Mon préféré reste le premier, sur Xbox. Une des meilleures claques graphiques que j'ai eu(si ce n'est la plus grosse) et surtout comment il était avancé comme jeu(jouer avec le son, lumière, etc.). En plus il avait une grande difficulté, le genre de difficulté que je voulais encore plus recommencé pour le finir(jamais fini par contre, mais rendu à la fin).
Ensuite le 2 j'ai été un peu déçu, j'y ai joué sur GameCube et il est beaucoup plus facile que le 1 et vraiment loin d'être aussi accrochant que le 1, bref déception.
Je possède le 3 sur PC, mais pas vraiment eu une chance d'y jouer encore, d'ailleurs je songe à l'installer pour me le faire, m'enfin, pour le peu que j'ai joué il ressemble entre un mix du 1 et 2, soit la facilité du 2, mais le "même" level design du 1.
Pas testé Double Agent.
Et quant à Conviction, j'ai testé la démo et pas mal déçu. Je pense être le seul à ne pas aimer les écritures sur le mur et puis il est vraiment différent des autres, j'adhère pas trop, je pense peut-être le prendre pas cher, mais je sens que ça fait comme plusieurs séries, je vais finir déçu(comme avec Zelda, Mario et bien d'autres séries).