CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu fendu dans la console

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
19 janvier 2007 à 15:32:48

Pas pour les deux jeux je me suis trompé c pour TOUS les jeux quel que soit la plateforme tous les éditeurs te proposent ce service donc microsoft360 tu as gaché 60 euros désolé

yodarider
yodarider
Niveau 9
19 janvier 2007 à 16:02:21

moi ça m est arrivé avec full auto a peine reçu je met le jeu d la console il me dit que le live ne marche pas je fai pivoter pour voir mon adaptateur wi fi et la op disque illisible bravo cd coupé en deu d un rayon pour ce qui ne croient pas dégagé

maserati25
maserati25
Niveau 12
19 janvier 2007 à 16:19:20

moi le magasin a jms voulu le changer j ai du le racheter et mtn ca va sauf la console au sav :snif:

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
13 mars 2007 à 14:09:24

salut a tous voila ma console ma fendu 2 jeux Gow é rainbow je sui dégouté je peu faire quoi? je suis un peu perdu la

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 mars 2007 à 14:11:32

Je confirme, ma 360 m´a foutu en l´air R6 vegas, j´ai du le racheter :honte:

gimmik
gimmik
Niveau 10
13 mars 2007 à 14:14:59

la console ne fend pas les jeu ! c est stupide de croire cela
en fait le prob vient de ces pt1 de boite de jeu 360 qui ,pour la plupart , force quand on veut extraire le dvd !
donc on n y prete pas attention tellement c est imperceptible au debut mais la fissure augmente au fil ds anipulations jusqu a atteindre une zone critique du du dvd ce qui le rend illisible par la 360 !
ps :
j ai rencontré 2 fois ce probleme :(

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
13 mars 2007 à 14:36:04

"la console ne fend pas les jeu ! c est stupide de croire cela
en fait le prob vient de ces pt1 de boite de jeu 360 qui ,pour la plupart , force quand on veut extraire le dvd ! "

C´est vrai aussi, j´ai acheter des boitiers de DVD vide et j´ai changer tout mes jeux 360 de boitier :oui:

gimmik
gimmik
Niveau 10
13 mars 2007 à 14:40:16

c est une solution :oui:
sinon moi j avais niké au cutter quelques pattes du rond central de fixation :)

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
13 mars 2007 à 14:53:31
  • Mediatorus profil

* Posté le 13 mars 2007 à 14:11:32 avertir modérateur
* Je confirme, ma 360 m´a foutu en l´air R6 vegas, j´ai du le racheter :honte:

---------------------------------------
Si t´as racheté tu t´es fais entuber.

Mon exemplaire était fendu aussi à cause de ce satané boitier de jeu j´ai contacté le support Ubisoft au numéro mit dans les dernières pages de la notice et suivi les instructions.

Une semaine plus tard j´avais un joli R6 Vegas sous blister.

Essayé pas de refourguer un jeu sur lequel vous auriez marché dessus par exemple , d´une part c´est pas honnête et d´autre part ils sont pas cons ils font les tests necessaire.

En tout cas si le jeu est encore sous la garantie des 90/180 jours (ça dépend de l´éditeur et votre ticket de caisse fait office de la garantie) et que le défaut est avéré ils vous l´échangeront sans poser de problême , au delà un jeu avec une mauvaise fabrication peut être échangé à l´éditeur pour la somme forfaitaire de 15€.

gimmik
gimmik
Niveau 10
13 mars 2007 à 14:58:41

hexi0n :ok:
une info bonne a prendre :)

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:18:43

:up:

Moi hier meme probleme sur motogp06 mais j´ ai fait un topic la dessus et comme pas mal de monde dit sa serait du au boitié des dvd plus dure et aussi a la qualité des dvd eux meme qui serait pas terrible :oui:
Mais c´est dégeulasse quand meme car au prix des jeux :ouch: sa fait mal au c*

Moi je l´ ai acheté comme neuf sur ebay a pas cher ya 2 mois il était dans état magnifique et maintenant il est fisuré a 3 endroit

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:26:06

hexi0n :cool:

je vien de maté pour motogp ya 90 jours mais il faut une copie du ticket de caisse et ebay yen a pas chui dégouté
Il faut renvoyé le disue avec nom adresse num de téléphone et description du probleme.

Pour moi qui na pas de peuve d´ achat ils font un devis et apres je vois si il répart si ils remplace par un neuf mais c´est entierement a mes frais :snif: en gros je l´ ai dans le c*

gimmik
gimmik
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:28:48

"je vois si il répart "
reparer un jeu fissuré ??
c est peut etre un peu utopique ,non ??
:question:

hexi0n
hexi0n
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:32:48

Dans le cas de THQ je sais pas comment ça marche mais je crois pas que je m´avance de trop en disant que t´auras à faire un chêque de 15€ forfaitaire avec ou sans ticket c´est le prix d´un échange standard de jeu si un problême qui leur est inputable est constaté , hors dans ton cas selon ce que tu me dis c´est leur faute.

Les boitiers sont pas les mêmes en fonction des jeux et certains sont de la vrai merde , quand à la qualité du jeu lui même durant sont pressage il peut varier en épaisseur et devenir fragile.

Là encore des tests sont fait et ils le sauront si c´est leur faute.

Dans le cas d´un achat en occasion via un magasin de JV en général c´est 1 mois de garantie (3 mois pour les consoles).Vérifie les clauses d´ebay si ils garantissent ou non le produit auquel cas tu as peut-être une possibilité de te faire indemniser.

A savoir : un jeu fissuré n´est pas réparable , dans tout les cas il est changé.

gimmik
gimmik
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:40:00

hummm
tel+ frais d envoi + 15 euros
si ton jeu est de plus en occaz ou peu recent ...
c est pas tellement rentable ... :(

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:23:55

:oui: je sais un jeu fisuré n´est pas réparable mais dans le livret c´est marqué "réparable" car cela dépend des souci rencontré avec les dvd.

Je ne sais pas si ebay garanti les truk je pense pas mai ils y sont pour rien c´est le dvd qui est pourri et puis a part le vendeur qui peut me retrouvé le ticket je ne sais pas quoi faire :non:
Car a mon avis les 90 jours sont a partir du jour d´achat neuf et ya 2 mois que je l´ ai et 90 jours sa fait 3 mois a mon avis ya un moment que le gars l´ avai mais je vais essayé :oui:

:oui: ils teste le dvd et voi les dommage et évalu si c´est du a un produit défectueux ou un mauvais usage du produit :oui:

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:32:49

mon jeu Saints Row a craqué et je peux rien y faire puisque la garanti de 3 mois a expirée. Tu peux recevoir un autre jeu si tu envoi le jeu brisé plus une preuve d´achat mais ca coute 25$ environ.

KayanumX
KayanumX
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:42:56

Salut!

Je me suis acheté Oblivion d´occasion ajourd´hui, il avait rien... Je l´ai mis dans la 360, et ele mettais un temps long à le charger, pour me mettre que le disque doit être mis dans une 360...

Je l´ai enlevé... Qu´est-ce que je vois?????????
Du centre vers l´extérieur, c´est pas que c´est peté parce que on sent rien quand on touche, on dirait que c´est entre les deux couches du disque, je sais pas comment expliquer... Quand on le plie un peu, sa change de couleur la "fissure"

Et me*de!

sam_33
sam_33
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:44:58

Mon GoW est fissuré aussi,tu l´as dans le fion mec :-(

comette
comette
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:03:12

j´ai eu le meme probleme avec pgr3, ce n´est pas la console qui fragilise le dvd mais le boitier et son centre interieur pour clipser le dvd .

c´est sur qu´une fois le dvd fragiliser la console finit par lui donner le coup de grâce.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment