CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel sont les graphisme les mieux fais??

pablo68
pablo68
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:44:26

Je crois que quelques mise au points s´impose tout de meme...
La Xbox 360 ne peux pas etre comparer a une carte directX 9 tout s´implement car l´architecture même du Xenos à encore une génration d´avance et cela meme part raport a une X1900XT dans parlé du trilineaire et bien dépasser...
Par ailleur n´oublions pas qu´une console se passe de probleme de compatibilité lié a la diversité du materiel PC se qui signifie souvent une bien meilleur exploitation du hardware.
Je terminerais pas preciser que possedant COD2 sur les deux support et jouant en HD sur la 360 la comparaisson et vite faite:la Xbox est devant tout en prenant compte que peu de ses capacité sont encore exploité alors que même une 7800 GTX mouline dur!
Bien entendu il est vrai qu´a plus long terme la Xbox se fera raptraper mais pour l´heure actuel même une FX 60 seconder par du 7800GTX en sli ne peuvent rivalier.

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:04:50

"Jechtof59 Posté le 30 janvier 2006 à 18:02:21

Ils auraient pu en faire une plus puissante mais ils se sont depecher de la sortir avant la concurrence."

Ou alors les autres ont du retard non? :oui:

pablo68
pablo68
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:17:22

Une plus puissante?Mais que lui reproche tu?
Si sur le papier la PS3 est 2 fois plus performante il y a d´autre facteur a prendre en compte...
pour te rafraichir la mémoire la dreamcast était sur la papier bien loin de la PS2 qui faisait pour l´époque figure de monstre technologique...pourtant le dreamcast rivalisait avec le PS2 sur le plan technique.Se sont la maniere dont les dévelopeur exloiteront les capacités de la console qui sera déterminante.D´ailleur pas mal de rumeur font état que la PS3 serait assez complexe à la programation se qui comprensible au vu de se petit processeur Cell bien mieux sur le papier que dans la partique donc ne sous estime pas le hardware de la 360...

pl17
pl17
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:20:31

Pablo68 , tu as quoi comme configue ?? ? Car j´ai vu cod2 tourner sur le pc a mon frere qui est un athlon fx55 2go de ram avec une x1900xt qu´il vient d´acheté en remplacement de sa x850xt , et je peu te sertifier qu´il est bien plus beaux sur son pc . Il monte en 1600x1200 et la cod2 sur 360 est largué .

pablo68
pablo68
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:24:34

Et bien je tourne avec un X2 4800 et 2 7800GTX en SLI sinon 1go de corsair LL...mais je tiens a preciser une chose,la 360 ne peux se comparer a un PC QUE en HD!Et la crois moi que ma config qui est tres proche de celle de ton fere ne fait pas le poids.Maintenant il est sur que si tu a vue la 360 tourner sur un tube cathodique ou encore mieux dans un magazin avec un ecran surexposer la comparaison n´est pas possible.

pl17
pl17
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:28:40

Et bien permet moi de douter de tes dir , j´ai une 360 et je suis un grand défenseur de cette console car je suis un trés grand fan depuis la xbox1 , et j´e jou sur un écran pc 19pouces , j´ai également tésté sur l´écran hd d´un ami , et il est clair que sur le pc a mon frere c´est bien au dessu , car rien que pour la finesse des textures la 360 ne peut pas monter a 1600x1200 . Franchement soit ta config a un sacré problème , ou sois tu n´a pas réellement tésté cod2 sur une telle config .

pl17
pl17
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:35:57

Et en regardant ta carte de visite on voit que ta config est bien inferieur a se que tu me dis , bon peut etre que tu a changé entre temp et que tas pas mis ta carte de visite a jour , mais en tout cas , si tu as vraiment la config que tu me site , revois la configuration graphique de ton jeux , monte en 1600x1200 avec détails au maxi , car mon frere peut avec sa config donc tu dois egalement pouvoir , et la compare avec la version 360 meme en hd , et tu vérra que la version pc est superieur .

pablo68
pablo68
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:36:58

"La finesse des texture"...il est normal que comparer une texture composer de 1/3 de pixel en plus sera forcement meilleur non?
Par contre il est vrai que mon pauvre 17P cathodique est loin d´afficher la définition de ton fere,maiz fait tourner CAD a definition équivalente a celle de ka xbox et surtout n´oubli pas car tu semble croire que je ne dispose pas le config évoquer ( car cela m´amuse souvent) de croire qu´une 1900XT affichera de "meilleur" image qu´une 6800 (il est vrai que si on passe en Pixel shader 2 ont poura discuter...)donc a part la fluiditer et une meilleur définition il y a théoriquement aucun autre point ou une confgi pc devrait depasser le 360...pour le moment

pablo68
pablo68
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:38:37

oui ma carte de visite date un peu c´est vrai...mais bon

pl17
pl17
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:44:39

Et c´est bien la que je dis que c´est plus beau sur un gros pc , c´est la resolution qui fai la difference avec la 360 , les details , les nombres de polygonne etc doivent etre sensiblement equivalent , mais quand ta une grosse config , un bon ecran , tu monte en 1600x1200 et la c´est clairement plus beau sur pc . Aprés c´est sur que si je le fais tourner a resolution equivalente , ca va etre pareil , mais il a acheté une tel config pour jouer en trés haute resolution , et une tel config est fait pour jouer en 1600x1200 , et a cette resolution c´est carrément plus beau sur pc . Si tu as l´occasion un jour de brancher ton pc sur un 19 voir 21 pouce , essay et monte en 1600x1200 , et la tu vérra que c´est vraiment hyper beau .

pablo68
pablo68
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:51:17

Là on est d´accord se qui prouve bien que c´est essentiellement le moniteur qui sauve le pc car quel aurai ete l´interet pour microsoft de déveloper une puce HD capable de suporter des définition qui ne font meme pas partir de la norme HD a l´heure actuel et don je pence que tu est d ´accord avec moi pour dire que le hardware de la xbox (devrais) pouvoir faire bien mieux que la config evoquer non? maintenant j´ai du faire l´impasse sur le moniteur pc pour un plasma helas...Par contre juste un détail qui m´a choquer,peut etre toi également c´est que le SON en particulier le positionnement spatial et la qualité de réfelexion sononr par surface est bien meilleur sur PC c´est je crois que le point le plus faible de la Box par rapport au pc (bien sur équiper d´une bonne carte son) et je dois dire que pour un élement souvent intégré dans un environnemnt Hi Fi c´est tout simplement choquant!

pl17
pl17
Niveau 9
30 janvier 2006 à 22:26:19

Moi j´ai un cable vga pour brancher ma 360 sur mon moniteur pc , et le cable a une sortie optique , je branche cette sortie sur ma chaine hifi qui a une entrée optique et j´avou que le son est trés bon , voir exelent . Mainteant il est clair que la 360 peut faire mieux qu´un pc , car rien que le processeur est un tricore , alors que le pc en est que au dualcore , et encore , les dualcore pc a l´heure actuel ne sont pas du tout optimisé pour le jeux . Mais grace a sa trés haute résolution , le pc haut de gamme peut aficher des graphismes plus fin et donc plus beau que sur 360 . Maintenant , quand la 360 montrera vraiment se qu´elle a dans le ventre , je pense que les jeux devront etre plus beau que sur pc , mais dici la les pc auront encore évolué donc ...

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:41:30

bonsoir à tous et toutes !! !!

ha lalalala...
la guerre des consoles, et maintenant la guerre console-PC !! !! :ok:

c´est que du bonheur :lol:

Une chose est sûr: que ce soit sur 360 ou sur PC, ce jeu est tous simplement excellent!!!
et c´est tout ce qui compte !! !!
que le jeux soit plus beau sur 360 que sur PC ou l´inverse peut importe !! !!

celui qui à la chance d´avoir un méga gros PC de la mort: le prend sur PC !! !!

celui qui n´a pas les moyens d´avoir un PC surboosté, mais les moyens d´avoir une 360 (déjà chère à 400 euros!!!) qu´il n´hésites pas non plus !! !!

personnellement j´ai la chance et les moyens d´avoir une 360, accompagné d´un écran 16/9 82 cm 100Hz sony trinitron, un home-cinéma sony 5x100w DD 5.1 et DTS avec des enceintes bose et caisson actif basse de 125 W + câble officiel microsoft RGB le tout branché en optique !! !
Et bien je peu dire que même si le jeu est "peut être moins beau???" sur 360 mais avec mon matos hifi-vidéo, je peu vous dire que c´est la grande claque !! !! :cool: :ok:
(idem pour PGR3, DOA4, et kaméo)

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:46:39

:up:

pl17
pl17
Niveau 9
30 janvier 2006 à 22:47:44

Faut arrété avec le mot guerre , ya pas de guerre la !! ! On exprime notre opignion c´est tout , j´ai vu cod2 tourner sur un gros pc et j´ai constaté qu´il était plus beau que sur 360 point barre , Aprés moi j´ai une 360 et je suis un grand fan de cette console car je la trouve vraiment trés intéréssabte en de nombreux points , mais en aucun cas je fais une guerre , je constate c´est tout .

bend63
bend63
Niveau 20
30 janvier 2006 à 23:57:01

de toute facon quand la 360 montrera ce qu´elle a dans les tripes le pc aura encore evolué

oublier pas non plus que call of duty pc est sortie il ya deja 5-6 mois alors que la version 360 il y a 2 mois donc le pc afficher ceux que la 360 affiche 4 mois avant

aussi c bien beau de parler de carte graphique et de tri-core mais c du theorique.
tu avoir avoir la plus grosse puissance du monde mais si elle est mal utiliser ca fera pas grand chose

chicour
chicour
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:59:58

la version PC de COD est sortie a peine 1 ou 2 mois avant la version xbox

bend63
bend63
Niveau 20
31 janvier 2006 à 00:00:51

maintenant j´ai un tres bon pc et la 360 et moi ce que je regarde c les jeux

j´achete:

-un fps > pc
-jeux de sport > pc et 360
-jeux de strategie > pc
-jeux de course > pc et 360
-jeux d´action genre kameo > 360
-jeux d´aventure genre zelda > 360
-jeux de combat > 360
-simulation > pc

voila les 2 sont complementaires pour moi

pablo68
pablo68
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:39:37

Justement,votre opignion sur la qualité sonor de la xbox m´interesse,contrairement a pl17 je ne fais aucune difference entre la Xbox et la 360,j´aurais esperer une amelioration tant dans le positionement des sont que dans sa quaité general...et surtout POURQUOI ne pas avoir intégré le connecteur optique directement a la console??
Je précise tout de meme que je j´utile le cable RGB officiel ainsi que sa sortie optique...quand a l´équipement HIFI il est composé d´enceinte cabasse reconnu par la plupart de melomane et pourtant je suis tres déçu du manque de pureté dans le son de cette console aux graphismes si fabuleux

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment