CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changer le Gamertag

SixthOfJune--
SixthOfJune--
Niveau 7
15 avril 2010 à 23:13:33
  1. Snake_Solid5 Voir le profil de Snake_Solid5
  2. Posté le 15 avril 2010 à 23:03:50 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi SixOfJune d'ailleurs ?

Pourquoi ce pseudo ? :noel:

C'est une chanson, en premier lieu, et la date a un symbole fort, le six juin il s'est passé des trucs au cours de l'histoire mes amis, révisez ! :noel:

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:14:25

lol yora TOUJOURS quelque chose qui y ressemble.. des Kartoon ya 15ans jétait le seul maintennt essay de tinscrire sur hotmail on est genre 300.. toujours du pareil au meme le monde ont pu dimagination ils aiment un truc et le copi [avec des chiffres a palce de lettres ou des symboles weirds]

Kweeck
Kweeck
Niveau 4
16 avril 2010 à 00:38:29

En ce moment j'ai l'impression que la mode c'est de piqué les pseudos des autres... :hum: :-( :(

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:45:55

Si vous seriez assez intelligents pour choisir un gamertag correct lors de la création de votre, vous chialeriez pas aujourd'hui parce que Microsoft vous fait payer pour le changer.

Kweeck
Kweeck
Niveau 4
16 avril 2010 à 00:46:22

Piquer*
Non franchement c'est saoulant de voir que tu te trouves un pseudo sympa que personne n'utilise et de voir quelques mois plus tard qu'il est utilisé partout par d'autres... :honte:

Snake_Solid5
Snake_Solid5
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:50:07

Non parce que le 6 juin, c'est mon anniversaire, et je sais très bien ce qu'il s'est passé.
J'avais crû au départ que c'était à cause de la date mais tu me dit en fin de compte que c'est à cause d'une chanson, ah ok :noel:

Snake_Solid5
Snake_Solid5
Niveau 10
16 avril 2010 à 00:52:01

Y'a possibilitée de choisir déjà 3 GT par console si j'ai bien compris, donc il a fallu que l'auteur du topic ai créer 3 GT qui ne lui plaisent pas quand même :noel:

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:02:31

C'est un kikoo. Il serait jamais content. Soit il y a pas assez de x, soit il y a pas assez de chiffres.

Snake_Solid5
Snake_Solid5
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:05:52

Jerry :noel:

Moi je vais le changer car en créant mon 1er GT, j'ai mis mon nom et prénom, là je vais en créer un autre en mettant un pseudo, plus pratique :noel:

Kweeck
Kweeck
Niveau 4
16 avril 2010 à 01:17:38

Moi je ne vois pas à quoi ça sert de tout le temps changer de Gamertag... On se trouve un joli pseudo et on le garde pour soi.
Sur le Playsation Network, on peut pas changer de Pseudo, c'est presque mieux... :(

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:24:55

J'ai deja changé de gamertag, 2 fois pour être précis, c'etait pour avoir un gamertag disons + proche du jeu sur lequel je passe le + clair de mon temps, après c'est clair que c'est chiant de payer pour sa, le mieux serait de pouvoir changer gratuitement avec une limitation tous les 6 mois par exemple :oui:

Kweeck
Kweeck
Niveau 4
16 avril 2010 à 01:30:15

Ou sinon, plus on change de Gamertag, plus les prix montent. :content:
M'enfin c'est vrai que ça fait mal au porte-monnaie 800 MS Points, mais libre à nous de changer de Gamertag... :)

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
16 avril 2010 à 01:35:49

Le truc c'est que avec ce systeme de MS points on perd la notion d'argent, on sait pas trop a quoi sa correspond en euros, alors que si au moment de changer de GT ou d'acheter des DLC le prix en euros est affiché a l'écran, sa aurait tendance a vite nous refroidir :oui:

Kweeck
Kweeck
Niveau 4
16 avril 2010 à 01:43:15

800 MS Points = 10€

Ça refroidit, en effet. :noel:
Le pire c'est que je vais pas tarder à changer de Gamertag... :rire: Quelqu'un m'a piqué mon ancien pseudo... :snif2: :(

-Vulk--2
-Vulk--2
Niveau 10
16 avril 2010 à 02:48:48
  1. Big_Bonhomme Voir le profil de Big_Bonhomme
  2. Posté le 16 avril 2010 à 00:45:55 Avertir un administrateur
  3. Si vous seriez assez intelligents pour choisir un gamertag correct lors de la création de votre, vous chialeriez pas aujourd'hui parce que Microsoft vous fait payer pour le changer.

=> T'as un peu de mal avec le français toi nan ?

Colonel-Hoffman
Colonel-Hoffman
Niveau 10
16 avril 2010 à 02:54:38

Faire payer le changement de GT constitue un avantage pour les teams puisque la personne qui veut s'engager prouve sa motivation en payant 800 MSPoints.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment