CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[1er Test] Alan Wake

Anonyme2894
Anonyme2894
Niveau 7
25 avril 2010 à 02:27:49

:up:

C'est moi qui l'est créé en 1er! :-)

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
25 avril 2010 à 02:59:56

Chrysathenais
Posté le 24 avril 2010 à 22:23:51 Nan désolé je m'amuse pas à refaire 30 fois les jeux... Surtout ceux dont le scénario ne changera pas et sera exactement le même que la 1ère fois...

Dans ce cas là Mass Effect à une durée de vie de 200H minimum si on suit ton raisonnement...

Je sais plus si c'était le scénariste d'Alan Wake qui critiquait le scénario de beaucoup d'autres jeux, mais il était aussi bon que ça, il serait capable de faire un scénario qui tienne en haleine des joueurs plus de 10heures

ce quon ne peut pas lire dans un forum des fois :rire:

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
25 avril 2010 à 03:48:07

dark-gunit
Posté le 25 avril 2010 à 02:59:56
Chrysathenais
Posté le 24 avril 2010 à 22:23:51 Nan désolé je m'amuse pas à refaire 30 fois les jeux... Surtout ceux dont le scénario ne changera pas et sera exactement le même que la 1ère fois...

Dans ce cas là Mass Effect à une durée de vie de 200H minimum si on suit ton raisonnement...

Je sais plus si c'était le scénariste d'Alan Wake qui critiquait le scénario de beaucoup d'autres jeux, mais il était aussi bon que ça, il serait capable de faire un scénario qui tienne en haleine des joueurs plus de 10heures

ce quon ne peut pas lire dans un forum des fois

J'avoue :rire: On en voit même qui rigole on sait pas pourquoi tu vois...

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
25 avril 2010 à 04:01:22

tu veux savoir pourquoi relis toi et tu va voir

Okan047
Okan047
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:15:09

Vraiment dommage pour la durée de vie faible

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
25 avril 2010 à 17:40:14

10 heures de durée de vie c'est l'avis d'UN magazine parmi d'autres, un autre reviewer américain a posté après avoir fini le jeu qu'il avait mis 16 heures, et en ligne droite...

Et même si c'était au moins 10 heures, c'est toujours plus long qu'à peu près tous les blackbusters de ces derniers mois, hors RPG, donc c'est moyen mais en aucun cas mauvais.

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
25 avril 2010 à 17:59:31

C'est mauvais... C'est juste que les autres c'est TRÈS mauvais...

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
25 avril 2010 à 18:02:09

ça sert a quoi de critiquer a chaque fois la durée de vie, faut s'y faire un jeu à dix heures c'est plutot bien à l'heure actuelle, après que ça ne nous plaise ou non, on n'y peut rien malheureusement.

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
25 avril 2010 à 18:04:02

Ba si justement on y peut quelque chose...

Quand les gens en auront marre de payer 70€ pour un jeux qu'ils revendront 7h plus tard ils comprendront peut-être qu'il faudra faire un effort ;)

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
25 avril 2010 à 18:08:17

Après je peux comprendre le fanatisme pour un jeu...

Moi même j'ai adoré Lost parce que je suis fan de la série.. Mais faut être un peu objectif, je sais très bien que ce jeu était presque bidon.. 10h de durée de vie c'est tout simplement ridicule je le reconnais (Mais il était à 45€ aussi).

Mais bon venez pas me dire que si le jeu à une durée de vie de 15h ça vous convient amplement :ok:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
25 avril 2010 à 18:08:25

tu es utopique !
il y aura toujours des ...(appelle-les comme tu veux) pour acheter des jeux à 70 euros, à se précipiter sur les dlc-arnaques...

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
25 avril 2010 à 18:11:13

Ouai je sais mais vu à l'ampleur où la durée de vie des jeux diminuent il va quand même y avoir un bonne partie qui vont en avoir marre de payer 70€ pour pas grand chose..

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
25 avril 2010 à 18:14:04

Perso si je "descend" autant le jeu c'est parce que je m'étais mis en tête qu'il allait être terrible et que j'allais le prendre dès sa sortie..

Mais là je n'ai plus envie de payer 70€ pour 10-15h de jeux aussi bon qu'il puisse être.. :ok:

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
25 avril 2010 à 18:15:48

a part les rpg tu ne trouveras aucun jeu a moins de quinze heures !!

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
25 avril 2010 à 18:16:20
  • a plus de quinze heures !! :rire2:
ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
25 avril 2010 à 18:17:41

Ba c'est pour bien ça que les seuls jeux, jouable uniquement en solo, que j'ai sont des RPG :ok:

Hormis Lost j'ai jamais acheté un jeu dont je savais que j'allais m'en séparer 10h plus tard :ok:

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
25 avril 2010 à 18:18:05

J'avais compris t'inquiète pas ^^

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
25 avril 2010 à 18:19:05

je suis vraiment fan de lost mais de là à acheter le jeu !
tu as regretté quand même ? (genre tu t'es auto flagellé ) :o))

ChrYsAthEnaIs
ChrYsAthEnaIs
Niveau 10
25 avril 2010 à 18:23:10

J'ai pas regretté parce que bon je suis vraiment fan de la série et c'est pas comme si le jeu était totalement pourris non plus, l'ambiance de Lost était là et tout..

Mais bon je sais très bien que je me suis fais couillonné parce qu'objectivement c'est quand même un jeu très moyen et très court.. ^^

ordos06
ordos06
Niveau 9
25 avril 2010 à 18:53:30

Bon je vais le redire, mais un jeu comme Alan Wake est souvent "court". Ça a toujours été le cas, le meilleur Survival (même si dire que AW= survival est un raccourcis un peu simple mais on va le faire) jamais crée étant Silent Hill 2, si on se souvient on atteint difficilement les 10 heures. Et pourtant il fait partit des jeux qui ont marqués tout ceux ayant joué au jeu.

Après les avis sont pour l'instant plus qu'incertain, le magasine espagnol ayant mis son test en avance dit "10heures", un autre avis dit "12h30" en rushant et un autre 16 heures. Avant de s'emballer sur la durée de vie "Mais c'est un scandale" attendez le 5 mai (date où les tests vont sortir).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment