En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Compte,connexion auto ?
[ThrashMetal]
Niveau 8
11 avril 2010 à 20:55:33
à tous Y'a quelques semaines ma 360 est revenue du au SAV,enfin ils m'ont envoyé une neuve,et mon abonnement gold c'est fini entre temps.J'ai plusieurs comptes sur ma 360,"player1,"player2",ect,c'est juste pour que certains de mes potes puissent se co quand ils viennent.Mais problème : j'aimerais que mon compte principal se connecte tout seul quand j'allume ma xbox,or c'est toujours "player2" qui se connecte, je dois à chaque fois deconnecter et reconnecter sur mon compte principal..Juste parce-que je suis plus gold ?? Microsoft abusent sur ce coup.Y'a pas un moyen que mon compte principal se connecte à chaque démarrage,sans re-passer gold ?
pocchami
Niveau 6
11 avril 2010 à 21:00:53
"Microsoft abusent sur ce coup" Tu me fais rire. Regarde dans les paramètres au lieu de faire des remarques
[ThrashMetal]
Niveau 8
11 avril 2010 à 21:05:17
J'ai trouvé,merci,et désolé mais c'est pas clairement indiqué comme sur PS3,3 de mes potes qui possèdent la 360 ne savent pas non plus comment faire,moi je cherchais dans le menu et pas la touche "xbox guide".Merci en tout cas.
pocchami
Niveau 6
11 avril 2010 à 21:07:01
De rien.Moi aussi j'ai eu du mal a trouver au début