CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ubisoft: Plus de manuel...

LuckyLucas69
LuckyLucas69
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:21:03

on est pas tous comme sa :ok:

Narmor
Narmor
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:23:13

Les revoila ses bien penseur écolo.

Vous parlez d'une économie de papier sur des pauvres petits manuel.

Vous refusez les journaux gratuits?

Stop votre mesquinerie et rendez vous compte que l'écologie dans la majorité dans démarche économiques actuelles n'est pas le but premier bien au contraire.

rastalavista72
rastalavista72
Niveau 6
19 avril 2010 à 20:28:33

moi j'aimerais bien qu'il garde les manuels parceque j'adore les lire dans la voiture afin d'estomper un peu ma soif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2010 à 20:37:40

Vous êtes lourd avec votre écologie a deux balles, surtout que la plupart qui parle d'écologie habite en ville, met le chauffage à fond l'hiver, va bouffer a Mcdo et supporterais pas de vivre en campagne et c'est eux qui donnent des leçon.

Puis comme si Ubisoft faisait sa pour l'écologie, décidément les joueurs et la naïveté..

Traqv3
Traqv3
Niveau 7
19 avril 2010 à 20:46:16

Personnellement je lisais les manuels pendant l'installation du jeu et ça me permettais de m'imprégner de son ambiance tout en exacerbant mon impatience :bave: Maintenant je devrais me contenter de regarder la barre d'avancement progresser :(

TheTimNFS
TheTimNFS
Niveau 6
19 avril 2010 à 20:49:14

Ils vont finir par supprimé le boîtier parce plus de pétrole?
Après on va passer à des jeux à télécharger?

BOYCOTTONS!

Aigle-rouge-16
Aigle-rouge-16
Niveau 9
19 avril 2010 à 20:49:22

C'est vrai que ces écologiques mais perso, j'aimais bien les lires :p)

Most_wanted_gtr
Most_wanted_gtr
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:54:03

avantages pour le joueur :d) accès plus facile aux instruction de jeu

avantages pour ubisoft :d) plus de manuel a imprimer

résultat :d) avantage financier pour ubisoft

répercutions sur une quelconques baisse des jeux suite à cette économie dans la chaine de production :d)

heu

...

en faites

...

comment dire

...

non :hap:

résultat :d) Merci de nous sodomiser encore plus Ubisoft :hap:

duncam
duncam
Niveau 6
19 avril 2010 à 22:24:08

bientot des dvd en carton? lol

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
19 avril 2010 à 22:32:53

Botier cheap, manuel inexistant :d) Cout de production diminué pour ubi
:d) Botier qui se brise ou coince les DVD, impossible de lire un peu snas être cloitré devnat un écran 24/24, Paye autant pour moins.
Résultat: 2.5milions de ventes la première semaine :hap:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 avril 2010 à 23:26:54

un truc que j'ai lu plus haut m'interpelle : c'est quoi le rapport entre parler d'écologie et aller manger au macdo ? ^^

sinon faut pas croire, y'a peut etre une initiative écologique avec cette suppression des manuels, mais c'est bien parce que sur le long terme et sur le total de jeu vendu ça va leur faire gagner une belle petite somme !

a 1 euro le manuel (par exemple, c'est surement moins mais bon), a 1 millions de jeux de vendus, je vous epargne les détails hun, ça reste une belle excuse

a l'inverse si ils avaient du payer 1 euros de plus par jeux vendus pour vendre un objet plus ecologique on aurait jamais entendu parler de ça, faut etre honnete

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:48:32

c'est pas une grande perte, d'ailleurs le premier niveau d'un jeu c'est toujours pour apprendre les fonctionnalités, un guide pas à pas avant de nous lacher dans la brousse et ça c'est bien de la part des devs.
Ce que je ne comprends pas c'est que le prix des jeux devraient alors etre légerement diminués s'il y a un truc en moins dans le boitier...

face2locust
face2locust
Niveau 10
19 avril 2010 à 23:50:03

Je m'en rapel même plu la dernière fois que j'ai lu un manuel :(
Avec les tutos en intro il y en a plus besoin mais surtout on se retrouve avec des jeux de plus en plus simple à gérer surtout ceux d'Ubisoft alors c'est vraiment pas une grande perte pour moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2010 à 23:55:00

Ryosaeba68
Posté le 19 avril 2010 à 23:26:54
un truc que j'ai lu plus haut m'interpelle : c'est quoi le rapport entre parler d'écologie et aller manger au macdo ? ^^

parce que c'est la plus grosse chaîne de restauration rapide donc niveau pollution sa y va ^^ 30 000 fast food sa pollue.

safiz
safiz
Niveau 8
20 avril 2010 à 00:09:59
  1. Auto-Psy-Kopatt Voir le profil de Auto-Psy-Kopatt
  2. Posté le 19 avril 2010 à 20:18:34 Avertir un administrateur
  3. Mais arretez avec l'environnement vous achetez des ihpone et des disques durs et vous parlez d'environnement :non:

C'est des nécessités le matériel informatique et la téléphonie :hum: Puis c'est pas parcequ'on "sacrifie déjà l'environnement" qu'il faut en plus faire les gros porcs à gaspiller du papier, à ne pas trier ses déchets, a jeter tout par terre car das 5milliards d'année ca se sera dégradé,...

Moi je trouve que c'est un bonne chose. Déjà pour le marcher d'occasion, ca évitera de recevoir un vieu manuel tout déchiré, et ensuite pour l'environnement :)

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
20 avril 2010 à 00:18:03

Pour une fois qu'Ubisoft fait quelque chose de bien... faut quant même que les trolls se soient donnés rendez-vous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 00:40:15

Vous croyez vraiment qu'Ubisoft à fait sa pour l'écologie :hum: Sa leur fait sa de moins à payer c'est tout. Déjà que pour 70€ on a pas grand chose, autant aller vers la dématérialisation la vous serez content les pseudo-écologiste

Niko-Moque
Niko-Moque
Niveau 8
20 avril 2010 à 01:16:10

Ouf c'est Ubisoft car si RockStar avec GTA commence a faire sa , sa passera pas .

johnkta
johnkta
Niveau 10
20 avril 2010 à 01:22:16

Il s'en branle sévère de l'environnement, mais ça fait vraiment beaucoup d'économie.

Si le geste était purement écolo, pourquoi ne s'accompagne t-il pas d'une baisse de prix équivalente ?

http://mylifeasageek.over-blog.com/article-ubisoft-ne-veut-plus-de-notices-papiers-48926863.html

Niko-Moque
Niko-Moque
Niveau 8
20 avril 2010 à 01:24:26

Ils voudraient vraiment faire de l'ecologie il reduiré la taille de la boite des jeux 360 et c'est tout bientot ils vont nous sortir : Activision fait de l'écologie ils vendent juste la boite sans le CD pour reduire le taux de CO2 :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment