CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NATAL ça sent pas bon ;(

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:41:01

ouai ba on s'entend que jouer à plus proche que 1m, C'est risquer de foutre un poing dans la télé,

Emanouel
Emanouel
Niveau 3
06 avril 2010 à 23:16:18

moi je dirais un seul mot : wait and see ...

The_Killer_63
The_Killer_63
Niveau 7
06 avril 2010 à 23:35:21

Quand on te propose une forme de maniabilité, c'est justement aux développeurs de dompter les problèmes techniques afin d'apporter des réponses permettant l'aboutissement d'un game design.

Que le matos possède une latence, qu'il ne détecte pas les doigts, les mains, les pieds etc. est un problème qui oblige le Game designer et les techniciens à trouver une autre solution.

Dans le cas présent, j'ai surtout l'impression que ces studios qui se plaignent, tentent de produire des jeux par rapport à ce qui existent déjà actuellement, utilisant les même codes de game design ou les applications existantes comme le NDS, l'Ipod etc. Parce que honnêtement, quand j'entends dire des développeurs être déçus que les doigts ne sont pas reconnus, tout de suite je pense à un jeu qui pourrait très bien tourné sur une application tactile.

Tout cela pour dire, que même si le matériel n'est pas parfait, ce n'est pas pour autant que les jeux seront injouables à cause de latence. Il faudra trouver une forme de gameplay qui s'y adapte et cela, on en aura peut être un aperçut durant le prochain E3.

Sans-Slip
Sans-Slip
Niveau 5
06 avril 2010 à 23:35:45

http://www.xboxplorer.fr/?m=201003

Ca vous eviteras de dire des conneries en prétendant n'importe quoi.
Pour l'instant natal est toujours en cours de développement!
Et un proco serait inclus...

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:37:32

Je vais attendre Noël avant de me faire une idée sur Natal. Mais le truc m'a l'air intéressant. C'est pas parce qu'un développeur de chez Sony le critique négativement que c'est significatif.

juIien310583
juIien310583
Niveau 9
07 avril 2010 à 00:04:36

les toutous de Cage
http://www.jardindunet.com/wp-content/uploads/2010/02/gameblog-heavy-rain-reverse-graffiti-2.jpg

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
07 avril 2010 à 01:15:25

Clair natal ne gère pas les doigts, même si des jeux qui les utilisent était prévu :hap: Chercher l'erreur parmis les trolls
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040039-arkedo-pointe-du-doigt-le-projet-natal.htm

clowny
clowny
Niveau 10
07 avril 2010 à 01:34:57

Bon hormis le fait que gameblog est proSony (c'est une réalité, regardez les traitements d'heavy rain et le sucage quotidien de Cage, y'a pas plus champions, ils sont passés pour des grosses bouches sur tout le net) le fait est que natal est finalement foireux et fallait s'y attendre, déjà si à la base la latence est présente c'est mort, y'a même pas besoin d'aller plus loin.

Et puis supprimer le traitement interne du bordel pour le déléguer à une partie du harware de la 360: deuxième connerie.

Ce ne sont pas des trucs répérable en 5/6 mois, dans un sens ça nous évitera l'avalanche de connerie casual, c'est peut-être un mal pour un bien

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
07 avril 2010 à 03:24:02

Enfait le truc du proc intégré ou pas je suis pas sur, comme MS reste assez discret sur Natal c'est dure de dire :(
parce que un déalir de 125ms = avec proc obligé, y'a pas de latence si gros jsute pour transfèrer des données :(

clowny
clowny
Niveau 10
07 avril 2010 à 03:41:51

D'aprés le lien de sans slip apparemment et finalement crosoft serait en train de revenir à un proc interne à l'accessoire et franchement ils auraient bien raison, ça aurait forcémment un gros impact sur les problêmes actuels

[[-Sunlight-]]
[[-Sunlight-]]
Niveau 10
07 avril 2010 à 04:11:28

Moi je l'ai crois!

Vous êtes tous des pro-M, avec de la merde dans les yeux. On le sait déjà que le natal à une latence non négligeable. On sait aussi pour que le natal capte bien le mouvement, on doit être à une distance de 4m entre la caméra et nous.

Qui croire? La vidéo de présentation promotion du natal à l'E3 de Microsoft ou un site qui ne s'est jamais tromper lors de ces news?

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
07 avril 2010 à 04:26:50

Ni l'un, ni l'autre et encore moins toi... :ok:

J'imagine mal qu'il sorte quelque chose de moins bien que la Wii ou PsMove... alors là, on peut spéculer mais personne ici n'y a jouer donc :d) :honte:

Attendez l'E3 pour être fixé mes jeune freluquets :hap:

GoWfan3
GoWfan3
Niveau 10
07 avril 2010 à 04:36:13

Voici la phrase qui tue :( :noel: ):

Wai and See :ok:

GoWfan3
GoWfan3
Niveau 10
07 avril 2010 à 04:36:42

Fail :noel:

Wait and See :ok:

sinistrose_2009
sinistrose_2009
Niveau 10
07 avril 2010 à 05:31:28

NATAL ca sent pas bon ...

Natal rime avec a*al loll

sinon il y a plein de petit question que je me pose ...

pourquoi tout les video de microsoft du genre milo/ burnout sont fake :S

la seul video qui est vrai c'est avec le jeux de ballon sinon
les autre sont fake

MILO

http://www.youtube.com/watch?v=VFAK8ubYtZE
milo ne regarde meme pas la fille
milo regarde deja dans les air avant meme que la fille lui tend la feuille...
l'eau bouge déja avant que la fille bouge les main
Gametrailer on essayé et il ont dit que milo ne marche qu'avec des mot precis un peu comme une voiture ou tu dit ROULE! et il roule...

Burnout

L'équipe microsoft qui se charge de natal font essayer a 2 personne burnout et ont voit tres bien ce n'est qu'une video...

pourquoi microsoft trafique leur video ... car il savent que natal ne peuvent pas vraiment faire ce qu'il veut?

clowny
clowny
Niveau 10
07 avril 2010 à 06:34:28

Si des journalistes de différent mag dont lci avaient pu essayer burnout comme dans la vidéo en salle privé.

Mais perso c'est pas un gameplay merdique comme ça que j'attends

fletcher123
fletcher123
Niveau 6
07 avril 2010 à 07:39:53

Attendez de tester, mauvaise langue :)

corrs78
corrs78
Niveau 10
07 avril 2010 à 08:20:09

Concernant NATAL, je crois qu'ils ont la mémoire courte :

http://www.gameblog.fr/news_9657_e3-09-gameblog-tv-project-natal-nos-impressions

xXStocKaLiZz
xXStocKaLiZz
Niveau 10
07 avril 2010 à 08:37:13

Ouch, 3m de recul pour une personne de 1m80, j'vais jouer dans derrière le mur, même pas dans la garde-robe !! :-(

papyNolife
papyNolife
Niveau 7
07 avril 2010 à 09:43:29

Franchement on s'en tape de ce gadget racoleur pour Causual. :sleep:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment