CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doa 4 le gros problème!

trousdepete
trousdepete
Niveau 4
29 janvier 2006 à 21:09:06

:salut: voila j´ai acheter le jeux hier ds l´après midi j´en ss ravit d´ailleurs niveau graphisme! :ok: surtt l´eau
mais bon sa on s´enfout le problème ses que depuis que j´ai doa 4 ma console a freezer 4 fois !s oit je suis tomber sur une console défectueuse mais sa m´etonnerait puisuq eje n´ai jms eu de probleme soit ses le jeu enfaite ses qd je ss sur le live ) a l´aceuil (ac le petit ninja)et que par eemple je vx repondre a mon amis qui ma envoier un msg ben qd j´ouvre le xbox guide tt se fige voila je m´inkiete un peu je nevai pas la rapporter au sav juste pour quelques freeze si y´en n´a qui sont ds le mm cas et aufaite quelle sont les symptomes d´une console defectueuse mis a par les freeze?

trousdepete
trousdepete
Niveau 4
29 janvier 2006 à 21:15:29

:up:

iwen
iwen
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:17:32

conflit chargement - interface comme avec pgr3.
je ne savais pas que ça le faisait avec doa4?
je vérifirai demain avec le jeu...
ne pas ouvrir l´in terface pendant les chargement est la seule solution, si ce que tu racontes n´est pas un fake.

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
29 janvier 2006 à 21:18:11

Ben comme les Xbouseur 360° tu t´é fait arnaquer

trousdepete
trousdepete
Niveau 4
29 janvier 2006 à 21:24:09

je te rassure ses n´est pas un fake! :ok:
octa le druide en general les druides sont tres instrut et intelligent pour toi ses n´est pas le cas change de pseudo salle ravachole!

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
29 janvier 2006 à 21:31:07

Je suis instut et inteligent si on me compard a ton pseudo deja et j´en ai marre quon pique tout a Nintendo pour salir la répuation des jeux video (ex:Xbox 360)

trousdepete
trousdepete
Niveau 4
29 janvier 2006 à 21:36:59

hohohoho le dfauc druide mon pseudo est un ancien pseudo concu ds l´unique but de flooder!mais j´ai arreter quesque tu viens ac nitendo il ont inventer je dis bien ils ont mais maintenant il sont depasser mdr je ne sous estime pas la revo mais il ne peuvent pas rivaiser ou sa va etre mais ou ta vas t´instruir e ils ont jms rien piker a nitendo reflechit sinn j´aurais pas acheter la 360 :lol:

bend63
bend63
Niveau 20
29 janvier 2006 à 22:10:59

j´aime nintendo et microsoft mais j´aime pas les cons qui insulte nintendo en sortant des grosses conneries , la DS explose la PSP qui est quand meme largement au dessus

alors arreter de voir que la puissance

est j´aime pas les pro-sony avec leur Pur Saloperie 3

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
29 janvier 2006 à 22:12:23

bien di

bend63
bend63
Niveau 20
29 janvier 2006 à 22:15:03

et toi je t´emmerde parce que tu fait honte a nintendo

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
29 janvier 2006 à 22:15:54

Je flood ici en tant que mec qui deteste l´xbox , pas en tant que nintendomaniac^^

bend63
bend63
Niveau 20
29 janvier 2006 à 22:17:15

moi j´aime pas sony est pourtant je vais pas flooder sur le forum des consoles sony

LelX
LelX
Niveau 9
29 janvier 2006 à 22:34:56

Je prefererais que tu flood en tant que pro Nintendo ... (donc anti MS é surtout anti SONY !! !) ...

Nace77
Nace77
Niveau 7
29 janvier 2006 à 23:02:21

bin moi je deteste les pro bagarreur et leur pseudo combat pr une console plu ou moin puissante kune autre si vs ete pro nintendo, sony, ou microsoft tant mieu a mon avis certain ici pense que prendre une console c pr samuser avant tout pas pour dire ma console est la meilleure dans ce k les mecs sortez dehor avec votre console et allez faire une emeute je c pas mé vné pa pourir un forum xbox 360 si vs ete pro sony ou autre ca ne sers a rien.
Voila moi chui pro-riendutout et ceux que ca emmerde il peuvent toujours se fer metre. a bon entendeur.

ps:trousdepete si t sur paris jve bien te racheter ou echanger ton jeu si ca tinteresse

Pastix_
Pastix_
Niveau 6
29 janvier 2006 à 23:30:30

:ok: totalement d´accord avec toi.
G 1 console pr jouer et jen ai rien a battre ke les autres soient meilleures ou pire. en+ pr linstant elles son t pas sorties.c nimporte koi cete gueguere a 2balles. Je voi pas l´interet 2 soutenir une marque ou une otre a part si Vs avez d actions chez sony ou ke Bill gates a tué votre chien!!

75cent
75cent
Niveau 6
29 janvier 2006 à 23:49:41

bon moi jte dirait si g se genre de prob kd je lorait
(ds 1 mois (enfin peut etre) )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment