Bonsoir
C'est bien ça ou pas ?On peut se créer 3 GT par console ?
Tu peux en faire autant que tu le souhaite
1 mois de live gratuit pour chacun de tes 3 premiers GT. (si ca marche encore ).
3 gamertags avec mois gratuit
Et quelle est la marche à suivre pour créer son 2 ème GT
Tu quittes ton profil et t'en crée un autre.
Ah d'accord merci.
Mais tu perds Saves/succès.
Pour le nouveau profil bien sûr.
Faire des succes sur 3 gamertaq y a des courageux
Sauf si la personne en question ne joue que à des jeux style MW 2 pour le live
Ou alors tout simplement si on s'en branle un max des succès
3 mois gratuit compte français3 mois gratuit compte americain3 mois gratuit compte japonnais
Moi j'ai pas vue mon mois gratuit
Oui je sais que je n'aurais pas mes sauvegardes et succès. Mais c'est pas grave, je vais les recommencer
Mais je dois obligatoirement créer un compte autre que France ?
Et puis pourquoi compte français ?
Si j'ai bien compris, on peux créer 3 Gamertag, un en Europe, un en Asie et un en Amérique ?
Trop confus cette histoire
3 en europe3 en asie3 en amériquesi c'est toujours comme ça.
3 Gamertags n'importe qu'elle nationalité ^^
tu peux avoir 2 français et 1 americain comme l'inverse
mais vaut mieux que tu fasse un de chaque car le live americain y'a plus de chose que le live européens
Mais le mois gold gratuit il faut le créer une fois en europe, une fois en asie et une fois en amérique ?
Sinon, 2 Gamertag ou plus ça peut servir par exemple si on a un frère qui joue sur la même console (ce qui n'est pas mon cas mais bon )
Et dernière question, y a t-il un désavantage à avoir un compte amérique ou asie par rapport à un compte europe ? (à part les avantages)
le compte américain a tout et celui de l'asie en a moins que nous mais il a les demo des jeu qui sorte qu'au japon
et pour le mois gratuit t'en a que 3 après quand tu depasse les 3 tu peux en crée mais il seront en silver