CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA4 test micromania

teton51
teton51
Niveau 6
30 janvier 2006 à 13:47:25

http://www.micromania.fr/zooms/?ref=27092

en fait testé a sa jsute valeur!

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:49:44

une fois de + la preuve que les test de jv.com sont bidons et que ceux de micromania sont justes!!!! je l´ai toujours dit!!!!!! :ok:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:50:23

Rien a dire :-)

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:50:53

Encore un excellent test de micromania. Je connais un site qui devrait en prendre de la graine... :sournois:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:51:54

Un test petit par la taille mais grand par la qualité :-)

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
30 janvier 2006 à 13:52:32

Durée de vie : 19/20
De nombreux modes de jeu, que ce soit offline ou sur le Live, les matchs en coopération, quantité de goodies afin de personnaliser son avatar. On ne s’en lasse pas.

Assez limité dans ses modes de jeu, DOA 4 possède néanmoins quelques petites subtilités poussant à s´accrocher à lui passionnément. Tout d´abord, si vous désirez débloquer l´ensemble des personnages et des costumes disponibles vous pouvez aisément réserver quelques après-midi "studieuses". Encore davantage d´ailleurs si votre objectif est de maîtriser l´ensemble des combattants. Ensuite, la présence d´un mode online vous laissera expérimenter vos techniques face au monde entier. 14/20

ont voie bien celui qu il a testé de fond en comble et l autre qui c est contenté de jouer comme une lettre a la poste

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:53:46

Surtout qu´il ya 21 persos très complets :)

Rez49
Rez49
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:54:44

Ca c´est un test ! Tout de suite on sens que les testeurs ont passé un peu plus de 10 minutes sur le soft pour le juger. Messieurs de jv.com, prenez exemple sur vos confrère de micormania... :sournois:

max1742
max1742
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:56:39

J´ai toujours dit que leurs tests était de qualités et ils ne se génent pas pour détruire un jeu si il le mérite!!! ils ont beau être vendeurs ce sont des fans avant tout et j´apprécie leur objectivité !! !

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:56:41

Surtout que les gars de micromania n´ont pas a vocation d´etre de grands testeurs.

M´enfin j´espère que tout le monde verra enfin que pour les tests de jeux 360 c´est pas sur jv.com que ca se passe..

Rez49
Rez49
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:00:25

C´est quand même marrant de voir de telles différences. Remarquez que le test de Micromania est dispo depuis ce matin alors que celui de jv.com l´est depuis vendredi. En gros à jv.com ils ont eu le jeu jeudi, l´ont testé une vingtaine de minutes et hop, un petit 15/20. Chez Micromania le testeur il a passé son week-end dessus, et tout de suite le test est nettement mieux, c´est bizarre...

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:01:30

c´est ça être vraiment PRO!!!!
jv.com devrait faire gaffe car il suffit que micromania creeé des forums et adios JV.com!!!!!!!!!!!!!!

LeBart
LeBart
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:03:37

c´est marrant quand même, pour vous bon test ça veut dire "bonne note".

Les tests de Micromania sont à chier je susi désolé, déjà ils surnotent les jeux et en plus ils n´en parle quasiment pas ou alors superficiellement en 2 paragraphe...

Cela dit DOA4 mérite un bon 17/20 pour moi donc je suis à peu près d´accords avec eux sur ce coup, mais bon arrêtez de dire tant de mal de jv.com, qui au moins a le mérite d´argumenter !

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:03:54

C´est vrai qu´on sent que le mec a passé plus de 10 minutes sur sa bécane avant de pondre son test :-)

max1742
max1742
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:04:21

d´ailleurs 90 % des personnes sondaient par micromania ont demandé cette année un forum et encore plus de liberté de la part des testeurs qui tombent très souvent justes !! ! j´adore mon magasin micromania c´est le seul endroit où , lorsque tu achète un jeu de merde le mec te le dit et te fait : "va le remettre dans le rayon et attend deux semaines ya ça qui sort et ça parait bien !! !"

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:04:46

LeBart :d) Bien sur ils arguementent mais leurs arguements sont irrecevables pour la plupart :rire2:

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:06:08

Comment veux tu argumenter quand t´as passé 30 minutes sur un jeu....

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:06:11

"va le remettre dans le rayon et attend deux semaines ya ça qui sort et ça parait bien !! !"
----
ça c´est veridique! :ok:
il m´est arrivé la meme chose chez eux et chez eux seulment!!!!!!!!! :ok:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:08:34

max1742 :d) pareil :ok:

Je me rappelles d´une fois je viens acheter NFSMW2 mais j´hésitais...

Je vais voir le vendeur je lui dis "voila je suis intéressé par ce jeu mais j´ai déjà le 1er sur xbox et connaissant la réputation de EA je me demande si ca vaut le coup"

Et lui me répond "bha en fait y´a peu de choses qui ont changé par a rapport au 1er moi meme je préfère le 1er"

De la part d´un vendeur j´attendais qu´il me dise "prends le ce jeu déchire c´est le meilleur jeu de l´histoire du jeu vidéo"

Ca prouve bien que les vendeurs sont des gamers avant tout :-)

fac
fac
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:08:50

"va le remettre dans le rayon et attend deux semaines ya ça qui sort et ça parait bien !! !"

ouais, d´un autre côté, quand je cherche un jeu, je sais exactement ce que je veux, c´est pas le vendeur qui va pouvoir m´aider.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment