacter par skype = Clay TaKs
salut la team les francos-belges recrute sur counter strike, fifa 13, gears of war 3, et cod black ops 2
nous recherchons des joueurs avec bonne mentalité , serieux et surtout quisavent s 'amuser a partir de 16 ans
voici le lien du forum de la team
http://teamlesfranco-belge.xooit.be/index.php
Salut à tous je recherche une team sympa pour faire des partie je joue à gear of war 3 moderne 2 moderne 3 et formula onéreux 2011 j'ai aussi forma 3 e GTA 4 voilà merci
Bonjour , moi c'est New Era et je suis une fille :D
Je viens de créer un clan: Kidrauhl
Il est tout beau tout neuf il est que niveaux 1 et je cherche des gens qui ont elite pour faire les defis de clan et operation de clan plus on est plus on augmente vite ;)
Je cherche des gens normaux pas de rageux .
C'est un clan sens prise de tete juste pour s'amuser en groupe voila voila .
Pour y entrer c'est trés simple vous allez sur elite et vous taper le nom du clan :Kidrauhl
Mon GT:W0 New Era 0W
Merci et bon jeu a tous :D
bonjour et bonsoir a tous je cherche a rentre dans une team sur mw2 je suis un bon joueur en general j ai pas de mode de jeux specifique mais j ai une preference pour le MME mon gt est : nitroleretour
je suis belge j ai 20 ans je rage pas et je campe pas
Salut je viens de creer une team ou on joue pour le plaisir on veut pas des ragesquittes on fais un peu tout les modes de jeu on sera presents sur black ops 1 et 2 fifa12 et 13 nom de la team : Keep it Real mon Gt : KiR Hamsik Skype: Hamsik199310
Et j ai 1.40 de ratio et n hesitez pas a m envoyez des messages prives le ratio sa veut rien dire pour nous
Je vien de creer ma team sur lnp donc cherche joueur uno,fifa 12,mw2, mw3,black ops.me contacter a HeaDz NeeZya