Bonjour chèr amis.
Si je vien ici, c'est pour demander des conseils sur l'achat d'un casque, mais avant tout, je vois déjà venir les trolls donc je vais vite faire une parenthèse pour eux :
- Tu triche t'a un casque".
Tu sais les jeux sont crés avec des graphismes mais aussi avec une bande son, pourquoi ne pas en profité, dans ce cas là insulte ceux qui ont une télé HD pendant que t'y est..
- Je joue a CoD compétitivement et des mecs qui ont des casques, y'en a des milliers et j'en ai marre de me faire repérer par le son en match de team.
- De plus j'aimerai me plonger encore plus dans l'ambiance de mes jeux (ex: Bioshock) sans pour autant réveiller toute ma maison.
Enfin, bref tout ca pour dire que j'ai envie d'acheter un casque, mais la question est : "Lequel"
Mon budget est assez large, étant donné que j'ai envie d'en acheter un qui me servira pour un bon paquet d'année par conséquent je me suis tourné sur le turtle Beach X41s.
Quelqu'un l'a ici ? Est-il rèelment bien ? Peut-on acheter une batterie au lieu de piles ?
Ou l'acheter ? J'ai penser a Amazon UK..( http://www.amazon.co.uk/gp/product/B002KSPKRS/ref=sr_1_12?ie=UTF8&s=electronics&qid=1268572000&sr=8-12 )
Merci