La console
Trés trés bonne console, rien a redire si elle fait un peu tros de bruit mais c´est acceptable, elle ne fait pas le bruit de PC comme certain disait, pas de surchauffe ( pour la miene ) pas de freeze, enfin rien du tout, la manette est vraiment bien avec une bonne prise en main, enfin voilà koi, c´est une bombe
Les jeux
Les jeux sont excels, surtout COD 2 que je possède qui est a coupé le soufle, des sensations de guerre comme jamais j´en avait ressenti, des balles qui fuse comme dans le "soldat ryan", graphismes ouffff !! !! a coupé le soufle, c´est le plus beau jeu que j´ai jamais joué, je vous laisse devinez
, jouabilité excellente, comme sur un PC avec une souris et un clavier, trés facile a prendre en main.
Prochain jeux
J´attend avec impatience Ghost Recon 3 et Dead Rising et surtout Gear of War qui va etre a mon avis un monstre vidéoludique
pour l´année 2006
Pour l´année 2007 j´attend avec impatience Resident evil 5, Halo 3, GTA 4 pi c´est tout.
La concurrence
Pour ma part j´ai déjà la 360, mais j´attend la sortie de la PS3 et de la REVOLUTION pour me décidé d´en acheté une des deux, car j´avais adorer la play 1 et 2 puis la Game Cube de NINTENDO avec son Resident Evil 4
enfin l´avenir décidera de mon futur achat............
signé : ced66
Je me suis défoncé a écrire autant parce que d´habitude j´aime pas tros écrire, mais bon j´ai voulu donné mon avis sur le futur et le présent