CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Duree de vie splinter cell conviction !!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Blitzkrieg_x93x
Blitzkrieg_x93x
Niveau 5
12 avril 2010 à 16:14:54
  • salut a tout le monde voila juste pour rassurer certain sceptique qui penserais que le jeux ne dure pas si longtemp que sa je vous donne mes avis personelle.

Solo = 8-9H (realiste)
Coop = 5-6H (realiste)

En gros pour resumé = 13-15H

Tout sa en comptant juste le scenario solo et le scenario coop ( donc sans compter les autres mode multijoueur ) qui rajoute encore quelque heure de jeux car il y as des succes a debloquer et des defis a faire dans splinter cell.

Donc si vous etes un vrai fan est que vous souhaiter terminer le jeux a 100% il vous faudras en gros un peu plus d'une vingtaine d'heure (23H approximativement)

et encore une fois sans compter le mode hunter ou on dois se battre contre une personne en ligne en presence d'ia.

Voila bisous bisous :noel:

* Au passage j'ai oublier de preciser que le jeux et faisable sous plusieur facette (Bourrinage et Infiltration)

et pour ceux qui jugerais encore le jeux via la demo

Le jeux final est vraiments plus durs

]--[]--[
]--[]--[
Niveau 9
12 avril 2010 à 16:16:34

merci :ok:

_Dave_Gahan_
_Dave_Gahan_
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:17:14

La durée de vie est plutôt correcte :oui:

Comparé a certains jeux :non:

Blitzkrieg_x93x
Blitzkrieg_x93x
Niveau 5
12 avril 2010 à 16:19:02

petit message de mon pote qui ma dit que la derniere mission etait refaisable pour avoir une deuxieme fin. j'en dit pas plus pour ne pas spoiler.

bisous bisous

CoD
CoD
Niveau 8
12 avril 2010 à 16:21:37

Enfin un topic intéréssant. Merci, pour ma part je le reçois demain.

face2locust
face2locust
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:21:40

Je suis sur que ca sera beaucoup plus pour moi,je suis en mode réaliste et je recommence dès que je me fais repérer ou alors il faut que l'ennemie n'es pas le temps de tirer un seul coup.
J'ai toujours était maso sur les splinter.^^

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
12 avril 2010 à 16:22:06

Merci bien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 16:24:20

moi je le recois au plus tard vendredi mais ma xbox part pour le sav cette semaine donc foutu mes vacances dessus mais merci pour ton aide

xRoKaMv6
xRoKaMv6
Niveau 5
12 avril 2010 à 16:25:48

Merci de l'info vivement jeudi :bave: putain je peux plus attendre!Je suis un grand fan et je suis sur que cette opus ne va pas me decevoir!

Blitzkrieg_x93x
Blitzkrieg_x93x
Niveau 5
12 avril 2010 à 16:28:49

De rien sa fais plaisir de voir que certaines personne l'attende vraiment et chie pas dessus comme sur le forum du jeux en sortant des truc du style (J'lai fini en 5h en realiste) :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 16:30:50

ceux quils lont fini en 5h se doit etre des no-life ils ont du y passer la nuit pour arriver a le finir ou sinon ils disent qu'ils lont fini en 5h pour se la peter

Nyhild05
Nyhild05
Niveau 5
12 avril 2010 à 16:31:47

A prendre a 30€ en bref

Et connaissant Ubi ce serait pas étonnant de voir un DLC payant dans le mois qui arrive, ou peut après, genre vrai fin et ce genre d 'arnaque

Blitzkrieg_x93x
Blitzkrieg_x93x
Niveau 5
12 avril 2010 à 16:34:32

nyhild05 :sors:

le seul contenue telechargeable sont gratuit via le UPLAY store ( systeme de points debloquer par rapport au jeux ubisoft que tu as terminer )

donc ton troll de petite envergure peut retourne dans sa cave sinistre et miteuse

Clem1802
Clem1802
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:34:42

Ah ce jeu me donne bien envie je dois avouer :bave:
Cependant, je n'aurai pas à payer pour y jouer .... Je dis stop à tous les "Bouh" "Pas bien de flasher !" "Tu ruine l'économie du jeu vidéo !" "DDB" etc... La raison pour laquelle je ne le payerais pas est toute simple : un pote l'achètera puis quand il l'aura fini, me le prêtera :oui:

N'allez pas croire que c'est un pigeon, nous sommes 3-4 bon potes à avoir un Xbox 360 et nous nous prêtons nos jeux pour jouer à plus de jeux moins cher :ok:

En tout cas je pense réellement que ce sera un bon jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 16:36:11

tu fais un petit peu comme moi

Clem1802
Clem1802
Niveau 10
12 avril 2010 à 16:37:05

C'est beaucoup plus intéressant comme ça :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2010 à 16:38:40

mais la derniere fois un pote a prete un jeu a un autre pote et le mec le lui a jamais rendu donc maintenant cest fini

cradle-of-fear
cradle-of-fear
Niveau 7
12 avril 2010 à 16:40:01

Un peu déçu de la durée de vie quand même, mais quand on est fan, hein..

J'espère qu'il y aura du contenu téléchargeable (non payant dans l'idéal, mais j'en doute), pour que le bonheur soit encore plus long.

Dans tous les cas, si le temps à passer dessus est le même que pour les précédents opus je ne sais plus combien de temps je passais sur Chaos Theory par exemple..), ça vaut largement le coup.

70 euros ça fait toujours mal, mais pour des jeux de qualité, on peut se permettre de faire un petit trou dans le budget hein.. Y'en a qui mettent 70 euros dans MW2 hein !

Blitzkrieg_x93x
Blitzkrieg_x93x
Niveau 5
12 avril 2010 à 16:42:31

j'ai mis 70 € dans MW2 et j'en suis pas mecontant c'est un bon jeu aujourd'hui (plus qu'au depart ou il y avais trop de noob)

et tu dit dèçu de la duree de vie mais la duree de vie des anciens splinter cell etait plus petite que celui si donc faudrais peut etre arreter ^^

cradle-of-fear
cradle-of-fear
Niveau 7
12 avril 2010 à 16:47:13

Blitzkrieg, ce que je dis c'est justement que si la durée de vie de celui-ci est au moins aussi longue que les anciens Splinter Cell, c'est le top ! Etant donné que je ne me souviens plus du tout du temps que j'ai passé sur Chaos Theory qui est pour l'instant mon Splinter Cell préféré !

Et petite question Blitzkrieg, ton ancien Gamertag, y'avait pas "Adam" dedans ? :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals