CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Remises a zéro de comptes cheatés ?

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
13 avril 2010 à 03:06:16

Je me permet de répondre :
Premièrement j'achète tout mes jeux, le plus souvent d'occasion ou en solde et j'ai donc pas une console flashée.
J'achète souvent des jeux parce qu'ils sont pas cher sans savoir ce qu'ils valent, mais je suis jamais déçu d'un jeu, je suis bon public. J'ai aussi un fils de 6 ans et je n'achète pas que les jeux pour moi, j'ai par exemple acheté "rayman contre les lapins crétins" a sa demande.

Secondo j'aime les succès et je suis toujours content d'en dévérouiller, j'aime suivre mon évolution sur mygamercard. Par contre je m'en fiche complétement de mon ratio ou de finir tout mes jeux a 1000/1000g.
Je vais reprendre l'exemple de rayman contre les lapins crétins, un jeu facile, j'ai fait le mode histoire une fois, ça m'a suffit, j'ai pas chercher a avoir 1000g dessus (j'ai 300g dessus).
D'ailleurs j'ai pleins de jeux "faciles" que j'ai pas fait a 100% parce que je suis passé a autre chose, Nyhild05 :d) toi "qui sait lire" tu aurai du le voir.
Sinon j'ai pleins de bon jeux :d) mass effect, bully, orange box, dmc4, bioshock...etc je les ai depuis plus d'un an et je les ai pas encore testé, je préférai jouer a des jeux comme la mémoire dans la peau, terminator...
Les gouts ça s'explique pas, c'est dans la nature de chacun, mais bon faut croire qu'il y a des gens trop obtus pour comprendre ça :(

:dehors:

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
13 avril 2010 à 03:26:12

Puis ça m'énerve cette mentalité de venir critiquer :d)
ton ratio il est caca, tes jeux ils sont caca... gna gna gni gna gna gna.... :(
J'ai fait un topic pour faire constater un fait, j'attends des réponses pour commenter ce fait la, mais non j'ai des critiques sur ma carte de joueur.
Au moins j'ai pas honte de la montrer ma carte de joueur, les mecs critiquent mais montrent pas la leur (de carte hein...)

Heureusement y a quelques personnes intelligentes qui ont posté sur le topic, merci a eux :ok:

[syntax-20]
[syntax-20]
Niveau 5
13 avril 2010 à 03:40:10

Je suis intelligent :oui:

d4rk_antares
d4rk_antares
Niveau 6
13 avril 2010 à 11:58:17

ok :ok:

KANEANDLYNCH__
KANEANDLYNCH__
Niveau 5
13 avril 2010 à 12:07:21

ouais microsoft a fait le ménage , je m'en souviens , Stallion83 était 60eme , il est repassé 2eme

Nyhild05
Nyhild05
Niveau 5
13 avril 2010 à 12:33:49

crazynikos360 :d) tu accordes de l'importance a ton GT vu que tu es inscrit a MGC et que tu regardes et expose ton classement

Alors dire que tu te fout de ton ratio mais que tu aimes les succès, comprend qu'il y a un gros contresens
Les succès sont sensé représenté la valeur d'un joueur, si tu n'as que des jeux pourrit et que tu viens exposer ton GT et ton classement, ne chiale pas si des gens te critiques sur ces jeux pourrit

Tu comprend pas qu'il y a un grgos problème au fait, d'un point de vue d'une personne sensé, que tu préfère jouer a Avatar qu'a Bioshock? :question:

Si tu peux pas piger ca, c'est que quoiqu'il arrive tu voudra pas reconnaitre le ridicule de ta GT, et que dans le fond elle est bien plus importante a tes yeux que tu ne le dis, de toute facon ce fait est clair pour tout le monde

Et si t'expose ton score si souvent, une foi de plus, vient pas pleurnicher si on te donne notre avis sur ta GT bonhomme :honte:

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
13 avril 2010 à 18:17:22

Nyhild05 :d) mais c'est les gens comme toi qui veulent pas comprendre, les succès c'est pas une compétition pour tout le monde, on a les jeux qu'on aime meme si ça plait pas au voisin.
Encore une fois je répète, je suis content de débloquer des succès, c'est une SATISFACTION PERSONELLE, pas un concours de celui qui a la plus grosse.
Tu parles de succès qui ont plus de valeur que d'autre ? Genre si t'as 1250/1250 a ninja gaiden 2 c'est bien ?
Donc en fait tu critiques quelqu'un qui a des daubes/jeux faciles, et toi tu va te forcer a jouer a des jeux difficiles pour qu'on bave sur ta carte de joueur ? Alors dans ce cas tu es un mouton !
Désolé si je préfère don king boxing et juiced 2 que gears of war et cod.
Mais bon je perds mon temps avec un crétin borné qui veut rien savoir, t'as tout compris, j'ai une carte de joueur de merde, des jeux de merde, tiens moi aussi je suis une merde si ça peut te faire plaisir, toi tu doit surement etre le meilleur gamer de la galaxie, je m'incline devant un être si supérieur !

:dehors:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment