CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai perdu ... [rage inside]

Skagzilla
Skagzilla
Niveau 5
15 avril 2010 à 21:55:32

Noraj :ok:

Ca m'est arrivé et ça m'a donné une bonne raison de les refaire , je les ai tous refaits à 100% :ok: ( Le pire c'était quand même Oblivion et Banjo & Kazooie ... :snif: )

Reddish
Reddish
Niveau 72
15 avril 2010 à 22:00:08

Ca existe encore ça les corruptions de profil et tout ?

C'est assez flippant, surtout que j'ai pas mal de jeux, j'me disais que mes saves étaient en parfaite sécurité, là j'me dis que je pourrais les mettre sur clée...

Comment un profil peut-il être corrompu ?

lolindir-od
lolindir-od
Niveau 5
15 avril 2010 à 22:14:13

Alors ça, je me le demande aussi...
J'coupe ma Xbox normalement en début d'après midi, j'vais au cinéma avec des amis, et quand je reviens ce soir, j'allume ma Xbox, qui ne se connecte pas sur mon profil, du coup, j'me dis, "Tiens, c'est bizarre", et j'vais regarder mon profil.
Je vois "profil corrompu", j'me dis "WTF ?", et puis finalement, c'est pas grave, j'peux récupérer mon GT sur le XboxLive ...

J'l'ai récupéré, après avoir supprimé mes sauvegardes u_u'.

Je regrette de ne pas avoir redémarré ma Xbox avant pour voir...

PeaceAndDead
PeaceAndDead
Niveau 8
15 avril 2010 à 22:16:51

J'avais perdu un gametarg a cause d'un déplacement du disque dur ( :rire: )
Un ans de jv, perdu :(

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
15 avril 2010 à 22:17:07

Je mettais mais sauvegardes de jeux ps3 (copier) sur clé usb mais je crois que je vais faire pareil avec mes jeux xbox maintenant ! :peur:

Reddish
Reddish
Niveau 72
15 avril 2010 à 22:18:08

Donc si je comprend bien malgré un profil corrompu y'a toujours moyen de récupérer ses données à condition de pas faire d'erreur de manip'.

Enfin ça va, t'as pas énormément de jeux et la plupart ne sont pas trop long (même si pour certains t'as de quoi rager).

Lwii2boo
Lwii2boo
Niveau 13
15 avril 2010 à 22:47:01

Perdre des saves sur des jeux comme Oblivion ou Tales of Vesperia, ça fout vraiment la haine. :-(

Sinon j'ai pas bien compris, qu'est ce que qui s'est passé pour que cela arrive ? :(

bigmin
bigmin
Niveau 9
15 avril 2010 à 22:53:00

Si sa peut te consoler, recommence Lost Odyssey, tu verras qu'il est pas si long que sa (bon t'en a pour 20/25 heures de jeu pour arriver à la fin du CD 2^^) mais la difficulté était surtout au niveau des boss, et comme t'as la tactique maintenant, et en plus il y a presque pas de levelling, donc pas de répétitivité !
Bonne chance ^^

Yaboulala2
Yaboulala2
Niveau 9
15 avril 2010 à 22:55:12

Ce topic me provoque un /fear intense surtout que j'ai déjà perdu des saves lors d'un transfert de DD (le pire c'était ME 2 , fini en démentiel ...) , maintenant on peut mettre ses saves sur clé USB non ? C'quoi la procédure pour le faire ?

Yaboulala2
Yaboulala2
Niveau 9
15 avril 2010 à 22:57:01

Et est ce qu'on peut aussi sauvegarder son profil dessus (avec les succès etc ...) ?

Reddish
Reddish
Niveau 72
15 avril 2010 à 23:00:50

Pfiou moi qui comptait changer de DD pour passer à du 60, parce qu'avec mon 20Go je vais pas loin même s'il me reste 8Go.

Comment t'as fais Yaboulala pour perdre des données en cours de transfert ?

Yaboulala2
Yaboulala2
Niveau 9
15 avril 2010 à 23:05:49

Bah le kit de transfert(c'était avant la maj) a foiré avec certaines saves je sais pas trop comment , a part ME 2 j'ai pas perdu de trucs importants donc ça va mais bon j'aimerais bien avec un plan B en cas de problème maintenant .

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:08:46

il m'est arrivé pareil sauf avec le doubles niveaux save .... le garage de forza 2-3 remplis !! des millions et des millions mes save de tales of aussi ... et depuis j'ai rien refait a part forza 3 :(

Yaboulala2
Yaboulala2
Niveau 9
15 avril 2010 à 23:22:00

Up , personne sait pour mes question ?^^

Yaboulala2
Yaboulala2
Niveau 9
16 avril 2010 à 00:17:26

Up :svp:

ufc_xtrem-team
ufc_xtrem-team
Niveau 5
16 avril 2010 à 00:44:50

lol il m ai arrive 2 fois la meme chose que toi

lolindir-od
lolindir-od
Niveau 5
16 avril 2010 à 11:40:06
  1. Lwii2boO Voir le profil de Lwii2boO
  2. Posté le 15 avril 2010 à 22:47:01 Avertir un administrateur
  3. Perdre des saves sur des jeux comme Oblivion ou Tales of Vesperia, ça fout vraiment la haine. :-(

Sinon j'ai pas bien compris, qu'est ce que qui s'est passé pour que cela arrive ? :(

Une simple erreur de manipulation, j'allume ma Xbox, et ça me dit que mon profil est corrompu, du coup, je me dis que je vais supprimer et le récupérer via le XboxLive.

Cependant, il te demande confirmation quand tu dis que tu veux supprimer, mais pas après t'avoir proposé de "supprimer toutes les données en rapport avec le profil", "supprimer uniquement le profil" ...

Et bien évidement, ces sadiques de chez MS, ont placé le choix par défaut sur "supprimer toutes les données en rapport avec le profil", j'ai appuyer sur A sans lire, et forcèment ...

En une demi seconde j'ai compris mon erreur et coupé la xbox, mais elle avait déjà eu le temps de supprimer toutes mes sauvegardes !

Et le comble dans tout ça, c'est que quand j'ai rallumé ma xbox, mon profil n'était plus corrompu ...

:hap:

superkakaretour
superkakaretour
Niveau 9
16 avril 2010 à 11:49:57

Moi aussi j'ai perdue beaucoup de sauvergardes :-( :

- Oblivion 90H de jeu, j'ai du l'effacer à cause d'un gros bug dans la trame principale.

- Fallout 3 : 100H de jeu :snif2: je l'ais "sans faire expres" effacer quand j'ai crée un nouveau perso :fou:

- Tenchu Z : Bon j'etais a la derniere mission en difficile, puis mon frere Delete la sauvegarde :fou:

Mais bon, j'ai reussi à tout refaire :oui: apres quelques années.

MlLAN
MlLAN
Niveau 5
16 avril 2010 à 11:57:25

J'ai perdu ma save de mon joueur pro fifa 10 (80% d'exploits) et ma save gta IV où il me restait 5 missions.
Pertes moins importantes que toi tout de même :sournois:

lolindir-od
lolindir-od
Niveau 5
16 avril 2010 à 12:08:05

Les sauvegardes qui me soulent le plus, c'est bien Oblivion et Tales of Vesperia xD !

A la limite, Forza 3 j'y jouais plus trop, donc bon ...

Profitez tous de cette "merveilleuse" MaJ USB pour faire un backup de vos sauvegardes régulièrement (y)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment