CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NATAL ça sent pas bon ;(

Budito2
Budito2
Niveau 31
07 avril 2010 à 10:49:47

Plus de 50€ pour naviguer sur l'interface avec un temps de latence, à voir :ouch: .

Microsoft, où tout l'art de claquer des millions dans un truc inutile.

fansde_consoles
fansde_consoles
Niveau 7
07 avril 2010 à 10:55:06

De la latences y en as déjà avec les manettes que ce soit chez chez microsoft ou sony, mes bon paersonne sens rend bien comte :-)))

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
07 avril 2010 à 11:01:04

Mouais, en gros Microsoft à vachement mythonné sur NATAL.

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
07 avril 2010 à 11:11:37

Le truc n'est pas encore sorti que deja tout le monde crie au scandale.
Quand on aura vu l'objet en question tourné alors chacun aura son avis. ( Hate de voir l'E3 en action ! )
Et entre nous je préfère avoir cette technologie que les 2 gode ridicules du ps move :rire:
Maintenant faut pas se leurrer , je ne pense pas que la reconnaissance de la caméra sera comme dans les films de sciences fiction, surtout pour 50 euros. C'est plutot une webcam "intelligente" mais si ça peut etre utilise dans certains cas, pourquoi pas.
Encore une fois, on verra à l'E3 et puis pour 50 euros ( c'est meme moins cher que le prix d'un jeu ) on n'est pas volé même si l'on risque d'être déçu ..^^

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:21:47

lucky20_luke05 : au moins les deux gode ridicules de ps move sont précis et sans latence...Et puis pas besoin d'attendre la sortie d'une truc, quand on sait qu'avant sa sortie, FF13 avait déjà sucité la polémique quant au portage un peu raté sur 360, il s'est avéré au final que c'était bel et bien vrai.

Ploumi
Ploumi
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:41:57

S'il y a 125ms de latence, c'est de la daube, même rien que 50ms c'est énorme online!

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:49:19

En gros pour les gens grands comme moi faudrait un salon de 5 m de long pour que Natal me détecte sans problème...

Floprob
Floprob
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:18:15

la_nuit_al_qadr
Posté le 7 avril 2010 à 12:21:47 lucky20_luke05 : au moins les deux gode ridicules de ps move sont précis et sans latence...

Tu me prête ta boule de cristal non parce que personnellement j’ai encore rien vu des jeux à venir sur natal et puis faut suivre un peu les news sur le gode tu aurais appris qu'il avait du mal sur certain jeu présenter

et puis pas besoin d'attendre la sortie d'une truc, quand on sait qu'avant sa sortie, FF13 avait déjà sucité la polémique quant au portage un peu raté sur 360, il s'est avéré au final que c'était bel et bien vrai.

Peu être mais beaucoup moins voyant et problématique que le portage de bayonetta de plus les deux versions on des avantage et inconvénient le jeu sur 360 est plus beau et fluide in game tendis que la version ps3 bénéficie de plus jolie cinématique enfin pas de quoi crier au loup...petit troll

la_biroutte2
la_biroutte2
Niveau 6
07 avril 2010 à 13:24:51

Ce que je vois c'est l'article donne AUCUNE source...journalistes de merde !

clowny
clowny
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:25:43

il s'est avéré au final que c'était bel et bien vrai.

il s'est avéré rien du tout, le jeu ingame est strictement identique sur les 2 consoles, seule les cinématiques compressés perdent en détail (tu parles qu'on s'en fout) .

Les fanboys de chez PS3 se sont plus sentis avec leur BR et ont propagés de fausses rumeurs sur ce jeu

Narmor_de
Narmor_de
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:28:19

Je plussoie clowny possédant le jeu et l'ayant fini.

Les joueurs ps3 aiment se touché en racontant de la merde, on dirait qu'ils on des actions chez sony c'est pas possible.

Les consoles, la nouvelle religion

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:49:35

:d) "Natal détecte les mouvements des bras (coudes, épaules) et des jambes (genoux), mais pas ceux des mains ni des pieds seuls."

J'avais bien dit que certains allaient tomber de haut... :sarcastic:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:57:02

Floprob : la version 576p de la 360 n'est clairement PAS )plus belle que la version 720p de la PS3, sans parlé du problème d'aliasing et des textures revues à la baisse sur la version 360. FF13 en 360 n'a RIEN de mieux que la version PS3. Bayo c'est pas pareil, ce n'est même pas le même studio qui a pondu les deux versions.

Whitesheeeep
Whitesheeeep
Niveau 5
07 avril 2010 à 14:03:57

J'ai hâte de voir le playstation move en action :rire:

kidloicthehater
kidloicthehater
Niveau 8
07 avril 2010 à 14:16:29

Non mais retombé sur terre les gars, les rumeurs sont infondés, 125 ms c'est tout à fait impossible et injouable.

souvenez vous du sixaxis lors de la sortie de la ps3 , on avait bien rigolé en live, ça marchait pas :rire:

et du coup qui va me dire aujourd'hui que ça ne marche toujours pas ? donc stop le délire

kidloicthehater
kidloicthehater
Niveau 8
07 avril 2010 à 14:18:29

Je confirme Pour FF13 ayant joué sur les 2 support , la différence est pas trop flagrante, mais sur BAYONETTA, c'est carrement du HD vs Old gen :hap:

tchib_le_banni
tchib_le_banni
Niveau 9
07 avril 2010 à 14:24:46

kidloicthehater :rire: tentative de trollage lamentable!

kkira91
kkira91
Niveau 7
07 avril 2010 à 14:24:49

je pense qu'il vont reussir a reduire la latence a 100 ms et qu'i vont faire 1 immage pour 2 utilisation 50 ms et 50 ms en bref une image servira 2 fois pour pas faire buger le truk

oroleweak
oroleweak
Niveau 10
07 avril 2010 à 14:43:50

wait & see

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:00:46

De toute facon:
1)David Cage est un exclu a Sony,bonjour la crédibilité :sarcastic:

2)Il faut attendre l'E3,on va pas spéculer toujours avec Natal,on jugera de nos propres yeux :ok: :-)))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment