Voila deux semaine ,j´ai envoyé ma 360 en réparation parcequ´elle rayé les cd ,j´ai envoyé ac elle fifa 06 complétement rayé ,à son retour la 360 et un cheque cadeau à la place de fifa 06 (360) ,je pars à la fnac et après hésitation je prends king kong !
En résumé : le + :une immersion totale ,des dinosaures et personnages parfaitement modélisés et un jeu qui suit a peu près l´histoire du film ,nous permettant de revivre les meilleures moments du film de peter jackson en compagnie d´un jack black parfaitement modelisé !
le - : l´environement n´est pas magnifique et le jeu est en gros assez proche de la version ps2 ,sur tv normal le jeu s´avère bien tros sombre et apart quelques décors et les êtres vivants sur lesquels les créateur se sont attardés il faut reconnaître que le jeu n´exploite pas parfaitement la 360 !
Conclusion :j´aurais dû garder fifa pour son réalisme certain et son mode multi ,car king kong n´a ni mode coop ni mode multi ce qui est dommage pour un fps !j e trouve que j´ai fait une erreur si vous hésitez prenez fifa malgrès un certain temps necessaire pour prendre le jeu en main après une heure on s´éclate et le fait de pouvoir jouer pendant les temps de chargement n´est pas pour nous déplaire !
merci à tous , à vos claviers car je sais que beaucoup me diront le contraire !