En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dragon age ou divinity 2?
arbiter59570
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:14:33
Bonjour,je viens vous demander conseil,étant fan de rpg et ayant adoré oblivion et morrowind j'aurais voulu savoir lequel de ces deux jeux s'en rapproche le plus? comme je l'ai dis j'ai beaucoup aimé oblivion néanmoins je trouve a mes yeux que ce n'est pas un vrai jeu de rôle c'est pour ça que je recherche plus un jeu se rapprochant de morrowind ou de baldur's gate par exemple alors lequel est-il mieux selon vous dragon age ou divinity 2? Merci de me donner votre avis!
samuelsanchez90
Niveau 8
22 avril 2010 à 13:23:22
J'ai les deux, et de loin, mais de très très loin a mes yeux DAO est bien mieux (graphismes beaucoup plus beaux, de nombreuses possibilités dans le déroulement de l'action, pleins de choses possibles, enfin moi divinity 2 m'a beaucoup déçu en plus)
fallout2008
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:58:09
Si tu à déjà de l'experience dans des RPG prend Divinity 2 car c'est un jeux pour gamers assez hard! DAO est un bon jeux mais plus grand publique donc à toi de voir les 2 sont bons.
spartan_X360
Niveau 10
22 avril 2010 à 14:27:28
par contre, Dragon Age est à prendre sur PC car sur console, il a été assez allégé sur plusieurs points. De toute façon c'est un jeu purement PC tout comme Divinity 2.