CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

King kong 360 :votre avis

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
30 janvier 2006 à 09:58:49

Voila deux semaine ,j´ai envoyé ma 360 en réparation parcequ´elle rayé les cd ,j´ai envoyé ac elle fifa 06 complétement rayé ,à son retour la 360 et un cheque cadeau à la place de fifa 06 (360) ,je pars à la fnac et après hésitation je prends king kong !

En résumé : le + :une immersion totale ,des dinosaures et personnages parfaitement modélisés et un jeu qui suit a peu près l´histoire du film ,nous permettant de revivre les meilleures moments du film de peter jackson en compagnie d´un jack black parfaitement modelisé !
le - : l´environement n´est pas magnifique et le jeu est en gros assez proche de la version ps2 ,sur tv normal le jeu s´avère bien tros sombre et apart quelques décors et les êtres vivants sur lesquels les créateur se sont attardés il faut reconnaître que le jeu n´exploite pas parfaitement la 360 !

Conclusion :j´aurais dû garder fifa pour son réalisme certain et son mode multi ,car king kong n´a ni mode coop ni mode multi ce qui est dommage pour un fps !j e trouve que j´ai fait une erreur si vous hésitez prenez fifa malgrès un certain temps necessaire pour prendre le jeu en main après une heure on s´éclate et le fait de pouvoir jouer pendant les temps de chargement n´est pas pour nous déplaire !

merci à tous , à vos claviers car je sais que beaucoup me diront le contraire !

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
30 janvier 2006 à 10:08:24

OUOUOUOU y´a quelqu´un

xboxgold
xboxgold
Niveau 5
30 janvier 2006 à 10:10:59

moi c est le premier jeu que j ai fait sur la 360 il est tres bea

max1742
max1742
Niveau 10
30 janvier 2006 à 10:12:27

il est tot les gamers sont plus des couche tard !!

oui king kong est excellent et c´est l´un des premiers jeu à avoir inventer le système "aucune barre de vie" ou pas de munitions affichés (réaliste quoi) que l´on retrouvera à toutes les sauces très bientot , fight night 3 commence déjà !! !

les graphismes sont magnifiques mais le jeu est trop court, ne propose pas de live, les phases avec king kong sont répétitives et au final tu n´y reviens pas !! !
ma note : 16/20

xboxgold
xboxgold
Niveau 5
30 janvier 2006 à 10:13:13

moi c est le premier jeu que j ai fait sur la 360 il est tres beau mais le probleme il es dune repetitivite affreuse tu commence a une porte tu dois trouver du feu pour cramer l herbe haute qui t empeche de passer la seconde porte et entre temps tu tue des dinosore avec des lance alor plus de 28 point de passage donc 28 porte donc voila tu sais a quoi t en tenir en + je les fini en 8h en mode hard

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
30 janvier 2006 à 10:19:17

si le mode pas d´affichage est plaisant ,permettant ainsi une meilleure immersion, il nous fait souvent nous rendre a court de munitions !! !! 16 t´es généreux je me limite à 14 bien qu´il soit ds l´ensemble pas trop mal !

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
30 janvier 2006 à 10:20:34

a éviter :oui:

clowny
clowny
Niveau 10
30 janvier 2006 à 10:35:00

Plus linéaire tu meurs,visuellement c´est un transfuge de cette daube de ps2 avec quand meme beaucoup d´effet en + (les textures st + réaliste sur les rochers et les monstres beaucoup plus polygonés, ça se voit),en HD ça rend pas mal mais c´est pas du gears of war lol, reste que l´ambiance est respectée.

C´est un mix entre Turok (avec des idées que turok n´a jamais su exploitée) et jurassic park

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
30 janvier 2006 à 11:00:20

je trouve que ann est super plate et inexpressif et que les combots de kong sont répétitifs !

GTALS
GTALS
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:28:44

Je vous trouve dur avec ce jeu aprés tout c´est une license de filme est je trouve qu´elle est exploité a merveille.

Comparé a Catwoman, Batman, Suparman etc...

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
31 janvier 2006 à 21:00:18

c´est vrai qu´à part James Bond (sauf goldeneye gc,ps2...) presque toutes les licenses de films finissent dans le grand trou de l´oubli !I l est vrai que king kong de rejoindra pas ce trou et restera dans les memoires pendant encore un bon moment ,mais une question me tracasse : ceux qui ont joué à la version PS2 et à la version XBOX 360 ont t-ils trouvé une vérotable différence !

max1742
max1742
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:01:36

et les licences star wars et seigneur des anneaux ?

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
31 janvier 2006 à 21:02:11

toutes règles a ses exceptions !! !

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
31 janvier 2006 à 21:07:22

mais revenont à la question :est ce que ceux qui ont joué à la version PS2 et BOBOX 360 ont vu une réelle différence !!

Anti_consoleWaR
Anti_consoleWaR
Niveau 3
31 janvier 2006 à 21:09:04

King Kong est une expérience différente et un jeu d´ambiance.

de la bombe ! bien loin de Quake IV par exemple !

LeBart
LeBart
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:10:31

nervous-sam ==> oui y´a une énorme différence !
Contrairement à Gun, les textures et les modèles ont été améliorés !

King Kong c´est de la booooombasse !

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
31 janvier 2006 à 21:18:16

Après avoir bien revisité le jeu je trouve que les parties les plus exaltantes sont celles contre les t-rex lorsqu´on contrôle kong :si vous avez des combo proposez les ,j´en ai plusieurs :
coup d´épaule (simple) : X puis A
soulever l´adversaire au dessus de sa tête puis le briser(achève l´adversaire) : une fois l´ennemie au sol appuyez sur B ,kong porte le t-rex sur ses epaules puis tapotez sur A a fond pour le soulever puis le jeter en lui brisant la nuque.
frapper d´un grand coup avec les deux points vers le sol : Y et A plusieurs fois si l´operation est bien effectuée king kong lève les bras au ciel puis les abat violemment vers le sol !

schnuble
schnuble
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:21:46

moi je le trouve pas terrible....

nervous-sam
nervous-sam
Niveau 6
31 janvier 2006 à 21:24:24

c´est un bon jeu mais après quelques heures de jeu on s´embourbe dans une linéarité qui dure ,dure ,dure...

rool92
rool92
Niveau 5
31 janvier 2006 à 21:25:44

perso j´ai revendu king kong pour fifa.

King Kong : vraiment pas next gen et tres chiant

Fifa 06 : superbe graphiquement mais question fun et jouabilité je prefere le 2005

Sinon pour la question sur star wars ; j´ai kiffer le episode III sur XBOX ! Superbes duels aux sabes !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment