CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis demo Fight Night Round 3

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:41:43

Voila, je vous demande votre avis, si vous avez telecharger la demo de Fight Night Round 3, bon déjà ok, quelle claque graphique c´est clair!
Mais apres vous le trouvez pas un peu lent?...Les coups de poings partent à deux à l´heure je trouve, j´espere que ça sera reglé ds la version definitive...
Enfin voila, vos avis?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:30:10

j´ai pas joue a la demo, mais ca a l´air terrible!

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:31:55

C´est beau mais c´est lent.. en effet!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 janvier 2006 à 17:33:36

Si vous voulez foutre des coup a vitesses éclair, et jouer a un jeux arcade, faut jouer a Tekken ou Dead or Alive.
c´est un jeux de boxe la les mecs^^
un jeux de simulation ^^
c´est technique ^^ faut taper a des endroit clef, doser ses coups, garder son energie pour les combo et les gros coup, etre pret a ésquiver ou bloquer.
c´est pas lent, c´est realiste.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
29 janvier 2006 à 17:35:17

tyler-knox Posté le 29 janvier 2006 à 17:33:36

Si vous voulez foutre des coup a vitesses éclair, et jouer a un jeux arcade, faut jouer a Tekken ou Dead or Alive.
c´est un jeux de boxe la les mecs^^
un jeux de simulation ^^
c´est technique ^^ faut taper a des endroit clef, doser ses coups, garder son energie pour les combo et les gros coup, etre pret a ésquiver ou bloquer.
c´est pas lent, c´est realiste.

toi tu dois regarder que les matchs de boxe des -10ans LOL!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
29 janvier 2006 à 17:38:05

Non j´en ai fais de la boxe.
(enfaite, j´ai surtout fai de la boxe thai, et forcement, c´est plus nerveux^^ mais j´ai du pratiqué pas mal de sport, en amateur haut niveau))
mais un vrai match de boxe, et en poid lourd, ca donne ca, en legermeent plus rapide.

Sauf que si le jeux etais ultra rapide et nerveux, on pourrais pas jouer sur le coté technique des esquive , des bloquage, des enchainement, et de la fatigue et ca serais forcemnet plus bourrin, et donc moin realiste.

halo-master
halo-master
Niveau 6
31 janvier 2006 à 16:40:02

Sans etre plus bourrin , le jeu gagnerait à etre plus rapide. C´est sur on a le temps de penser stratégie tellement les boxeurs se trainent. Le pire c´est surtout que du fait de cette lenteur les coups manquent de punch du coup on voit deux poids lourds se mettre des tous petits coups comme des fillettes.

Après tout le bruit que j´avais entendu sur la démo , j´avoue avoir été super deçu. Sur ce je retourne sur DOA4 ou là on a vraiment l´impression de donner des coups...

Et comme ne ressorte pas les "c´est pas un jeu arcade". J´avais FN2 et le 3 se traine 100 fois plus, au point d´en devenir désagréable à jouer

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
31 janvier 2006 à 16:41:14

la demo elle est sur le marché americain ?

zorrax
zorrax
Niveau 7
11 février 2006 à 10:28:38

Vin-cy ouai sur le market americain, j´avoue je l´ai DL hier...les graphismes st abusés...j´ai ete choqué lol

mais bon, si il est lent, c´est ptet que l´on joue avec un mec lourd vous voyez ce ke je veux dire...un mohammed ali boxerai pas comme ca!

sinon c´est de la tuerie!!

max1742
max1742
Niveau 10
11 février 2006 à 10:31:59

Une fois de plus si tu mets la console en 60 Hz le jeu deviens un peu plus rapide, après faut juste savoir l´utiliser !! !

Moi je trouve ce jeu excellent et le fait de ne plus avoir de barre d´énergie et de passer les infos par effets réalistes est une vrai évolution !!
Maintenant si certains on manipuler un peu le jeu ils ont du se rendre compte qu´on pouvait avec un coup super puissant mettre au tapis l´adversaire immédiatement sans l´avoir travailler au préalable !!

Un coup qui, je pense, nuiera beaucoup au live !!

sylva1
sylva1
Niveau 10
11 février 2006 à 10:37:39

ouai il est beau graphiquement il ont fait un effort mais voila comment il est super répétitif le mec à chaque patate que tu lui met il y à un peu de sueur qui part et il y a quelques cicatrices qui aparaissent c´est sympa mais bon rien d´exceptionnnel et quand tu le mets K.O tu vois l´image au ralenti avec du sang qui sort de sa bouche tu te dit WHAOUU la classe mais bon quand le ralenti tu l´a vu 20fois c´est bon ca fais plus marré enfin c´est mon avis perso je l´achèterai jamais !! !!
et c´est kler que les coups sont super lent tu as le temps de dormir dans ton canapé looool
honteuxxxxxxxxx le seul jeux de boxe terrible c´était sur dreamcast avec rumble je ne sais plus quoi !!

max1742
max1742
Niveau 10
11 février 2006 à 10:46:47

Attend tu compares un jeu complétement arcade avec une pure simulation !! !
Maintenant retourne jouer à ton rumble et tu verra que coté maniabilité c´était pas la joie !!

Là la maniabilité est bien pensée et il faut véritablement gérer sa puissance et évité de s´éssoufler trop vite, sinon il nous arrive le même qu´a un certain français derniérement qui a tout donné et s´est trop essouflé !!

Pour les graphismes, je me demande bien ce qu´on peut faire de plus !!
Quand on travaille un même bien comme il faut et en tapant toujours du même coté on l´égratigne c´est logique!! après pour le ralenti du KO que dire c´est magnifique, ya juste le filet de sang qui sort un peu toujours de la même façon mais on joue pas non plus pour voir l´animation mais pour mettre l´adversaire Ko et gagner!!
Dans ton R2Rumble au bout de 3coups l´adversaire avait un oeil au beurre noir, et tu te plaint !!

Non ce jeu est excellent et c´est une pure simu !!

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
11 février 2006 à 10:49:44

J´ai déjà fait les 2 premiers fight night, je trouve pas celui-là spécialement plus lent. C´est juste un coup de main à prendre, quand on maitrise le jeu les combats deviennent très interessant. Tout ce que j´espère pour ce jeu c´est qu´il propose un mode online.

didol
didol
Niveau 5
11 février 2006 à 10:50:05

Moi j´ai DL la démo y a pas mal de temps ! je jouais en me disant ouaouuu mais franchement la vitesse galère quoi ! mais j´avais une télé 50 htz et...j´ai acheté une télé 60 htz et mis la console en 60 htz et la quand j´ai vu et l´évolution graphique et la rapidité des coups j´ai fais ouuuuuaoooooouuuuuuu !! !!
Franchement il claque mais pour ceux qui s´attendrait à un jeu qui ferais concurrence à doa 4 ou autre rappelez que ce ne sont pas du tout les même style de jeux ! Ici c´est une simulation de boxe anglaise !! !

Question à max1742 : C´est quoi ce coup super magique !? qui met ko les adversaires d´un coup ? comment tu le fait ?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
11 février 2006 à 10:56:36

Les coups qui peuvent mettre au tapis d´un coup sont les haymakers. C´est des coups à double tranchants, ils peuvent faire très mal à l´adverse si tu le places bien, mais t´épuises rapidement si tu frappes à coté ou si tu es contré.

max1742
max1742
Niveau 10
11 février 2006 à 10:58:30

Pour les gros coups tu dois faire ceci:
Fait un quart de tour en partant du bas et en allant vers la gauche. ou inversement je sais plus.

Normalement tu dois voir ton mec préparer son coup, et tu maintiens au bout de quelques secondes tu refait le même mouvement de stick mais à l´envers et là ton mec devrait faire un mouvement assez long en poussant un cri !!
si l´adversaire se fait toucher il est direct en phase ralenti plus qu´un coup et KO !!

[KOKORO]
[KOKORO]
Niveau 7
11 février 2006 à 11:02:31

Moi il m´a pas convaincu du tout :nonnon:
je dois dire que je suis assez deçu par la demo,
les reflets blancs (nouveau grand trip d´EA)font vraiment degeu :malade:
et coté gameplay que c´est lent, j´ai pris aucaun plaisir alors que j´ai adoré le 2

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
13 février 2006 à 05:57:06

salut je fait de la boxe amateur ..jai jouer a la demo je sui un fan des fight night et ses lent la premiere fois mes quand on metrise les coup ses asser rapid et realiste mes ses clair quand on reste devant le gas a doner des coup de merde ses tres lent faut bouger exetera fin faut connaitre apar sa ses aussi la demo qui est lente parce je vous en suplie regarder cette video la premiere surtou gt.HD en taille real super qualiter et la vous aller prendre une bonne claque a voir absolument surtou en gt hd ps la premier est sur tv hd et la deusieme sur tv standar histoir de voir la diff
!!!!http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=ye
s&id=1670

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
13 février 2006 à 05:57:50

dsl voila le lien http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=yes&id=1670

ironmiketyson
ironmiketyson
Niveau 6
13 février 2006 à 06:01:57

alors vous en penser quoi ?? ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment