Bonjour je suis deja aller dans le forum Bioshock 2 mais le fofo est mort.Donc voila j'ai un probleme:
Je suis au niveau de l'Allée des sirenes.
J'ai fait tous les objectifs il ne me restent plus qu'a actionner la pompe de drainage (un truc du genre en tout cas).
Je veux parcourir toutes les salles pour profitez un maximum du jeu.
J'ai tout fouiller il ne me reste plus qu a recolter de l adam avec 2 petites soeurs et a entrer dans une chambre de "La Perle Rose".
Elle se situe au 1 er etage a coté de la tourelle automatique.
Regardez c'est celle la a 5:13.
Bonjour je suis au niveau de l'Allée des sirenes.
J'ai fait tous les objectifs il ne me restent plus qu'a actionner la pompe de drainage (un truc du genre en tout cas).
Je veux parcourir toutes les salles pour profitez un maximum du jeu.
J'ai tout fouiller il ne me reste plus qu a recolter de l adam avec 2 petites soeurs et a entrer dans une chambre de "La Perle Rose".
Elle se situe au 1 er etage a coté de la tourelle automatique.
Regardez c'est celle la a 5:13.
http://www.youtube.com/watch
v=1_ZfsuBi6nc&feature=player_embedded#
Le probleme c'est que la porte ne s'ouvre pas j'ai TOUT essayer revisité 5 fois tout l'hotel appuyez sur touts les boutons RIEN!
Pourtant sur la video la personne n a aucun mal a passer la porte qui s'ouvre toute seul.
Et d'ailleurs je n ai vu personne avec le même probleme.
Si-il-vous-plait aidez-moi!
Je ne sais pas qoi faire serait-ce ma version qui Bug??
Le probleme c'est que la porte ne s'ouvre pas j'ai TOUT essayer revisité 5 fois tout l'hotel appuyez sur touts les boutons RIEN!
Pourtant sur la video la personne n a aucun mal a passer la porte qui s'ouvre toute seul.
Et d'ailleurs je n ai vu personne avec le même probleme.
Si-il-vous-plait aidez-moi!
Je ne sais pas quoi faire serait-ce ma version qui Bug??
Merci de m'aider.