CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeu fendu dans la console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2006 à 21:13:14

Salut tous le monde
ki vous di ki mythone moi avec mon pc g jouer pendant des heures et des heures a gta:vice city et tellement ke le cd a chaufer sa la fondu du centre jusqu a 1.5cm vers l exterieur!!!

comeback Posté le 29 janvier 2006 à 21:02:32

remarque un dvd ça s´entretiens et a chaque fois il ne faut pas avoir la fleme de le nettoyer de plus c´est ecrit dans la notice et ça use moins la lentille quant y a aucunes poussiéres

en meme temps ta raison

palamede
palamede
Niveau 9
29 janvier 2006 à 21:31:47

Merci The wanted.
Je n´ai pas dit que la console fendait les dvd, ça serait ridicule. En revanche, j´ai bel et bien un dvd fendu alors qu´il est très bien traité (0 rayure, tjs dans sa boîte) et si j´ai créé un post, c´était pour savoir si qlq´1 avait eu ce pb et comment ça s´était réglé, le SAV fermant à 17h00 le dimanche.
Si vous n´avez pas eu ce pb, merci de ne pas traiter les autres de mytho, c´est une attitude que je trouve stupide.
Par ailleurs, vu la réputation du SAV de MS, j´espère que je pourrai clore ce topic en leur disant merci.

mcfly19792002
mcfly19792002
Niveau 4
30 janvier 2006 à 10:14:00

j´avais eu le même pb avec COD2. Fendu de l´intérieur vers l´exterieur...j´ai fait joué le SAV. C´est un probleme de fabrication des DVD d´après ce qu´on m´a dit...de toute façon ton jeu est garanti 90 jours par le constructeur. donc au pire des cas (jeux d´occaz) tu l´appelles.

nono62
nono62
Niveau 4
30 janvier 2006 à 10:20:02

salut à tous,

ouf je suis rassurer je suis p

nono62
nono62
Niveau 4
30 janvier 2006 à 10:24:40

salut à tous,

ouf je suis rassurer je suis pas un bourrin, car
il mais arriver la même désavanture avec NFSMW, sauf que moi je m´en suis aperçu le jour où je contai le revendre, pourtant je vous assure je suis un véritable maniaque avec mes galettes, mais la une fisure de l´interieur vers l´exterieur, en ligne plutot droite, et j´ai de la chance car c´etait pas sur la face DATA, je l´ai remis dans sa boite et en le renlevant elle c´est prolonger et cote DATA on vois pas transparence que l´autre face à un probleme, et la y passe plus du tout !! !

hardy08
hardy08
Niveau 10
30 janvier 2006 à 10:42:27

je voit pas pourquoi il mentirai en disan que sont jeux est bousilé il faut arété de douté sur chaque topic aussi :sarcastic:

sinon ben pour ton jeux...ouai demande au mec de price de t´en repassé un autre,et si il veut pas désolé mais a mon avis va faloir en racheté un nouveau

le-rat-liciano
le-rat-liciano
Niveau 4
30 janvier 2006 à 11:50:56

ben moi aussi fifa 2006 fendu aussi mec!!!!!

fac
fac
Niveau 10
30 janvier 2006 à 11:53:01

j´ai pas tout lu (j´ai la dalle, je vais aller manger), mais je peux te dire que comme c´est le support qui est mort, l´éditeur du jeu doit te le remplacer, appeles-les ils devraient accepter (en fait, c´est même une obligation légale).

haloboy
haloboy
Niveau 8
30 janvier 2006 à 11:53:47

j´ai exactement eu le meme probleme avec DOA4 que j´avais acheté à un ricain sur ebay.
Résultat, pour changer le jeu j´ai du faire ceci:

racheter le jeu en magasin et le rapporter avec le dvd fendu pour ravoir un neuf, ensuite vu que je me retrouve avec 2 DOA, reste a vendre le jeu neuf sur ebay a 60 euros et le tour est joué :lol:

hardy08
hardy08
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:17:42

ben dit donc bien joué haloboy :lol:

enfin ta payé les deux hein :oui:

haloboy
haloboy
Niveau 8
30 janvier 2006 à 12:28:27

j´ai payé les 2 mais je vais recupérer 60 euros :oui:

SHOKKAN
SHOKKAN
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:31:04

Mon Quake 4 est resorti Fendu en 2 , du cercle au centre a l extrémité il ya kelke jours.
Le mag n as pas voulu me le remplacer...
Pourtant j ai toujours soin de mes cd...

hardy08
hardy08
Niveau 10
30 janvier 2006 à 12:32:00

:doute: vous me faite flippé la

BALEARIC360
BALEARIC360
Niveau 7
30 janvier 2006 à 12:39:12

que de mésaventures :question:

palamede
palamede
Niveau 9
30 janvier 2006 à 12:45:20

Le SAV a l´air cool, j´espère que ça se finira bien pour moi...
"Content" de voir que je ne suis pas un cas unique, même si je m´en serais bien passé, et que ça a été réglé de façon correcte pour vous.
Par contre, je suis exaspéré par les gens qui hurlent au fake dès qu´on rapporte un pb rencontré. Certes, les nombreux fakes sont exaspérants, mais les forums, ça sert aussi, lorsqu´on a un problème, de bénéficier de l´expérience des autres joueurs...

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 51
30 janvier 2006 à 12:46:52

il m´est arrivé la mm chose puor call of duty 2
je l´ai rendu au magasin : résultat je dois attendre fin février avant de le réavoir car rupture de stock :-((

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
30 janvier 2006 à 12:57:28

eh bin vous avez pas de chance les gars :-(

palamede
palamede
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:20:59

Réponse du SAV : c´est un pb connu qui affecte certaines séries de PD0 et COD2 ; dans ce cas, il faut échanger le jeu en boutique. Et si la boutique gueule que ce n´est pas de leur faute, leur donner la réponse du SAV et leur proposer de les rappeler. Ouf, j´ai dû rappeler le SAV car je n´avais pas le n° de série de la console la première fois, et le mec voulait récupérer le jeu ET la console pour vérifier la console !! !

2pac_le_retour
2pac_le_retour
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:16:39

sa me fait la meme sur gow d´ici 2 jour a mon avie c finit

tiz
tiz
Niveau 13
26 décembre 2006 à 23:47:07

toi aussi ton GoW a peter ?

Putain .. en plus c´était le collector le mien ...

j´vais faire carnage :x

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment