CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell sera plus réaliste que la

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
]Gamekult[
]Gamekult[
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:13:11

demo.

Maxime Beland, creative director chez Ubisoft, revient sur le contenu de la demo et ce que nous aurons dans le Splinter Cell Conviction du 15 avril.

« Le jeu sera un plus dur et réaliste. Nous avons fait quelques réglages depuis la demo. Maintenant si vous avez aimé ce premier aperçu, je suis sûr que vous aimerez le jeu.

L’interrogatoire musclé sera bien là au début du jeu, par contre le niveau qui vous a été présenté arrive plus tard dans l’aventure. Nous voulions que les joueurs puissent essayer le jeu avec déjà quelques gadgets qui apparaissent normalement plus loin. Dans le vrai jeu vous vivrez vraiment l’évolution de Sam au travers de l’histoire. »

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Divers/Splinter-Cell-sera-plus-realiste-que-la-demo

Xamerttel
Xamerttel
Niveau 4
08 avril 2010 à 16:19:21

Argument bidon. C'est comme quand ils disent "oui on sait la démo n'etait pas top mais le jeux sera 100x mieux ne vous inquiétez pas :rire:

Les gars ils ont du voir que pleins de gens n'ont pas apprécier la démo. Alors ils sortent ça pour rassuré...

Bayonetta2
Bayonetta2
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:27:59

S'clair, le jeux était pas déjà gold avant la démo ?

Si c'est le cas, aucun réglage n'a donc été fait.

]Gamekult[
]Gamekult[
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:28:25

Xamerttel:

Voici une petite comparaison entre la version finale de God Of War III et la démo disponible

http://img2.ps3gen.fr/god-of-war-iii-gowiii-comparaison-demo-version-finale-6_0900032509.jpg

http://img2.ps3gen.fr/god-of-war-iii-gowiii-comparaison-demo-version-finale-7_0900032510.jpg

et je suis convaincu que se sera pareil avec Splinter Cell Conviction :oui:

face2locust
face2locust
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:37:07

:hum: tu compare une démos sorti plus 6 mois avant la sorti de la version finale à une qui date de 2 mois grand max

Xamerttel
Xamerttel
Niveau 4
08 avril 2010 à 16:40:26

Tu crois qu'en 1 mois ils vont avoir le temps de modifié un truc flagrant au gameplay ? :rire: Ils ont du augmenter un peu la vie des ennemis c'est tout :rire:

ntmnooby2
ntmnooby2
Niveau 9
08 avril 2010 à 16:42:09

vivement ce jeu, deja la demo :bave:

majinbuu1
majinbuu1
Niveau 9
08 avril 2010 à 16:44:57

c'est pas impossible les demo sont souvent repris des première phase de gameplay montrer au public (killzone, GOw 3, etc...)

on peut donc penser que le jeu sera améliorer.

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:46:21

Si il pouvait deja me couper se foutue noir et blanc :malade:

Apres diminuer la vitesse globale du perso, qu'il soit moins assisté... bref Splinter cell quoi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2010 à 16:55:19

TROLL ON

« Splinter Cell sera plus réaliste que la »
... réalité?

J'aurais pourtant juré que c'était ce mot... Ah bah non, c'est vrai que SC n'est pas développé par polyphony digital (qui avait sorti cette phrase mythiquement honteuse pour décrire son GT5 :sarcastic: )

TROLL OFF

A voir, j'ai pas trop accroché à la demo.

]Gamekult[
]Gamekult[
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:55:22

c/c

Posté le 7 avril 2010 à 10h48:

"Sinon j'ai eu la chance de voir la version final de Splinter Cell ici a Montreal et tout ce que je peux dire c'est que le jeu est bien plus beau et fluide que la demo merdique que Ubi a foutu sur le live il ya quelque semaines..(Aparament elle datait du TGS)"

http://www.gamekult.com/fm/forum/lire_n379154_page4500/

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:21:21

De toute façon, déjà, de base, juger un jeu sur une démo aussi courte et aussi peu complète (car il y'a ensuite le coop et le online) c'est débile.
Je préfère encore me faire mon propre avis avec les vidéos test de la version finale qui ne vont plus trop tarder à arriver maintenant vu que le jeu sort la semaine prochaine.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals