CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox360:que pensez vous...

Alban19
Alban19
Niveau 5
30 janvier 2006 à 14:16:01

De la console?
De ses jeux?
De ses prochain jeux?
De la concurrence(revolution/ps3)?(je demande pas qui gagnera la bataille des ventes,celle des graphismes ou autre choses dans ce genre mais si vous pensez que les consoles se vaudront,lesquelles vous voulez acheteret pourquoi?)
:merci: de me repondre
(les pro-sony ne venez pas dire des conne*****,mais vous pouvez vous exprimez si vous le voulez)

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:20:16

De la console?
:d) Rien à redire, très bonne console à mon gout

De ses jeux?
:d) Pareil, très bon line-up, des jeux variés et très bons

De ses prochain jeux?
:d) Le mois de mars va faire mal au portefeuille ! Ca veut tout dire

De la concurrence (revolution/ps3) ?
J´ai été décu par Sony à plusieurs reprises donc la Ps3 ne m´intéresse pas (pour le moment en tout cas )
Concernant la Révolution, j´attend d´en savoir plus.

max1742
max1742
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:21:34

de la concurrence : ben pour l´instant c´est très maigre !! elle est donc la seule ....
des jeux: deux mois bien vides (janvier février) mais en mars il faudra avoir des sous) ce qui m´amène à te parler des jeux : avec d´excellentes suites : pgr3, perfect dark, call of duty et de bons jeux tout nouveaux: condemned, kameo etc...

on peut dire qu´on ne s´ennuie pas et le meilleur est devant nous : oblivion, fight night, ghost recon, the outfit, top spin2, gear of war, prey, timeshift et j´en passe !! !

une interface unique, un live génial, bientot une caméra est une connexion à msn, des download de bandes annonces ciné et de démos.....on est comblés !! !!

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
30 janvier 2006 à 14:23:16

De la console?
je suis trés satisfaits,elle fonctionne nickel!!
De ses jeux?
excellent surtout DOA4
De ses prochain jeux?
je vais attendre tranquillement le mois de mars
De la concurrence?
j´en me fou de la PS3/Révolution
:ok:

Alban19
Alban19
Niveau 5
30 janvier 2006 à 14:32:53

j´ai oublier de dire ce que j´en pensais moi meme:
De la console?
je suis co,tent de la console(malgrer qu´a la verticale elle m´est bousiller nfsmost wanted).
De ses jeux?
ils sont plutot bons et encourageant pour un debut pour ma part je prefere cod2.
De ses prochain jeux?
j´attend le moi de mars avec impatience pour m´acheter plein de jeux,je sais pas encore lesquelles.
De la concurrence?
je pense que la 360 et la ps3 se vaudront en puissance,loin devant la revolution,mais,pour les innovations la revolution va tous casser.

hardy08
hardy08
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:53:37

De la console?

rien a signalé elle marche tres bien

De ses jeux?

plutot un bon line up et avec doa4 c´est parfait

De ses prochain jeux?

mois de mars !!

De la concurrence?

je pense que niveau puisance les 3 ce vallent,pour les jeux,chaqu´un sont public :)

Alban19
Alban19
Niveau 5
30 janvier 2006 à 15:17:39

doa4:ou peut-on le trouver?

Alban19
Alban19
Niveau 5
01 février 2006 à 14:26:19

vos jeux preferez c quoi?
moi:
COD2

federer_fan
federer_fan
Niveau 10
01 février 2006 à 14:36:18

De la console
-> a part un ou 2 freeze sur le Xbox Guide pendant PGR3, je suis globalement satisfait et même plutôt étonné de la qualité graphique sur ma cathodique 100Hz 82cm

Des jeux
-> Pour l´instants, à part une ou deux daubes, on ne peut qu´admirer le travail fourni notamment par Rare pour la magie de son Kameo

De la concurence
-> Si Sony me laisse le temps d´économiser, je verrais peut être en temps voulu si j´investi aussi dans la PS3 sur laquelle (et c´est indénialble) d´autres très bon jeux ferons également leur apparition. En ce qui concerne la Revolution, je pense que Mario m´a saoulé suffisament longtemps pour que lui dise au revoir à jamais
De ses prochains jeux?
-> Ghost Recon, j´arrive!!!!!

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
01 février 2006 à 15:45:09

je l´ai recu a noel et j´en suis tres deçu
-pas d´evolution graphique flagrante (generation 32 bit :d) 128 grosse difference graphique)ok c fluid...mais les graphismes ne font pas un jeux
-aucune originalité au niveau des jeux, sans saveur,denué de charisme, c´est du rechauffé a plein nez sauf pour kaméo.
dès que la concurrence aura mi le pied sur le marché, je pense la revendre, en tou cas Crosoft sai ce faire du fric facile!

TURISMO50
TURISMO50
Niveau 10
01 février 2006 à 15:47:56

De la console?
c est une bonne machine

De ses jeux?
des bons jeux
De ses prochain jeux?
un peu de jeu de voiture sa ferai pas de mal

la revo m interesse vu que je pense que je vais l acheter a mon petit frere et la ps3 j en ai rien a foutre j attendrai qu elle baisse en prix

fac
fac
Niveau 10
01 février 2006 à 15:52:30

shenlove: y´aura exactement le même cas de figure chez Sony...
Tout les jeux annoncé pour le line up ont un numéros à la fin, c´est dire la nouveauté.

Pas de claque graphique ? Je sais pas ce qu´il te faut...

Ha oui, et quand tu dis: "-pas d´evolution graphique flagrante (generation 32 bit :d) 128 grosse difference graphique)ok c fluid...mais les graphismes ne font pas un jeux "
tu arrives à te contredire dans la même phrase, ou alors j´ai rien compris...

J´ai une question: tu t´attendais à quoi au juste ?

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
01 février 2006 à 15:54:36

De la console?
Parfaite, mais j´ai une question j´étais sur un acceuil de live dans DOA et la ça bloque ezt ça bouge plus serait-ce un freeze ?

De ses jeux?
Très bons

La ps3 a l´air bien et la révolution aussi et puis pour moi ça sert à rien cette guerre chacun ses gouts c´est pour ça qu´il y a 3 consoles

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
01 février 2006 à 15:57:38

De la console?
Pas de déception pour le moment, elle marche nickel
De ses jeux?
A part certains :malade: , dommage aussi qu´il n´y ai pas enormement de jeux, mais ceux que j´ai me donne entière satisfaction !
De ses prochain jeux?
J´attend surtout une baisse des prix :sarcastic: , parce que vu ce qui arrive au printemps ....

ced66
ced66
Niveau 10
01 février 2006 à 16:03:12

:salut:
La console
Trés trés bonne console, rien a redire si elle fait un peu tros de bruit mais c´est acceptable, elle ne fait pas le bruit de PC comme certain disait, pas de surchauffe ( pour la miene ) pas de freeze, enfin rien du tout, la manette est vraiment bien avec une bonne prise en main, enfin voilà koi, c´est une bombe :fou:

Les jeux
Les jeux sont excels, surtout COD 2 que je possède qui est a coupé le soufle, des sensations de guerre comme jamais j´en avait ressenti, des balles qui fuse comme dans le "soldat ryan", graphismes ouffff !! !! a coupé le soufle, c´est le plus beau jeu que j´ai jamais joué, je vous laisse devinez :ok: , jouabilité excellente, comme sur un PC avec une souris et un clavier, trés facile a prendre en main.

Prochain jeux
J´attend avec impatience Ghost Recon 3 et Dead Rising et surtout Gear of War qui va etre a mon avis un monstre vidéoludique :oui: pour l´année 2006
Pour l´année 2007 j´attend avec impatience Resident evil 5, Halo 3, GTA 4 pi c´est tout.

La concurrence
Pour ma part j´ai déjà la 360, mais j´attend la sortie de la PS3 et de la REVOLUTION pour me décidé d´en acheté une des deux, car j´avais adorer la play 1 et 2 puis la Game Cube de NINTENDO avec son Resident Evil 4 :fou: enfin l´avenir décidera de mon futur achat............

signé : ced66

:hum: Je me suis défoncé a écrire autant parce que d´habitude j´aime pas tros écrire, mais bon j´ai voulu donné mon avis sur le futur et le présent

the_kiki
the_kiki
Niveau 8
01 février 2006 à 16:50:15

Elle est simplement genial, la manette est confortable (surtout sans fil, fini les pied prie dans le cable !! ! :lol: ) elle est jolie, les seule points noir jeux sont chere est le xboxlive payant c´est chiant mais bon j´adore !! !

Alban19
Alban19
Niveau 5
01 février 2006 à 17:22:35

justement la manette,combien de temps avez-vus jouer avant qu´elle se decharge(avec les piles) moi 60h pleine!!!

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
01 février 2006 à 20:32:41

pour repondre a fc:
au niveau des graph je m´attendai a tou sauf a sa...(sur mon ecran plasma c tro aliasisé je trouve)
pour la phrase ou je me contre di: cétai pour dire que c aussi bo qu´un pc (les pc la nikeron graphiquement d´ici 1 an meme pas), mais les graph ne font pas tout. et l´originalité dan tou sa? (d´accord des graph peuvent etre originau genre cell shading). en tout cas je sui tres decu des console depuis la fin de la dream. jai un coup de coeur pour la ds qui el a su crée une ambiance sans les graph et sa c´est de l´art! et non du fric (yen a quand meme derriere je sais)

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
01 février 2006 à 20:32:58

a fac*

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment