CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai testé télé 3d !!

cornerback-du78
cornerback-du78
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:40:54

Pour ma part je trouev sa completement débile de balancer la 3D mintenant car pour les films ne sont pas tous en 3D e seul qui m'a vraiment marquer c'est Avatar mais désormé ils nous foutent de la 3D alors que c'est inutile, et les jeux ne sont meme pas en 1080p natif alors faudrait peut etre attendre avec cette "mode" de la 3D..

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
12 avril 2010 à 11:48:20

Moi le 3D, que ça soit en bouquin ou en film ca m'a toujours défoncé :(

C'est un truc à moutons, qui veulent être à la mode :oui:

van-lock
van-lock
Niveau 10
12 avril 2010 à 11:56:07

Et encore là c'est du "3D ready" avec ces lunettes à la con. Dans 2/3 ans on nous dévoile les TV "full 3D" sans lunettes, comme les petits écrans auto-stéréoscopique.
Tout ceux qui auront craqué se sentiront baisés avec leur lunettes sur le nez, avec leur modèle de télé dont le prix aura baissé au tier/quart.
La 3D peut-être marrant, c'est sûr, mais pour l'instant c'est pas le moment et c'est encore plus du tir au pigeon.

Forum-Blabla
Forum-Blabla
Niveau 9
12 avril 2010 à 11:59:09

la télé 3d, c'est de la vente purement et simplement pigeonal, toute les télés peuvent le faire, la 3D, c'est simplement 2 image supperposé avec un décallage, regarder dans les salles de cinéma, vous croyez sérieusement qu'ils ont changé tout leur système???... alors les pigeons rouhrouh

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:04:12

Moi j'aime bien la 3D! Avatar ça a été l'expérience la plus dingue que j'ai eu au cinoche...(avec Jurassic Park)

8e8e
8e8e
Niveau 8
12 avril 2010 à 12:14:39

:rire: la 3D :rire:

A part rendre les textures floues, moches, fades, ... je ne vois vraiment pas l'intérêt. Bref, du marketing comme l'ipad, ipod, la nourriture bio, ...

:rire: la 3D :rire:

kane3
kane3
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:17:41

M'intéresse pas. Si c'est pour voir du poncahontas en 3d (avatar)ou les grosses daubes américaines. Je préfère le 2d avec les mal de têtes en moins.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:23:46

Quel mal de tête!?

Que "tu"(je) vomi quand tu joue a Postal OK mais dire que la
3D "nouvelle technologie"(parceque ça a toujours existé (JAWS en 3D y'a même eu un Jason et j'en passe)fasse mal au crane j'ai du mal a le croire,enfin bref...

cripssu84
cripssu84
Niveau 3
12 avril 2010 à 12:26:54

j'aime les mecs qui dise chaud les pigeon qui vont acheter sa !! moi je dirait plutot chaud les rageur qui peuvent rien se payer et rage de voir que certain le peuvent !!

ralalala

[bmc]
[bmc]
Niveau 5
12 avril 2010 à 12:28:45

trop bien

POLlCE
POLlCE
Niveau 6
12 avril 2010 à 12:29:28

bah désolé de ne pas avoir les moyens de changer de TV tout les ans :sarcastic: y en a qui ont une vie, et oui faut se nourrir, s'habiller, mettre du gazoil dans la voiture .... On est pas tous chez papa maman ...

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:30:41

Puis qui n'est pas un "pigeon"?

HS:Perso ca fais 3 xbox360 que j'achète et la cause tout le monde la connais donc oui je suis un pigeon(mais un pigeon qui a appris le tipiak,merci MS!...)

cripssu84
cripssu84
Niveau 3
12 avril 2010 à 12:31:39

je parle pas de changer sa tv tout les ans ! mais je parle des mec que meme pour un truc a 15 euro irait dire que ya que les pigeon qui vont l'acheter alor que c faux moi je dirait plutot qu'il rage de voir que des perssone ce le paye et que eux ne le peuve pâs car il taf pas ou autre c tout ! apres tkt pas je vie pas chez papa et maman et sa m'empeche pas de me faire plaisir a coter !! et vouiii

XxdarkoxX
XxdarkoxX
Niveau 8
12 avril 2010 à 12:33:30

rooo quand même que l'on soit contre la consommation j'veux bien, voir se battre contre la perte des traditions (comme jp pernaud :rire2: ) ok....mais voir des gars parlé négativement des choses qui vont s'installer dans le futur comme standard c'est franchement être arrièré!!!! j'ai l'impression d entendre le discour des années 60 sur la télé couleur ou des années 90 quand les premiers mobiles pour les particuliers sont sortis. et le plus drole il diffuse leurs idée sur Internet!!! :rire: ....bah vous allez avoir un choc car dans une dixaine d'années plus personne aura de clavier ni de souris!!! :rire:

cripssu84
cripssu84
Niveau 3
12 avril 2010 à 12:35:51

d'accord avec toi mais pour moi je rage pas sur les nouveauter au contraire le monde evolue et c'est normal et plutot bien !

New-L0ok-C0co
New-L0ok-C0co
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:36:15

On pourra dire tout ce que l'on veut...Il n'empêche que c'est impressionnant et que c'est avec une certaine curiosité que j'attends de voir comment les choses vont évoluer,on se rapproche de plus en plus de nos meilleurs fantasmes de science-fiction !
La 3D est prometteuse,et je m'y suis essayé sur un écran Sony,c'est très réussit.

Le problème reste le prix,il faudra être patient.

kane3
kane3
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:38:31

cripssu84
Posté le 12 avril 2010 à 12:26:54
j'aime les mecs qui dise chaud les pigeon qui vont acheter sa !! moi je dirait plutot chaud les rageur qui peuvent rien se payer et rage de voir que certain le peuvent !!

ralalal

J'ai changé de télé vers le mois de décembre un plasma de chez panasonic le 50v10. Je ne rage pas pour un gadget inutile.

cripssu84
cripssu84
Niveau 3
12 avril 2010 à 12:40:33

je ne parlais pas de toi Kane3 mais de 1 ou 2 mec plus haut qui dessuite dise que se qui acheteront seront des pigeon !!

syde69
syde69
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:47:12

Vivement des écrans à 360° ? AVEC NATAL c'est l'immersion assurée ! :coeur:

van-lock
van-lock
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:52:39

J'aurais pas de mal à m'en payer une, ce que je dénonce c'est que les constructeur ont déjà dans leur carton le moyen de faire sans lunettes et plus proprement, bref une meilleur gen. Pourtant ils nous blouse en nous sortant ça au prix fort aujourd'hui, et dans deux ans ils passeront seulement au niveau sup' à nouveau au prix fort, alors que ça aurait put être fait dès le debut.
C'est de la mauvaise foi commerciale, on accumule vraiment du retard technologique pour ça .. Ils font exprès de retardé les choses qu'il pourraient faire maintenant pour assurer le futur.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment