CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test de splinter cell conviction dispo

van-lock
van-lock
Niveau 10
13 avril 2010 à 11:37:56

17/20 à 6 heures de durée de vie ... il a inversé la note ou ?
4 heurs de plus en Coop, même si y a du multi c'est vraiment encourager les durées de vie minable. J'en attendait le double ..
Comme d'hab' je repousse l'achat jusqu'à le trouver à 25€ import ou occaz, occaz d'import... chier

Chaos Theory :-(

arbiter59570
arbiter59570
Niveau 10
13 avril 2010 à 11:40:33

ubisoft fait n'importe quoi sur cette gen de toute manière le seul jeu d'ubisoft sur cette gen que j'ai carrément adoré est prince of persia dailleurs a quand un second opus dans la lignée du premier? :question:

Sasuke_Kun_
Sasuke_Kun_
Niveau 5
13 avril 2010 à 11:41:39

je préfére gardé mon argent pour Red Dead Redemption

Geow3
Geow3
Niveau 9
13 avril 2010 à 11:42:32

Read dead redemption va être un bombe :bave: la tuerie du siècle! C'est LE jeu a posséder

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
13 avril 2010 à 11:43:58

_Dave_Gahan_
Ben meme sur cette gen je trouve que 6h c'est un peu limite quoi. Moi aussi je prend mon tps pour faire un jeu et ca rallonge un peu la durée donc ca aide bien. Mais 6h, je trouve que c'est decevant sur le coup surtout le tps de developpement.

Sasuke_Kun_
Sasuke_Kun_
Niveau 5
13 avril 2010 à 11:44:22

je les réservé :bave:

arbiter59570
arbiter59570
Niveau 10
13 avril 2010 à 11:44:30

LE jeu a possèder sur cette gen est alan wake pas red dead! :oui:

van-lock
van-lock
Niveau 10
13 avril 2010 à 11:47:27

PoP n'est pas vraiment une réussite non plus à bien y penser, peut-être que si si il ne l'avait pas appelé PoP c'est ça qui l'a descendu comparés aux anciens.
Les seules choses de correct d'UBI sur cette Gen selon moi sont GRAW 1 et AC 2, bon et les R6 vegas qui sont sympa, ICI ils ont bien réinventé la liscence.

ça va faire long jusqu'à Red Dead.

Geow3
Geow3
Niveau 9
13 avril 2010 à 11:47:31

On a plus d'infos sur red dead qui s'annonce comme une tuerie, alan wake ça reste à voir il pourrait décevoir même s'il a l'air de gérer mais RDR me donne largement plus envie!

ToLy
ToLy
Niveau 10
13 avril 2010 à 11:47:54

Bah les notes dependent des testeurs, y'a qu'a voir les test de Romendil, ils sont toujours surnotés alors que Dinowan est pas trop clement la plupart du temps. On peu pas trop se référer aux notes JVC en fait. :(

_Dave_Gahan_
_Dave_Gahan_
Niveau 10
13 avril 2010 à 11:49:38

parazyt6425

Sur ce point, je te rejoint. 5 ans pour 6h de solo, c'est vraiment bof. Après, je me fie pas aux tests. Autant SCC, je finirai le solo en 8/9h et je ferai le co-op avec mon frère en local puis je le referai avec des potes en Live. Au final, la durée de vie peut s'approcher des 15/20h sans les modes multi bien sûr.

_[geek]_
_[geek]_
Niveau 9
13 avril 2010 à 11:50:49

Ouais Romendil et le test de ZELDA :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003062_test.htm

La note finale super-objective !

van-lock
van-lock
Niveau 10
13 avril 2010 à 11:51:25

Le problème avec Alan Wake c'est qu'on peut aussi avoir peur pour la durée de vie, un jeu à scénar comme celui là, je le vois pas s'étendre :peur:
Et faut pas oublier que Remedy et les Max Payne sont loin d'être des modèles de longévité. Ils se finissent en une après midi sans la soirée, à moin d'augmenté la difficulté mais là on jarte le scénar du coup.

arbiter59570
arbiter59570
Niveau 10
13 avril 2010 à 11:52:34

réponse le 14mai mais bon moi j'y crois a fond ce sera LE jeu de cette gen :content:

[MGS_Rising]
[MGS_Rising]
Niveau 10
13 avril 2010 à 12:23:41

RDR le jeu de cette gen/année je sais pas :(

A côté il y a du très lourd, que ce soit GoW III pour un jeu ps3 (non pas les pierres :peur: ), Halo Reach pour la 360 (qui s'il est vraiment réussi comme les 2 premiers, et non baclé comme les 2 derniers; peut envoyer du steack)

Enfin ca prouve que ce SCC est le moins des 5 :(

19 pour les 3 premiers (je crois :doute: ), 18 pour SDA et "seulement" 17 pour celui-ci, alors que c'est celui qui m'attire le plus :fou: (Sam plus vif, plus rapide ect ... Marre de Pandora Tomorrow ou Sam est trop lent dans ses gestes :( )

spacegold
spacegold
Niveau 10
13 avril 2010 à 12:25:06

Honnêtement, j'ai lu ce test, un peu peur quand même, quand je lis 6 heures de durée de vie solo ou que c'est un "Splinter Cell... sans Splinter Cell". Bref, aimant beaucoup la série Splinter Cell, je le prendrai peut-être plus tard en occas', mais je m'attends à être déçu :-(

Geow3
Geow3
Niveau 9
13 avril 2010 à 12:31:11

Bah pour moi je suis presque certain que ça va être le meilleur jeu de l'année a part si y a une bombe dont je n'étais pas au courant qui sort de nulle part et qui est énorme...mais franchement c'est ce que j'attendais comme jeu: un gta-like réaliste (pas comme saints row par exemple même si c'est super délire en multiconsole) avec plein de possibilité! Il y a aussi mafia 2 qui risque d'être une bombe mais dans l'aperçu, l'indicateur marque seulement "bon" alors que je m'attendais à un "très bon" donc j'attends de voir la note finale mais je pense qu'il va gérer...

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
13 avril 2010 à 12:32:02

_Dave_Gahan_
Oui c'est clair et heureusement qu'il y a des modes multi mais voila, le probleme est que les devs se reposent trop sur le multi en disant qu'il rallongera la durée et en oublient le solo! Je prend plus de plaisir à jouer a des jeux comme Infamous sans me prendre la tete qu'a des jeux qui misent tout sur le multi. Ca devient gavant tout ca

_Dave_Gahan_
_Dave_Gahan_
Niveau 10
13 avril 2010 à 12:49:47

Je te l'accorde, mais l'avenir du jeu vidéo repose sur le multi... C'est son tragique destin.

wagon-lee
wagon-lee
Niveau 9
13 avril 2010 à 12:50:28

j'hallucine a chaque fois qu'il y'a un topic sa derive toujour sur Red Dead redemption faut arreter la :nonnon:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment