CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Énième topic] cherche jeu

Tsuna35
Tsuna35
Niveau 8
11 avril 2010 à 16:08:51

Oui je sais que des centaines de milliers de trilliards de topic existe sur ce sujet, mais bon :hap: si celui la doit être supprimé, tant pis.

Alors comme le titre l'indique je cherche un bon jeu, qui procure des sensations, avec une histoire accrocheuse, une durée de vie qui vaut le prix du jeu, un gameplay de la mort qui tue... bref le jeu idéal.

Mais je connais pas trop mon style de jeu, je touche un peu à tout et je suis pas très balèze pour ne pas vous (et me) mentir.

Ma liste de jeu est(très courtes):
Halo 3 ( :bave: je l'ai eu en même temps que la console, mais je viens juste de "commencer": le début m'avait saoulé, j'ai arrêté, GRAVE ERREUR!!!)
-Assassin's creed 1 & 2 (j'ai adoré)
-Mirror's Edge (j'ai bien aimé, sans plus, trop court)
-GTA IV (j'ai commencé l'histoire mais j'ai arrêté je fais plus que du GTA-playing maintenant)
-Fable II (on me l'a prêté, mais la première arène m'a découragé)
Et puis Halo Wars (que j'ai eu avec la console aussi, jamais touché :noel: )

J'aimerais bien un fps ou un truc du style Oblivion.
J'ai déjà pensé à Bioshock, Oblivion, COD4: MW, Borderlands...

Voila merci beaucoup et j'espère avoir assez détaillé!

CoD
CoD
Niveau 8
11 avril 2010 à 16:10:13

Vu tes jeux, Darksiders devrait te plaire, même si j'ai pas trop aimé.

[Starfuckers]
[Starfuckers]
Niveau 6
11 avril 2010 à 16:10:34

Alors comme le titre l'indique je cherche un bon jeu, qui procure des sensations, avec une histoire accrocheuse, une durée de vie qui vaut le prix du jeu, un gameplay de la mort qui tue... bref le jeu idéal.

les 2 volets de Gears of war :bave: pour leur prix actuels sa vaut le cout. Ensuite les 2 mass effects. Et enfin pour du fun a l'état pur L4D2 et BFBC2 en multi

alexmuc72
alexmuc72
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:11:08

Prends GTA : EFLC si tu aimé le 4 :ok: ou Gears 1 ou 2

spartan2611
spartan2611
Niveau 8
11 avril 2010 à 16:11:37

halo reach ou le nv medal ...

_traven_
_traven_
Niveau 6
11 avril 2010 à 16:15:07

Bioshock et borderlands devrait te plaire se sont des bons jeux avec une superbe durée de vie.
Je peux te conseiller aussi fallout 3. Pour call of MW2 si tu n'as pas le live tu seras déçu.
Voilà après si tu as bloqué dès la première arene à fable 2 tu va galère sur pas mal de jeu car fable 2 est très simple.
Les gears of war sont aussi très sympa et dans le 2 tu as le mode horde et la possibilité de partie off line avec des bots qui lui donne une durée de vie très bonne.

Tsuna35
Tsuna35
Niveau 8
11 avril 2010 à 16:19:02

spartan2611 : Ouais j'avais aussi pensé à Halo reach mais faudrait que je me fasse tous les Halo avant pour bien comprendre tout :-p

alexmuc72 : J'ai pas trop accroché a GTA IV je fais juste du "mode libre" si on veux...

CoD : Darcksider j'y ai joué un petit peu et :malade: même si j'aime bien god of war (pour moi Darcksider est l'adaptation de God Of War).

[Starfuckers] : GOW, ouais j'y ais pensé je vais voir les GL pour me faire une idée... et L4D je pense que c'est mieux sur PC...

et que pensé vous des jeux que j'ai mis a titre d'exemple?

Merci

Tsuna35
Tsuna35
Niveau 8
11 avril 2010 à 16:22:30

_traven_ : j'ai pas galéré a l'arène, mais j'ai pas aimé c'est tout je l'ai fini rapidement mais je sais pas pourquoi, enchainé combat sur combats ne pas pas plus et m'as laissé un gout amère... Et c'est pas MW2 que je veux prendre mais bien le 1 surtout pour la campagne.

Sinon Avatar le dernier maitre de l'aire pour les succès:
https://www.jeuxvideo.com/cheats/00018869/astuces-avatar-le-dernier-maitre-de-l-air-le-royaume-de-la-terre-en-feu-xbox-360-00023071.htm
(JOKE!! :peur:

spartan2611
spartan2611
Niveau 8
11 avril 2010 à 16:22:41
  1. Tsuna35 Voir le profil de Tsuna35
  2. Posté le 11 avril 2010 à 16:19:02 Avertir un administrateur
  3. spartan2611 : Ouais j'avais aussi pensé à Halo reach mais faudrait que je me fasse tous les Halo avant pour bien comprendre tout :-p

nan pas obliger puisque normalment reach c'est le premier si on suit l'histoire ...

Tsuna35
Tsuna35
Niveau 8
11 avril 2010 à 16:32:46

Ouais c'est vrai mais ca me plait de pouvoir faire "ah ouais c'est pour ca" même si je pourrait faire cela aussi en faisant l'histoire a l'envers :hap: , je préfère avoir les mêmes sensations, impressions que les autres joueurs...

Noel_mamere
Noel_mamere
Niveau 9
11 avril 2010 à 16:36:55

Batman :hap:

alexmuc72
alexmuc72
Niveau 10
11 avril 2010 à 16:37:03

Sinon tu as Just Cause 2 qui est bien fun

spartan2611
spartan2611
Niveau 8
11 avril 2010 à 16:40:32

tien ^^

http://halocreation.superforum.fr/autres-f92/histoire-de-halo-faction-etc-t2370.htm

PapaLovesMambo
PapaLovesMambo
Niveau 4
11 avril 2010 à 16:45:48

Borderlands est accrocheur grâce à un gameplay simple et efficace , une très bonne durée de vie , en revanche son scénario tient sur une feuille de PQ :hap: Il est encore mieux si tu as un pote avec qui jouer :ok: Je te le conseille !

Bioshock a un scénario et une trame géniale , une bonne durée de vie je dirais mais le gameplay est un peu "rigide". Je te le conseille !

Oblivion , si tu ne t'impliques pas dans le jeu peut vite te rebuter. Je m'explique : Oblivion est un jeu qui mise dans sa quasi totalité sur l'immersion , si tu te plonges à 100 % dans ton personnage , alors là tu vas adorer :ok: Coté durée de vie , 300 heures voire plus pour en faire le tour complet ! Je te le conseille également :ok:

Call Of Duty 4 se joue uniquement en ligne , en solo tu n'en auras pour pas plus de 8 heures ... Le gameplay est sympa mais le scénario c'est un peu du vu et revu. Si tu veux jouer en ligne prends le mais si tu veux uniquement du solo , passe ton chemin.

Voilà ! Sinon tu as aussi Fallout 3 , the orange box ... Et n'oublies pas Halo 1 et 2 si tu accroches :)

Tsuna35
Tsuna35
Niveau 8
11 avril 2010 à 16:53:31

Ouais je pense prendre Halo 1 & 2 mais pourquoi ils n'ont pas fait l'adaptation Halo 2 sur le marché xbox live? a moins que je me trompe?

Sinon merci PapaLovesMambo :ok: et merci a tout le monde!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment