Mesdames, Monsieur les gamers bien le bonjour^^
Voila, je poste ce sujet car avec ma team nous avons un petit probléme, je m'explique:
Cela fait maintenant quelque mois que notre team a été créer, et a chaque fois que l'on veut faire un match contre une autre team on tombe vraiment sur des connards qui n'on aucun respect, du genre qui vous prenne de haut par ce que votre ratio est négatif et qui au final mette des maps non officiel et cheat les spawns, et après cela vous insulte de Noob -__-
bref, on recherche un autre team avec le même état d'esprit que la notre, c'est a dire jouer pour s'amuser, sans se prendre la tête, dans la joie et la bonne humeur, on a déjà assez de contrainte dans la vie si c’est pour en rajouté dans les jeux vidéo qui sont censé être un loisir ce n'est pas la peine!!!
On veut juste une team sympa, qui ne soit pas juste un rammasi de no-life aigri de la vie et qui passe leur temps a vous prendre de haut, des gens civilisé qui savent s'exprimé sans s'insulté, une team avec un porte parole qui pourras parlé avec le notre pour se mettre d'accord sur le mode de jeux et la map, un team qui sait respecté les autres quelque soit leur niveau, si cela vous intéresse merci de répondre au sujet ou de m'envoyé un Mp sur mon gamertag Xbox (comme mon pseudo Doveofsparta) ou visité notre forum www.haloteamomega.lebonforum.fr et laissé un mess en zone présentation, par avance merci a ceux qui on pris la peine de lire mon message^^
bon jeux a tous!!!